SlayerTalic |
Dernières publications

Voila, j'aimerais savoir a combien vous estimez les objets suivant: - dantgoule 43 agi/ 46 vie - tofu fou 77 agi 1 pm et -100 ... Lire la suite

J'ai ce que tu cherche.On verra pour le prix in-game. /w -Adriel-... Lire la suite

J'ai 23 pierres de crystal et 10 pierres de rubis, 19 pierres de saphirs,2pierres de diamant ainsi que 3 diamants polies. /w -... Lire la suite

J'ai une paire de bowisse. mon in game /w-Adriel-... Lire la suite

Salut, je te propose des bowiss,76 cornes de bouftous et 88 défenses de sangliers.Si ca t'intéresse envoi moi un mp.... Lire la suite

Je te propose :minotokorno+37,1couille de mulou et un diamant polie.... Lire la suite
Après mure réflection je propose minotokorne + 37 et une kam.Voila qui devrais faire ton bonheur.:chut: ... Lire la suite

Bonjour a tous, J'ai récamment fait le ménage de ma banque.(ouf c'étais dur!) Après ces longues heures de travail, j'ai dressé... Lire la suite

J'ai 27 cawottes,27 peau de larves bleu et 43 poils de barbes du grand Pa wabbit. Ta silimelle m'intéresse. Mon in game est /w ... Lire la suite

Je me porte volontaire.:chut: -Adriel- iop niv 70... Lire la suite

Je te prend une rhizome doré et une barbe grise dégat eau. /w -Adriel-... Lire la suite