[Enchère] Dora 57 Force / 21 Intelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bz-the-Killer
non l'enchère se termine normalement mais le type me dit qu'il doit se faire recouvrir une dette, voilà pourquoi j'accepte de ne faire l'échange que le jour d'après...
Et pourquoi d'après toi gagnerait-il l'enchère ??elle n'est pas fini que je sache .

Ps: merci de me dire si quelque chose t'intéresse dans ma liste
Ceci est peut être un fake ou une arnaque mais qui ne tente rien a rien donc...

J'ajoute a l'offre de shooldloo une paire de surpuissantes de klimes (320 000k) et une cape hiliere +85 pv (260 000k)

L'offre de shooldloo est donc de 2 880 000.

Ps: si le gars aux 2 messages surenchérit c'est que ya vraiment un blème parce que là je débourse grave.

Ban' qui perd la tete
Salut pour ces qui ne me connaisse pas mon in game est -Adriel- J'ai oublié de mettre ca a mon offre.C'est a dire une couronne wa +79pv.Mon offre total est donc de 2.200.000k avec 1 couronne +79,une septre wa +98 une cape wa+87 un chien chien 5pv avec des minotokorne +37 et voila. En espérent avoir ce jolie chapeau^^.
Je retire mon offre je ne suis pas le plus fou cette fois, et heureusement car 3M passé pour un dora meme pas parfait faut vraiment être fou...

J'espere que tu en profiteras bien parce que là tu te fais avoir (deja moi avec mes 2M8 c'été abused alors là).

Je me retire .
erf je vien de me rendre compte que j'ai mit un 3 au lieu d'un 2. C'étais pas 3.150.000 mais 2.300.000k.Alors donc c 2.300.000k et et cape wa +87,couronne wa +79,septre wa 98 chien chien 5pv minotocorne+37. Dslé Le banni cétais pas voulu.
Bon je commence ce poste en disant que je ne connais nullement la personne qui vend ce dora.alors les rumeurs me disant le posteur inconnu on aucune raison d'être.Je tien a dire que j'ai fait un poste ce midi a toute vitesse(faute de temps) sur ce poste je me suis trompé en écrivant.J'avais écrit 3.150.000k au lieux de 2.150.000k.J'ai n'ai pas eut le temps de me relire et cette erreur de frappe c'est malheureusement afficher a tous.Et pour ceux qui doute de mon identiter mon perso s'appelle -Adriel- (un iop niv 58).Je joue a dofus depuis quelque mois c juste que je ne m'étais pas encore inscrit a JOL avant.Je suis vraiment intéressé par ce dora.Bon j'espère que tout est clair maintenent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés