free trial sur KC

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour

Kc vient de mettre en place la possibilité d'avoir un compte T4C GRATUIT sur le serveur.
Pour le moment il s'agit d'un lvl 1 humain habituel qui vous permettra de juger de l'ambiance et de decouvrir les items.
Dans quelques jours il s'agira d'un perso lvl 100 5X avec acces complet "entierement customisable" et equipé selon vos souhaits et qui vous permettra de decouvir les add on.

à bientot

Bij / Wyatt HGM sur
KC

PS : mmmm c pas encore a jour on dirait, allez voir dans registration, le free trial est disponible
gratuit pour 1 semaine renouvelable. quand le comtpe expire bein on peut le refaire. pour les perso custom par exemple, vous pourrez tester facilement les differentes classes.

afin de tenir eloignés les hackers en tout genre et preserver la tranquilité du serveur, il est demandé un numero de carte de credit qui ne sera pas utilisé bien sur puisque c'est gratuit. le numero sera utilisés par la suite "à la demande du client" pour creer un compte réel avec des conditions d'accueil favorisées

bon j'en ai deja 3

Wyatt
Yop à vous 2 Talisman et Rustinus!
Ah ben je doute vu la réponse mon chère Rusti Mais fallait bien poser la question
J'ai mon palouf sur Chaos et j'ai pas encore tout visité sur la 4ème île Reste que un x5 comme ça, c'est tentant, mais je ne paierai pas pour t4c même si je sais que ça préserve des gens pas bien qu'on a sur Chaos

ps : 2 lvls avant de finir mon paladin, je peux pas le lacher comme ça!
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
tout est pret
les comptes free trials sont prets
des votrea rrivée un GM creara votre personnage en 10 minutes environ
Vous serez 5X niveau 100 tout equipé a votre convenance et avec tous les acces à tout le serveur
Bien a vous
Wyatt HGM

PS le system demande un numero de carte de credit mais ne prelevera rien
Si tu veux pvper sur Kc, ben faut te payer un compte, ce qui ne devrait pas trop être un problème pour toi si j'en crois tes "signatures"... D'ailleurs elle est pas hors charte ta "signature" ?
oué meme pas peur
*sort ses !run*
à qui le tour?
Wyatt

PS lol sybela, de quoi tu parles? un vague souvenir d'un monde qui n'existe plus?
PS2 oué je trouve ça con aussi le truc de la CC pour rien
Citation :
Publié par Sybela
Ça serait funzor que les "Chaosiens" aillent faire un tour là-bas et changent les us et coutumes de ce serveur.
MDR, Ils feront surtout copain copain avec nissus.
bein non ils sont pvp off...
moué finalement je vais reflechir ça ferait rire nos amis transalpins de bouffer du chaosien je pense

Bij /Wyatt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés