[Mémoria] [Forum AGO]Tristan Lyr -> droit de réponse

Répondre
Partager Rechercher
Puisque la section Mémoria de JoL est considérée comme le second forum officiel de la société AGO et puisqu'il est impossible de poster là bas sans être client de la société, je me permets de poster ici en réponse à ça :

http://forums.amalgame-online.net/sh...2&postcount=44

En ce qui concerne Tristan Lyr je soulignerais juste que pour une personne se prétendant mature, rappelant son age IRL tout les deux posts, insulter un groupe de joueurs sans raison apparente, pensant qu'ils ne pourront pas y répondre, relève d'un paradoxe certain.

Quand aux modérateurs du forum AGO que je connais pas et qui passeront ici, je n'en doute pas, je leur demanderais simplement d'éditer le flam de M. Trystan Lyr. Bien que n'étant pas client de la société AGO, j'estime avoir le droit de ne pas me voir insulter sur son forum.
Sur Utopia il y avait comme tu le sais, un groupe de joueur qui à partir de la fin décembre, à tord ou à raison (le fait est que), s'appellèrent les Amigo. Peut-être Tristan Lyr, bien qu'il me semble que cette personne joua sur Angelus à partir de l'été 2004, fait référence aux Amigo d'Utopia et non d'Angelus. Contrairement à ces derniers, les Amigo d'Utopia pratiquaient beaucoup le free pk, donc bon.

Cela étant dit je comprends tout à fait et pleinement ta réaction.
C'est vrai que les deux groupes cités ne sont vraiment pas comparables. Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais c'est celui de qq'un ayant cohabité avec les deux groupes (groupe au sens le plus basique, les boulets de Mémoria, c'est pas un regroupement de joueurs comme pouvaient/peuvent l'être les amigos.)

Mais à part ce relent de rancune personne envers un ou plusieurs membres des amigos, ce que dit Trystan est plein de bon sens et reflète la triste réalité de Mémoria.
je prends aussi mon droit de réponse...je jouais sur angelus et pas ailleurs ...quand je parlais d'eux..je faisais allusion à l'ambiance qui régnait sur le serveur entre amigos et contre amigos...si vous vous souvenez les échanges étaient plutot hards...en disant cela la même ambiance risque de s'installer...
maintenant il n'y a aucune insulte sur aucun forum de ma part et sûrement pas dans ce post que tu soulignes......
Par contre les rimes sont effectivement beaucoup plus acides...

a bon entendeur

Malicien
En effet, l'expression "tristes amigos" n'est pas du tout insultante comme ne l'est pas le parallèle entre les Amigos et les fpk de Mémoria auxquels tu fais allusion.

Je ne prendrais pas le temps de déveloper les différences entre insultes/grossièretés/vulgarités puisqu'une personne mature aura depuis longtemps saisi les nuances qui existent entre ces termes.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Sur Utopia il y avait comme tu le sais, un groupe de joueur qui à partir de la fin décembre, à tord ou à raison (le fait est que), s'appellèrent les Amigo. Peut-être Tristan Lyr, bien qu'il me semble que cette personne joua sur Angelus à partir de l'été 2004, fait référence aux Amigo d'Utopia et non d'Angelus. Contrairement à ces derniers, les Amigo d'Utopia pratiquaient beaucoup le free pk, donc bon.

Cela étant dit je comprends tout à fait et pleinement ta réaction.
Apparement tu n'as tjs pas compris que de vrai Amigos sur utopia , il se comptait sur les doigt de la main , et que il ne s'agit pas des Eva and co , avec lequels tu as eut des problemes , meme un an apres tu as tjs pas compris...
Citation :
Publié par Pyrythoos
Apparement tu n'as tjs pas compris que de vrai Amigos sur utopia , il se comptait sur les doigt de la main , et que il ne s'agit pas des Eva and co , avec lequels tu as eut des problemes , meme un an apres tu as tjs pas compris...
J'ai très bien compris la situation, mais ce que toi tu ne comprends pas c'est que le qualificatif Amigo n'est pas une marque déposée, pas plus maintenant que ca l'était il y a un an et demi. Ce qualificatif a donc été utilisé sur Utopia à partir de décembre 2003 dans un contexte très particulier pour former, entre autre, un groupe relativement virulent niveau PVP. Ce ne fut pas le seul. Il y avait aussi par exemple les Itak, dont le nom provient d'une famille GOA qui pourtant n'était pas accès Free Pk. C'est comme ca, et ca fait à présent partie de l'histoire.

Les Amigo sur Utopia c'était, et je ne parle là que de mémoire : Drakh Eva, Shogo Eva, Hester Eva, Fondo, Eo, Adon, Arys et quelques autres.

Sur le serveur, concrètement ça s'est traduit par plein de choses dont beaucoup de PVP, et une histoire sur laquelle je ne reviendrais pas pour ne pas nous entraîner sur un long hors sujet.
Merci de m'expliquer la situation sur Utopia , j'y ai joué que 18 mois ....
Enfin bon , tu n'as tjs rien compris , et pour ta liste , je ne vois qu'un seul réel Amigos au sens propre du terme.
Tu peux utiliser les Eva ou les Kos , mais pas ce terme la que tu ne le veuille ou non.
Citation :
Publié par Pyrythoos
Merci de m'expliquer la situation sur Utopia , j'y ai joué que 18 mois ....
Enfin bon , tu n'as tjs rien compris , et pour ta liste , je ne vois qu'un seul réel Amigos au sens propre du terme.
Tu peux utiliser les Eva ou les Kos , mais pas ce terme la que tu ne le veuille ou non.
Que tu le veuilles ou non, des joueurs d'Utopia se sont nommés Amigo. Ca fait partie de l'histoire du serveur, et tu n'as aucune possibilité d'effacer cette réalité. Puisque tu as joué tout ce temps sur le serveur, tu sais très bien qu'on ne peut rien y faire. C'est comme ca.

Par contre tu peux rappeler que les Amigo d'Angelus ne sont pas les même que les Amigo d'Utopia, que ce sont là deux groupes distincts entrer en interaction par un ou deux joueurs en un moment particulier. Ca d'accord.
J'aimerais beaucoup répondre à ce sujet concernant Utopia mais n'ayant pas envie de me prendre encore un averto injustifié pour HS, je m'abstiendrais


Je dirais juste qu'il est un peu facile de toujours se trouver un bouc émissaire aux problèmes que subit un serveur.
Y a un Amigos de demios, enfin un mec qui était sur le cc Amigos de demios apparemment par erreur vu la suite (eo), qui a invité n'importe qui chez les amigos sur utopia, alors que tous les autres Amigos jouant à T4C étaient sur Angelus.

Donc ils avaient leur petits délires entre eux et leur mentalité, mais rien à voir avec les Amigos (y avait même un lywald parmi eux LOL LYWALD).
Je vient éclairer vos lanternes, merci, de rien.
En réalité, il n'existe pas de "amigo", c'était des Amigos.
Drakh, Adon, Arys, Kalimdor, Rayden, Et bien d'autres, ils étaient Amigos.
Ce n'est pas les Amigos made in demios, sauf Rayden évidemment, ce sont des pseudos Amigos, le nom Amigos ne fut pas contester vu que Rayden les a baptisé ainsi, à juste titre évidemment. Mais ce nom étais, et restera sur utopia pour ces personnes la, on ne peut qualifier un ex Amigos d'utopia comme un Amigos sur un autre serveur. En revenche, un Amigos de Demios, (prenons un piller tel que rufy, ou même patriote) lui, gardera le titre de Amigos à vie.

J'espere avoir été clair, torgland devras s'y prendre plusieurs fois pour comprendre ma réponse, c'est normal, c'est ce bon vieux GOTTHY (v).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Tu dis n'importe quoi comme d'habitude petite soubrette de rayden.

Si on devait t'écouter on pourrait croire qu'un lywald peut être Amigos.
En même temps, au temps de demios, quand je ne sais plus quel gland ma dit que torgan deviendrait amigos, c'était similaire à lywald/agaroth/machinchose.
A l'époque de Demios tu m'adulais au plus au point et à la première occasion tu m'as supplié de devenir Amigos, chose que j'ai accepté pour pouvoir moi aussi profiter de toi à plein temps.

Rien à voir avec un agaroth/lywald/brown
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés