[Hyjal] Un grand merci

Répondre
Partager Rechercher
A tous, joueurs de Hyjal plus ou moins expérimentés, Alliance ou horde...

Un grand merci pour ces quelques jours passés en votre compagnie j'ai vraiment beaucoup apprécié.

L'heure est venue pour moi de vous quitter, de quitter WoW. Je me loggerai de temps en temps mais de façon sporadique donc ne vous étonnez pas de me voir.

J'ai quitté la guilde Enigma et ai laissé le Lead à Nolys et Elazhul, deux personnes de valeur qui sauront brandir la bannière de l'alliance et faire valoir les couleurs de la guilde au moins aussi bien que moi.

Vous devez maintenant savoir quelque chose.
Ceci ne regarde que moi et en aucun cas ni Enigma ni Neltharion.

Ce que j'ai fait je l'ai fait seul et j'en assume l'entière responsabilité.
J'ai hélas le défaut d'être un redresseur de tords ... Et je n'ai pas aimé la façon dont un joueur a tiré profit du travail d'un autre pour faire un raid avant lui. Je ne donne aucun nom mais vous voyez très bien de quoi je veux parler.

J'ai moi même vendu le raid. A l'insu de tout le monde, même du chasseur nommé J. J'ai lead moi même l'attaque sur le raid alliance.
Et je remercie mes puissants alliés hordeux pour cette crise de rire monumentale et pour leur patience .

Sur ce je vous quitte et vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos épreuves .

Lux Aeterna
~Et la lumière fût...~
Le raid qu'a orga Orion n'avait rien a voir avec celui de Jarlaxe et ne concernait pas les meme personnes
La base était un raid presque fixe depuis plusieurs jours, et pour la sortie Nathanos, ce raid a été ouvert pour les personnes qui voulaient valider également
Plutot que de réagir aussi débilement tu aurais du parler avec les gens présents car bcp auraient été d'accord pour aider le lendemain, les 2 raids se seraient ainsi très bien déroulé.
Quand tu dis qu'il profite du travail d'un autre je veux bien voir de quelle maniere vu qu'on a meme retardé le raid pour expliquer comment faire les prérequis, et les attendre.
Tu n'es pas un redresseur de tord, tu as juste agit sans réfléchir.
Content que tu aies bien rit ce soir la
A+
Citation :
Publié par nandof
Content que tu aies bien rit ce soir la
A+
Tout le plaisir a été pour moi .

Et vu ce que tu avances, tu es soit sot (candide ?) soit de mauvaise fois. Et je n'emmétrerai pas d'avis personnel...
Car send toutes les personnes du raid regroupées par jarlaxe sans prendre la peine de le send lui même, j'appelle ça de la malhonnêteté, et pas de la simple coïncidence.
Alors ton petit discours mon cher ami garde le pour les personnes que tu estimes pouvoir bluffer mais aies au moins la présence d'esprit, de ne pas me prendre pour un con .

C'est dommage... Il aurait juste fallu que vous ayez l'honnêteté de prévenir la personne ayant planifié le raid depuis plusieurs semaine... Mais bon vous en avez jugé autrement...
C'est vraiment regrettable...
Moi à ta place je resterais exprès.

Personellement, au vu de ce que j'ai pu lire et entendre, dans cette histoire je préfère le redresseur de tords.

Donc reviens puis c'est tout.
Citation :
Publié par Lux Aeterna
C'est dommage... Il aurait juste fallu que vous ayez l'honnêteté de prévenir la personne ayant planifié le raid depuis plusieurs semaine... Mais bon vous en avez jugé autrement...
C'est vraiment regrettable...
Tu as vu comme ce forum est peu fréqenté pour l'instant?
Il l'était encore moins au moment de ces raids
En ce qui concerne les 10 "fixes" a aucun moment ca n'a parlé du raid de jarlaxe, quand on l'a vu a l'écart du raid on lui a même proposé de se joindre a nous, celui ci a refusé en disant qu'il préférait regarder pour s'instruire de ce qui allait se passer pour que son raid se déroule au mieux.
Pour ma part je n'étais meme pas au courant du raid de jarlaxe le lendemain avant que l'on orga le notre, et je pense que cétait le cas de la majorité des personnes présentes.
Ces 2 évenements étaient paralelles et auraient pu se dérouler parfaitement tous les 2.
Tu en as décidé autrement, tu as fait une conerie
Maintenant tu peux l'admettre ou pas, rester ou pas, c'est quand meme pas la fin du monde, et je pense pas qu'il y aura de basses vengeances si tu reste, en tout cas j'ose l'espérer.
Tiens?

Encore un post du "mec qui part et qui fait ses adieux"

Touchant.....

hmmmm non osef finalement

Qui plus est ca sent le postaflood vu les propos tenus par l'initiateur.

Quand à la petite histoire, je préfère me taire meme si j'en pense pas moins

Need lock du post
Rien compris à ce post et pourtant je faisais parti du raid de Lux (kikoo ogrimar cow city)

Dommage que tu stop Lux si c'est juste pour une mésentente, c'est pas la première c'est surement pas la derniere.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/amik/concept2.jpg
Pour le moment je laisse le post ouvert mais attention si il y a la moindre dérive je le ferme, pour régler vos comptes il y a les MP, merci d'avance.
Byou Lux J'espere que le temps te fera changer d'avis concernant cette décision, tiens moi au courant poulette

PS: Puis on a encore qq soirées à passer à l'auberge d'IF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés