[Broc] Reste il de vrais duellistes

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas longtemps j'ai duel 2/3 foi avec mon ranger sur le pont beld (j'ai oublier ton nom :/) je me suis bien amuser on tenté de ne pas se tué malheureusement une personne pas convier c'est "incruster" est nous a tuer tout les 2 :/ on était a 20-15% de vie
pourquoi mythic n'inventerai pas tout simplement une petite zone RvR ou grouper serait impossible ? jsai pas,une zone restreinte genre un petit donjon sans mob, ou on serait obligatoirement solo,et ou on ne pourrait que se buffer soi meme et pas les autres (pas de bb) ?

....c'est beau l'utopie !
Citation :
Publié par Tyldrik
Allo atalantis ? On need ton témoignage la ^^
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Débat en bois un peu, chacun son telos imo.
Pour ma part je suis pas dans le trip chevalerie/honneur/fairplay blabla non plus.
je suis plutôt d'accord avec Luniz... d'ailleur jme send pas vraiment concerné par l'esprit de duel, non pas aprce que je joue buffé, mais aprce qu'un duel n'implique pas systematiquement la mort pour l'appat du gain (rp). Hors si je continue de soloter (buffé soit dit en passant...et plus rarement depuis quelques temps sans buffs) c'est plus pour passer le temps car de nos jours ya plus beaucoup de groupes qui tiennent la route, de la même façon que le sorcier est passé subitement de classe "rare" à classe ultra-représentée en l'espace de trois mois...

Bref ...
Moi je solote encore.. mais je me prend sans cesse des fg dans la tête.. apres je recois un : <machin> vous encourage...
Donc j'y retourne et pareil
Des fois j'arrive à frag... depuis NF j'ai pas souvenir d'avoir fait un "vrai" 1vs1 ... qui dure bien longtemps...

Si jamais on se croise Ozur...
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Je solote toujours ou duo trio, mais pour solo il faut aller à des spots précis
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés