DArk Age Of Camelot - Trial of Atlantis - Jawi UI v1.00

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'use ton UI depuis le debut environ, simple et efficace comme je les aime, et j'aimerais savoir si tu allais apporter les modifications pour Cata? (les icones des nveaux style, le groupe qui aparait dans map, etc)

Merci d'avance
salut,
Ca fait quelques tps que j'utilise ton UI, je la trouve très pratique.
J'ai modifié ta fenêtre mini groupe car je trouvé les icônes dedans bien pratique bien pratique (résultat j'ai remis 4 icônes invite, disband, le healer helper ainsi que buff groupe car j'ai la flemme d'ouvrir la grande fenêtre ).

Parcontre j'ai rencontré un soucis avec la fenêtre de carte, quand j'ouvre la fenêtre aucune carte n'appariait, mais si je prend le fichier map sur 1 interface de base, elle s'affiche. De plus je comprend pas si j'utilise Daoc UI Editor pour modifier 1 petit truc, la fenêtre map ne m'affiche plus la map.
Est ce que tu pourrais me dire comment je peux faire ?

PS : super l'idée de passer en transparent ac fonce ment quand on passe la souris dessus.
Juste un detail qui est un peu agacant c l heure sous forme anglaise AM and PM , exemple attente a un spot gemme des souvenirs .
C quand meme mieux de mettre l heure sous forme 0h-24h ( si c possible ).

Les maps trop lourdes pour ma config , meme si plutot costaud, provoquent des LD systematique au bout de 10s de jeux ( je ne joue plus qu avec l interface depourvue des maps) .

Moa Cht'i Scout

PS : rendu compte que ce sont des commentaires pour l'interface 2.00
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés