[Orcanie] Sorties artés

 
Partager Rechercher
Sortie trés sympa ce Dimanche... Je serais donc fidèle au poste Dimanche prochain

Voilà, sinon si pour une raison ou une autre, il n'était pas possible de faire battler, j'aimerais bien phoebus pour ma méné
__________________
Ca m'intéresserait bien cette sortie.
J'aurais souhaité, Eirene ou Battler. Voir OB au pire.

Par contre si c'est dimanche complet, je pourrais pas, j'ai de la famille. Enfin ca peut se négocier.

Caelya, mercenaire 50
sortie bien sympathique dimanche dernier, donc comme dit IG je serai a

nouveau présent pour aider. étant 1 des rares a avoir eu 1 arte je viendrai juste

pour aider. a dimanche de bonne heure et de bonne humeur
Précisions
Bon tout n'a pas été simple mais bon l'ambiance a su rester zen et malgré tout on a loot plusieurs artés ce qui était quand même le but...

D'ailleurs merci à ceux présents la semaine passé sans quoi cela aurait pu tourner au cauchemard

Donc on a décidé de faire une nouvelle sortie ce dimanche 10 avril toujours à 9h30 et là je tiens à demander une nouvelle fois d'être ponctuel car on c'est retrouvé avec deux absents ce qui n'est pas cool pour les autres... rdv havre d'océania

Blaellyn palouf 50 : gfm ou gov (kaos si second groupe)
Asterra thauma ice 50 : batailleuse ou phoebus
Sima clerc 50 : (y a eu 4 ou 5 artés sima mange du poisson donc bien sûr que tu peux en choisir 1 autre)
Mezzlighter sorcier 50 :
Hommedemain clerc 50 :
Un pda 50 ?
Calysta ma 50 : Eirene, battler ou ob
Amaral palouf 50 :

Voili donc pour les intéressés regardez c'est 9h30 ! et merci d'indiquer nom du perso classe et artés recherchés... le système reste le même arté claim par le demandeur sauf si plusieurs demandes auquel cas rand entre eux et loot 100% rand (1 loot par personne).

A bientôt et merci aux inscrits de me confirmer leur présence
Fred alias Blaellyn

Je ne suis pas contre le fait de faire un second fg à condition que 2 autres clercs soient présents et que le second fg soit viable si cela n'était pas le cas à samedi soir je resterai sur un fg en m'excusant à l'avance pour ceux inscrits.

Nausferatus Féau 50 :
Smirnov thau ice 50 : (oublie danseflamme ou on sera les premiers à le réussir ^^)
Clerc 50 Vitamines :
Divers :
Clerc 50 Lunedemiel : étreinte ou kahos
Divers :
Divers :
Divers :

Egalement je tiens à préciser que la sortie a commencé à 9h30 et c'est terminé aux alentours de 16 ou 17h donc merci d'en tenir compte afin que l'ensemble ne patisse pas de départs précipités.

D'autres parts si deux fg sont présents je vous demande par avance de bien suivre le déroulement sans jouer les "boulets".

Merci
Bonjour ,

Jusqu'à présent j'ai pas eu le temps de m'occuper de cet event et de m'y inscrire ( la RS me prend pas mal de temps ). Cela dit certains arté m'interesseraient pour ma palouf et ma clerc. Notemment Bouclier du khaos et Etreinte guerisseuse ( gov plus tard ).

Voilà a++
Suivant l'organisation de cette sortie, les artés que je désire sont :

L'Arme du Charmeur de Serpents
la couronne de Zahur
Les Manches du Vent
Les Chausse du Plongeon final

En fonction de ce que tu comptes faires, on pourrai se faire n'importe lequel, afin d'éviter de rallonger inutilement la sortie
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-436-Nausferatus-5-111111111111.jpg
si il y a 2 fg de présent, j'aimerai qu'on fasse le haubert d'ereine. sinon

brassard ceremoniaux, ou autre je sais pas trop encore. je viens de formater mon pc, je doit

finir de tout réinstaller j'irais voir sur bdo ce qu'il pourrait me manquer.
Donc je tiens à modifier, je pourrais être là que le matin. Et je laisse de coté eirene, j'ai pas encore réuni toutes les idoles donc c'est pas la peine de le faire.
Serait obligé de deconn entre 12h et 13h-13h15.
j'espère que cela ne poser pas trop de problèmes aux groupes; mais si je ne fait pas la pause déjeuné, ma mère va n'étrangler
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-436-Nausferatus-5-111111111111.jpg
Bonjour ,

La sortie arté c'est assez bien passé , dans un climat convivial et sympatique , on a fait au total 7 arté ce qui est pas mal du tout. Mon regret va tout de meme à ce que , dès que les gens ont été servi , ils ont arrété la sortie , ne permettant pas de prolonger dans l'après midi et pénalisant ceux qui n'ont rien rand pendant la matiné. Effectivement , toute une journée de sortie arté c'est peut etre un peu long mais bon. Enfin je pense que lorsqu'on a deux fg mobilisé , il ne faut pas rater l'occasion de tanter de GROS arté ( Charme d'ereinis , Jacina etc etc ) et je fut étonnée que personne ne les a demandé. Peut etre à envisager la prochaine fois Commencer des le début par ses gros arté pourrait etre pas mal Je reviendrais à la prochaine sortie arté sans pbme


a++
En ce qui me concerne, je n'ai pas pu me reconnecter en tout début d'après-midi, car c'était l'anniversaire de ma soeur........

Et je n'ai pas eu d'artefact

Bien sur, si Blaellyn remets ça, je suis partant
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-436-Nausferatus-5-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Bonjour ,

La sortie arté c'est assez bien passé , dans un climat convivial et sympatique , on a fait au total 7 arté ce qui est pas mal du tout. Mon regret va tout de meme à ce que , dès que les gens ont été servi , ils ont arrété la sortie , ne permettant pas de prolonger dans l'après midi et pénalisant ceux qui n'ont rien rand pendant la matiné. Effectivement , toute une journée de sortie arté c'est peut etre un peu long mais bon. Enfin je pense que lorsqu'on a deux fg mobilisé , il ne faut pas rater l'occasion de tanter de GROS arté ( Charme d'ereinis , Jacina etc etc ) et je fut étonnée que personne ne les a demandé. Peut etre à envisager la prochaine fois Commencer des le début par ses gros arté pourrait etre pas mal Je reviendrais à la prochaine sortie arté sans pbme


a++
Personnellement j'avais prévenu avant la sortie de mon départ à midi. Après je sais pas trop qui a été absent l'après midi.
Sinon ça a été sympa c'est vrai, je pourrais être là aussi à la prochaine sortie. Enfin sauf samedi et dimanche après midi.
Finalement
Comme d'habitude des mécontents, des contents, des lecons à retenir et des conclusions à tirer...

Cette sortie a été faite pour tenter de permettre à certains d'obtenir un arté qu'ils n'ont pas l'occasion d'obtenir autrement... Moi y compris

Et bien non 12 artés en une matinée je ne sais pas faire de la même manière que je ne suis pas parfait...

Mais j'invite les mécontents à tenter de faire leur arté par eux mêmes...

Sinon je suis heureux que certains aient obtenu satisfaction par ce biais...

Je vais certainement programmé une nouvelle sortie dimanche prochain ou suivant mais je me plonge d'abord dans certaines petites modifications du règlement pour en effet ne pas retrouver les mêmes soucis

Sinon malgré il reste les fidèles et ca fait plaisir

Fred, alias Blaellyn
Trés bonne sortie...

Et comme disait blaellyn, 7 artés en 3h (Battler, Malveillance, SoM, Gov, Khaos, Chanténuée, Cyclope), je trouve que c'est plutôt pas mal et de toute façon je ne vois pas comment on aurait pu faire plus dans le même temps.
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés