[Orcanie] Sorties artés

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
ah vi donc je suis un scout

mais comme je l'ai dit se serai surtout pour aider , me changer les idées
donc meme si on fait un petit grp a cote du grp principale sa pourrai aider
je need pas forcement d'artef a part (arc du fou ou braggart)
si tu need help n'hesite pas a me send ig
je l'ai vu à 3pp seulement maison 256 dans rilan.
moi sa me va. les horaires ne me posent pas de problèmes particuliers.

d'ailleurs je préfères le matin car le soir j'ai de gros problèmes de connections.

par contre, pour les scrolls, serait t'il possible de faire des séances farm? je n'ai

que mon clerc comme perso, donc dur dur pour loot les scrolls.

pour le lead, je propose heilios, c'est 1 boulet mais il a l'habitude de se genre de sortie .
Bon zallez
Bon c'est parti pour le dimanche 3 avril à 9h30 ca fait gagner 1/2 heure lol
Les personnes ayant répondu à ce post seront prioritères
Merci lors de votre inscription définitive sur le calendrier d'indiquer l'arté recherché sachant que vu le temps de repop il est nécessaire si j'ai bien compris de ne pas choisir le même que le voisin ;-)
Voilà rdv sur le calendrier et au 3/4
Blaellyn
Alors voilà inscriptions définitives
Blaellyn (oui quand même) palouf 50 : artés Kahos ou gov
Axlrose MA 50 : artés à déterminer
Wolraje Palouf 50 : battler ou gov
Asterra Thauma Glace (+ BB si nécessaire) : batailleuse ou .................
Woalith clerc 50 (sauf pour son arté thauma glace) : gov ou jacyna
Sima clerc 50 : Oeuf de la jeunesse ou couronne de zahur
Mezzlighter sorcier 50 : artés à déterminer
McB Palouf 50 (voir si Romeo Pda 47+ pas plus adapté) : queue de scorpion ou tablettes

Bon logiquement voilà le groupe final qui semble cohérent si ce n'est pas le cas on modifiera puisque vous avez tous plusieurs persos en général.

Vraiment navré pour ceux non inscrits ici ca m'ennuie vraiment mais il me semblait nécessaire de faire un groupe qui puisse être viable au niveau des classes.

Merci à ceux dont le nom est noté ici de confirmer leur présence minimum 48h avant la date pour que l'on puisse se retourner en cas d'absence.

Ainsi que de m'indiquer l'arté principal recherché et celui de substitution (ne connaissant pas tout les délais de repop si il est possible de faire plusieurs fois le même on le fera sinon et bien non c'est pratiquement une lapalissade).

Le réglement sera donc celui présenté plus avant et ce un fg sera concerné en bg bien sûr en souhaitant que chacun joue le jeu et que ce groupe perdure pour d'autres artés.

Voili voilà, en cas d'absence de l'un des participants sera inscrit à classe identique ou rapprochante les autres joeurs intéressés dans l'ordre de réponse.

Je reste dispo pour toute question d'ici là sinon et bien au 3 avril de bonne humeur :-) et à 9h30 même si pour moi aussi ce sera dur mais ca en vaut la peine je pense.

Fred, alias Blaellyn

En espérant n'avoir oublié personne au moins dans mes remerciemements
Faut que je regarde la liste des artes


Peut etre les bottes du danse flammes ( need un spped :x )
mais je crois queon est pas assez

Sinon un truc genre Gov ou zahur

Je regarde ca
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
Tente botte du danseflamme tant que tu y es si tu les a tu sera le premier a avoir réussi
a 1 FG ca va pas le faire je pense


Bon je choisi Gov / Jacyna
Heure de fin ?
Sincèrment je me suis pas trop posé la question sur l'heure de fin mais il me semble raisonnable de se fixer un temps qui nous permette de faire un arté par personne si possible.

Alors ??? Sincèrement aucune idée...
au faite blae depuis quand je suis un MA ? .....


------------------------------------------------------------------------------

MCB => Palouf spe boubou => level 50 alb/orc ml9 3L5
Romeoo => Prêtre d'arawn => level 47 alb/orc ml1 2L5
Maiiwan => Hérétique => level 28 alb/orc 1L4
plus plein de bb mais la flemme de les monter pour l'instant .....
Rendez vous
Bon logiquement tout le monde sera présent, je compte sur vous en cas d'incertitude pour me l'indiquer très rapidement afin de vous remplacer ce que je n'espère pas.
Donc rdv 9h30 au havre d'océania dimanche 3 avril en espérant que tout se passe bien
Fred, alias Blaellyn
Seconde sortie
Bon tout n'a pas été simple mais bon l'ambiance a su rester zen et malgré tout on a loot plusieurs artés ce qui était quand même le but...

D'ailleurs merci à ceux présents la semaine passé sans quoi cela aurait pu tourner au cauchemard

Donc on a décidé de faire une nouvelle sortie ce dimanche 10 avril toujours à 9h30 et là je tiens à demander une nouvelle fois d'être ponctuel car on c'est retrouvé avec deux absents ce qui n'est pas cool pour les autres... rdv havre d'océania

Blaellyn palouf 50 : gfm ou gov
Asterra thauma ice 50 : batailleuse ou phoebus
Sima clerc 50 : (y a eu 4 ou 5 artés sima mange du poisson donc bien sûr que tu peux en choisir 1 autre)
Mezzlighter sorcier 50 :
Hommedemain clerc 50 :
Un pda 50 ?
Calysta ma 50 : Eirene, battler ou ob
Amaral palouf 50 :

Voili donc pour les intéressés regardez c'est 9h30 ! et merci d'indiquer nom du perso classe et artés recherchés... le système reste le même arté claim par le demandeur sauf si plusieurs demandes auquel cas rand entre eux et loot 100% rand (1 loot par personne).

A bientôt et merci aux inscrits de me confirmer leur présence
Fred alias Blaellyn
Citation :
Publié par Blaellyn
Bon tout n'a pas été simple mais bon l'ambiance a su rester zen et malgré tout on a loot plusieurs artés ce qui était quand même le but...

D'ailleurs merci à ceux présents la semaine passé sans quoi cela aurait pu tourner au cauchemard

Donc on a décidé de faire une nouvelle sortie ce dimanche 10 avril toujours à 9h30 et là je tiens à demander une nouvelle fois d'être ponctuel car on c'est retrouvé avec deux absents ce qui n'est pas cool pour les autres... rdv havre d'océania

Blaellyn palouf 50 : gfm ou gov
Asterra thauma ice 50 : batailleuse (sera prioritaire)
Sima clerc 50 :
Mezzlighter sorcier 50 :
Un clerc 50 ?
Un pda 50 ?
Un fléau ou ma 50 ?
Un palouf 50 ?

Voili donc pour les intéressés regardez c'est 9h30 ! et merci d'indiquer nom du perso classe et artés recherchés... le système reste le même arté claim par le demandeur sauf si plusieurs demandes auquel cas rand entre eux et loot 100% rand (1 loot par personne).

A bientôt et merci aux inscrits de me confirmer leur présence
Fred alias Blaellyn

je te conseille d'éditer le post d'entrée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés