La meilleur dague du jeu annoncée par blizzard

Répondre
Partager Rechercher
grand marshal , dernier rang
accessible a environ 0,1% des joueurs d'un serveur selon blizz , ca fait 3 ou 4 personnes par serveur.
Sachant que ce ne sera pas forcemment (et probablement pas) des rogues , on risque pas de la voir souvent cette dague
Citation :
Publié par Nilamas
grand marshal , dernier rang
accessible a environ 0,1% des joueurs d'un serveur selon blizz , ca fait 3 ou 4 personnes par serveur.
Sachant que ce ne sera pas forcemment (et probablement pas) des rogues , on risque pas de la voir souvent cette dague
C'est la théorie, dans un passé récent et dans de nombreux jeu. Les joueurs ont montrer leur capacité à un peu pervertir les mécanismes du jeu pour atteindre des buts réputés inaccessibles.
Citation :
Publié par CNLNN
C'est la théorie, dans un passé récent et dans de nombreux jeu. Les joueurs ont montrer leur capacité à un peu pervertir les mécanismes du jeu pour atteindre des buts réputés inaccessibles.
il ne pourra jamais y avoir un nombre plus élévé de grand marshall que prevu vu que c'ets un classement
docn si un type rentre dans les 15, le dernier se fait ejecter au rang precedent

imo, pour la dague ce ne sont pas les stats finales (meme stats pour tous les items j'y crois pas trop )
Citation :
Publié par CNLNN
C'est la théorie, dans un passé récent et dans de nombreux jeu. Les joueurs ont montrer leur capacité à un peu pervertir les mécanismes du jeu pour atteindre des buts réputés inaccessibles.
0,1% ca ne veut pas dire que c'est tellement long et dur que seul potentiellement 0,1% des joueurs en seront capable.

Avec le systeme blizzard 0,1% ca veut dire que seuls les 3 ou 4 premiers du classement en cours auront accès à ce rang , c'est a dire que le 8 ème aura beau bourriner comme un malade , si il y'en a qui ont bourriné plus que lui il ne pourra pas acceder au dernier rang.C'est un classement relatif à l'ensemble des autres joueurs et non pas une echelle de poits comme on peut en voir sur daoc.
De plus si une personne est première pendant une periode donnée (c'est a dire qu'elle aura fait plus de points d'honneurs que ses 4000 petits camarades ) et que X semaines plus tard elle est 7 ème (ce qui reste énorme sur plusieurs milliers de joueur) elle ne pourra plus porter cette arme.
Citation :
Publié par Tsaotsao
Et c'est cela qui est beau, une fois atteint ce gratin du gratin des 0.1% => encore faut il le tenir sinon bye-bye l'hubert equipement (Merci Blizzard)
cela dit avec un one shot sur deux en ambush avec cette dague ça se tiens deja + facilement que sans ^^
Citation :
Publié par fOurreux
Mouais je demande à voir là quand même pour les stats .
Sinon effectivement tu pètes Coldblood et tu ambush avec ca tu peux en OS des mecs en tissu !
franchement vu les stats meme pas besoin de coldblood tu enchaines ambush backstab ( en 1 seconde donc tranquille ) si y'en a un des deux qui critiques ( avec talents c'est sans pb ) le type est mort.

sans compter qu'il semble que le prochain patch fait prendre en compte la puissance d'attaque dans les coups de ce genre pour le rogue, ce qui implique peut etre une grosse augmentation des dommages.

enfin bref, de toute façon, meme s'ils sont assez stupides pour laisser ça tel quel y'auras 1 rogue voir 2 avec cette dague sur chaque serveur, donc osef

au passage : etant donné que les armes ont les memes stats, l'interet des epees par rapport a la dague ( comparés aux autres loots du jeu ) est ridicule, ce qui donnerais un rang 14 de pvp hyper avantageux pour les rogues et anecdotique pour les autres classes, donc ça va forcement changer
D'un autre coté, une dague avec un speed de 2.90 j'y crois pas trop...

C'est clair que les caracs sont loin d'être définitive...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Je parie pour 2.40 la dague !
Mais ce qui me fait peur c'est le gros nerf dans la tronche qu'on va se manger car je sais pas s'ils se rendent compte qu'en prenant en compte notre puissance d'attaque ca va mouliner sec de chez sec, enfin ...
Citation :
Publié par Nilamas
0,1% ca ne veut pas dire que c'est tellement long et dur que seul potentiellement 0,1% des joueurs en seront capable.

Avec le systeme blizzard 0,1% ca veut dire que seuls les 3 ou 4 premiers du classement en cours auront accès à ce rang , c'est a dire que le 8 ème aura beau bourriner comme un malade , si il y'en a qui ont bourriné plus que lui il ne pourra pas acceder au dernier rang.C'est un classement relatif à l'ensemble des autres joueurs et non pas une echelle de poits comme on peut en voir sur daoc.
De plus si une personne est première pendant une periode donnée (c'est a dire qu'elle aura fait plus de points d'honneurs que ses 4000 petits camarades ) et que X semaines plus tard elle est 7 ème (ce qui reste énorme sur plusieurs milliers de joueur) elle ne pourra plus porter cette arme.
Mon Dieu, c'est complètement con

Très déçu là... Moi qui pensais que Wow s'adressait aussi aux casual gamers

Puis à la limite, là, je ne vois même pas l'intérêt. Autant donner à ces joueurs "exceptionnels" directement les cheat codes
Citation :
Publié par fOurreux
Mais ce qui me fait peur c'est le gros nerf dans la tronche qu'on va se manger car je sais pas s'ils se rendent compte qu'en prenant en compte notre puissance d'attaque ca va mouliner sec de chez sec, enfin ...
Euh oui ça me parait énorme aussi.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
sur le screen il a meme pas de quoi s'en racheter une autre


(je sais ou est la sortie)

par contre il peut acheter des pieces d'armure
http://www.worldofwarcraft.com/info/...em/ssarmor.jpg

il a pas de quoi s'en acheter une tout court vue que c'est le stats du marchand que l'on voit

cela ne l'a pas empeche d'acheter les 2 autres épees (cf comparatif équipement a droite : c'est ce qu'il porte)
Citation :
Publié par Khan-Seb
Mon Dieu, c'est complètement con

Très déçu là... Moi qui pensais que Wow s'adressait aussi aux casual gamers

Puis à la limite, là, je ne vois même pas l'intérêt. Autant donner à ces joueurs "exceptionnels" directement les cheat codes
Une fois que tu es arrivé au lvl 60 c'est fini le "jeu pour les casuals". Il y a énormément de contenu post 60 mais sans guilde ou groupe fixe tu oublies.
Citation :
Publié par fOurreux
Je parie pour 2.40 la dague !
Mais ce qui me fait peur c'est le gros nerf dans la tronche qu'on va se manger car je sais pas s'ils se rendent compte qu'en prenant en compte notre puissance d'attaque ca va mouliner sec de chez sec, enfin ...
en meme temps ils ont jamais dis qu'ils augmenteraient les degats en fonction de l'attaque mais que les degats tiendraient compte de l'attaque (qqn qui aurait une mauvaise valeur d'attaque ferait bcp moins de degats qu'actuellement par ex)

c'ets sur que pour pa smal de gens ca va augmenter les degats mais ca n'est aps un up, c'ets juste un changement dans le systeme de calcul des degats
Citation :
Publié par Sorine
en meme temps ils ont jamais dis qu'ils augmenteraient les degats en fonction de l'attaque mais que les degats tiendraient compte de l'attaque (qqn qui aurait une mauvaise valeur d'attaque ferait bcp moins de degats qu'actuellement par ex)

c'ets sur que pour pa smal de gens ca va augmenter les degats mais ca n'est aps un up, c'ets juste un changement dans le systeme de calcul des degats
Le facteur de puissance d'attaque converti en bonus de dps va être multiplier par les pourcentages contrairement à maintenant, pour Ambush/BS/Risposte/Ghostly.

Quelque soit la puissance d'attaque, le voleur tapera plus fort sur ces coups. Je ne connais pas de voleur avec une puissance d'attaque négative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés