[Animation]La contre offensive !

Répondre
Partager Rechercher
il se peut mon Feca, aujourd'hui sorti de sa torpeur, se melle a se conflit de votre cote...mais...je suis un Ronin, quoi que je fasse ce soir la, que ce soit de la charpi de demons ou de neutre, voir d'ange sa sera pour moi meme
Oui, Sande est une FDLL novice sous la responsabilité de Seilkane, cependant, aucune FDLL n'a le droit d'avancer son appartenance à la guilde pour combattre de l'ange ou du démon : la guilde est neutre et entend continuer à laisser naître en son sein divers alignement.

Sinon, c'est OK pour 20h00 ce soir au kanojedo des Draguoeufs
(si c'est pas 20h00 pétante, ce sera 4 ou 5 minutes après : faut que je couche mes gosses à pétante )

Voici les équipe à combattre :
(on étudie tous ça avec discernement pour contre attaquer efficacement, les parades les plus efficace contre les joueurs les plus puissants seront discutées ce soir.)

Equipe 1

- Dark cibius (eni 63)
- Hayabusa (eca 57)
- Tuono (iop 80)
- Totsaki (osa 55)
- Bouclare (feca 70)
- seigneurlolo (feca 57)
- II-daedrik-Dracir-II (sram 51)
- Mamybonbon (enu 83)

Equipe 2

- Kalius (eni 60)
- Roger (eca 60)
- Killerdunet (iop 70)
- Killertong (osa 76)
- Beckerfeca (feca 70)
- Goldoninja (feca 58)
- -Damien (sram 41)
- Balunga (sacri 27)

Equipe 3

- Corum--CHAOS-- (eni 52)
- TBOD-DR (eca 76)
- II-Daedrik-Zenkoo-II (iop 62)
- Mepseudo-feca (feca 70)
- Tabi (feca 70)
- Zhang-feca (feca 60)
- II-Daedrik-Bobole-II (enu 45)
- Sacried ( sacri 23)

Equipe 4

- Miss-eni (eni 46)
- -Ass- (xelor 83)
- xllollx (sadi 70)
- isaana (osa 86)
- Kurlan (feca 60)
- fecaangel (feca 34)
- II-Dremora-Sparda-II (xelor 31)
- II-Daedrik-Nanaki-II (sacri 25)

Equipe 5

- II-Daedrik-Kimura-II (eni 45)
- Shooldloo (eca 80)
- Exalit (iop 46)
- Bouncer (feca 9x)
- Konino (feca 70)
- Deadsoul (sram 57)
- Almarian (enu 40)

Equipe 6

- -Liz- (eni 48)
- Anacronox (iop 100)
- Moustique (cra 47)
- Wowel (osa 90)
- Feca-Alicia (feca 86)
- II-Daedrik-Sinick-II (feca 45)
- I-Alyssa-Milano-I (feca 41)
- Habdead (sacri lvl 2x)
Nous avons toutefois songé à comment organiser les équipes, je la laisserai vous dire ça.
De mon côté je vais réfléchir à des stratégies générales si j'en trouve... je l'espère. Nous devons avoir des objectifs clairs et réalistes. Nous ne triompherons pas d'eux si nous ne voulons que les exterminer tous. Nos objectifs dovent pêtre tactiques et réalisables avec une stratégie bien minutées.
Je vais songer à des objectifs, nous verrons si ils conviennent à tous. Si vous en avez en tête, par pitié pas ici ! Ces objectifs, encore plus que les méthodes pour les atteindre, doivent rester confidentiels.
Allez... activez vos méninges ^^

Nel
On va dire que c'est pas très malin d'organiser une réunion stratégique qui se déroule 20 mn après l'avoir dis... la plupart des gens mangent à cette heure et laisser un laps de temps de 1 h entre la réunion et le post et la moindre des choses...

Bref

Est-ce qu'un ange qui perd un combat peut perdre ses objets équipés.

Normalement ça devais etre régler à la dernière maj, mais comme je n'ai pas lu de confirmation.
Citation :
Publié par Kan Ar Mor
Petite question (quitte à paraître débile)

Est-ce qu'un ange qui perd un combat peut perdre ses objets équipés.

Normalement ça devais etre régler à la dernière maj, mais comme je n'ai pas lu de confirmation.
non on ne perd plus nos objet equipés
bien heuresement
Euh vus qu'on m'a pas noté dans la liste je le rappelle, moi rubise, féca level 59 (surement 60 d'ici demain), clothilde eni level 59 et --fecalyne-- féca level 47 se joignent aux anges.
Citation :
Publié par Rubise
Euh vus qu'on m'a pas noté dans la liste je le rappelle, moi rubise, féca level 59 (surement 60 d'ici demain), clothilde eni level 59 et --fecalyne-- féca level 47 se joignent aux anges.
oki merci a vous encore désolé d'avoir zaaper
je serais de la partie ce soir akatsuky osa lvl 47 avec thétis iopette level 47 zaknafein lvl 50... nous faisons partie de la confrerie dargent... .. heureu de faire partie de cette contre offensive...^^
DAoC - Albion
Le Grand Ménage du Printemps
Salutations a tous les honorables ici présents,

Tout d'abord, Solsan, je suis blessé que tu crois être possiblement le seul a oeuvrer pour garder le fragile Équilibre. Tu sais que Rien ne pourra jamais m'empêcher d'absoudre ces charognes!

Deuxièmement, Nel, j'aimerais que tu me fasse parvenir une copie de votre honorable "Maîtrise de l'Art du châtiment". Ainsi que j'apprécierais que l'on communique régulièrement ensemble.

J'ai tout étudié, et voici ce que mes cogitements ont pondu, j'intitule:

------------------------------------------------------------------
"Le Grand Ménage du Printemps"

1) EXTRÊME IMPORTANCE: ne plus poster publiquement d'informations cruciales que les charognes pourraient utiliser...
2)Gnihahahahaha pourrissez souillures de taupes charogniennes! Pour ce qui est de vous, honorables anges, entrons en contact en privé et nous nous allierons afin de mieux nous ordonner afin d'oeuvrer optimalement.
Bonjour amis lumineux!
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire... J'ai vu avec joie 2 amis parmi vous (*envoi d'énormes bises à Mamo et Fenrir*), et si je peux, je me joindrai à vous avec plaisir...
Si je peux, car hélas des contraintes IRL m'empêchent encore de me prononcer définitivement... Mais je tiens à apporter ma p'tite pierre à l'édifice en faisant don d'un guildalogerme et d'un peu de pain! Je les remettrai ce midi à Mamoru.
J'espere de tout coeur être avec vous ce soir, et sinon, mes pensées vous accompagnent!
Zamie - féca lvl 58
Partout ou je vais sur chaque forum , je vous vois pleurer .... ouiinn les demon ..
Marre de ce faire agresser .... M'enerve >< ...... J'en passe et des meilleures ...
Mais pourquoi un jour aussi important Justement vous ceux qui ouinouiner vous ne venez pas montrer que vous netes pas juste bon a pleurer mais aussi a vous battre !!!

PRENNEZ LES ARMES !!!
REJOIGNEZ NOUS !!!!!
ET BATTEZ VOUS !!

sauf si bien sur ... vous êtes juste bon a vous planquer dans le coin d'une map pendant un combat ....

Je vous invite tous a me communiquer vos lvl pseudo et classe ici !! Le plus vite possible svp !

Pour plus de precison mp moi

Reunion avant le combat de 20h a 20h45 en -4/24 Venez nombreux ...
Si vous ne souhaitez pas combattre mais contribuer apporter nous un peu de pain ou bien quelques potion d'energie

Merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés