[Mémoria] Changement d'hebergeur du site et Forum

Répondre
Partager Rechercher
Avis à tous,
afin d'améliorer le service offert à nos membres et d'optimiser l'efficacité du forum, nous fermerons ce forum vers 00:00 qc (06:00 fr). Il sera de retour une heure ou deux plus tard.

La nouvelle adresse du site sera http://www.amalgame-online.com

Nos adresses email changeront également pour @amalgame-online.com au lieu du .net. Notez que le @amalgame-online.net demeurera opérationnel pour un bon moment.

Nous espérons que ce changement améliorera l'efficacité du site et du forum.

Merci à tous de votre patience et de votre fidélité.



Corbeau Blanc
Responsable Communication
Le forum restera fermé pour la majeur partie de la journée. Nous nous excusons des contre temps et nous vous invitons à utiliser ce forum durant cette attente.

Merci de votre compréhension.

Corbeau Blanc
Responsable Communication
le serveur semble inaccessible bien qu'ayant été annoncé comme devant remarcher depuis environ 2h.
est-ce que ça vient de chez moi (pas le client 1.50) ou bien est-ce que le serveur n'est pas encore relancé?

aussi, pensez à générer du code html qui soit Firefox-friendly (cf page d'accueil actuelle de amalgame-online.net )
Citation :
Publié par Bister
J'ai un problème ,j'ai installer la V 1.50 mais les downloads ne passent pas j'ai des messages d'erreur.

Que dois je faire?
Je te dirais de télécharger le client au complet + le t4c.exe. Et faire un reboot surtout.
Nous éprouvons plusieurs difficulté à transférer le forum. Nous ouvrons donc l'ancien afin de vous permettres de vous exprimer le temps que nous puissions faire le transfert.

Merci de votre compréhension.

Corbeau Blanc
Responsable Communication
Le forum demeureras un temps plus prolongé fermé, en effet pour mettre ce dernier à jour ainsi que pour s'assurer que tout se passe sans anicroche, l'équipe d'amalgame-online a décidé de prôner sur la sécurité plutôt que la rapidité.

Ainsi veuillez nous pardonner pour les délais, certains problèmes arrivent présentement lors du transfert de la base de donné occasionnant des longueur, croyez que ce délais est bien indépendant de notre volontée.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Echo / Reveur
Le forum demeureras un temps plus prolongé fermé, en effet pour mettre ce dernier à jour ainsi que pour s'assurer que tout se passe sans anicroche, l'équipe d'amalgame-online a décidé de prôner sur la sécurité plutôt que la rapidité.
traduction : ça merde plein but!
Citation :
Publié par Annabella Belli
traduction : ça merde plein but!
t'a pas idée à quel point ... les avatar ne sont pas inclus et les sessions merdent présentement .... il faut que je trouve le moyen d'arranger ça, je crois que je vais uploader le backup de la base des avatar en binaire peu être...
C est avec plaisir que nous vous informons que les forums sont enfin transférés sur la plateforme de notre nouvel hébergeur.

Ce changement devrait régler les problèmes de ralentissements et d indisponibilités des forums que nous éprouvions auparavant.

http://forums.amalgame-online.com/index.php?
http://memoria.amalgame-online.com/

En vous remerciant de votre patience et votre support,

L équipe d'Amalgame Online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés