Hib faites tous des vampyr

Répondre
Partager Rechercher
perso j seide 40 j respe demence 28dem 30perf 13ve 21sm me sui fai poutrer 4foi en duel par merco 45bb si ct abusé je loré eclaté meme avec template mauvais (mauvais ds le sens tri spe pour linstant à cause de ma respe donc c cho) et meme avec 5lvl de diff
heureusement psycho que tu bat pas un perso avec 5 niveau de plus ta remarque a meme pas lieu d'etre, oui c'etait moi le clerc quesce que tu veut que je heal quand les mec partez dans la tour, mais donc il a un peiu trop de capaciter quand meme le temps qu'on descende tu te healer car nous on peut pas sauter sans ca c'etait la mort jlai fait une fois ca a etait une grosse connerie, et si personne aurais etait te chercher dans la tour on aurais pu te tuer plus facilement mais bon ca reste que je trouve, que le seide a bcp trop de capaciter a lui seul (heureusement c'est des self ces sort quand même) par raport au helhaxa qui va etre nerf jen ai croiser un ces sort me faisait pas plus heal que ceux d'un odin ou eldritch.
heuu pa la peine de t'emflammer lol ma seide s'appelle "demence" donc je pense pas que ce soit moi ki t'ai joué de mauvais tour si on peut dire ca lol (sur hib/ys)

sinon ben si si ct gro abusé o lvl40 je pourré "poutrer" facile du 45 meme buffboté c le K pour certaines classes que je sache c vré que j un template en stand by car pour arriver a 37dem 22sm 21ve 45 perf j'etais obligé pour pex da garder 21 en sm la donc pas bcp en perf et pas assez en dem à tester au 45 ^^ mais surtout au 50 avec les call shots ht lvl

see ya

ps: tu parlais certainement de facklor ki a ecri en p.5
Citation :
Publié par Mezlamo
heureusement psycho que tu bat pas un perso avec 5 niveau de plus ta remarque a meme pas lieu d'etre, oui c'etait moi le clerc quesce que tu veut que je heal quand les mec partez dans la tour, mais donc il a un peiu trop de capaciter quand meme le temps qu'on descende tu te healer car nous on peut pas sauter sans ca c'etait la mort jlai fait une fois ca a etait une grosse connerie, et si personne aurais etait te chercher dans la tour on aurais pu te tuer plus facilement mais bon ca reste que je trouve, que le seide a bcp trop de capaciter a lui seul (heureusement c'est des self ces sort quand même) par raport au helhaxa qui va etre nerf jen ai croiser un ces sort me faisait pas plus heal que ceux d'un odin ou eldritch.
une ombre aurait pu vous jouer le meme tour. Et un mage une fois en haut aurait réglé le problème au DD, ou meme avec un simple root pour ses camarades guerriers
oui un fufu se serai fait tuer car le temps du stun il aurais etait par terre le fufu ne se self buff pas et na pas de soin ni de self speed, en rase campagne il aurais pas tenu quand meme, ben franchement jsais pas qui en niveau 40 peut tuer un 45 c cho pour le 45 ou alors peut etre un bodgar mais ca reste a voir. Bon la ca detourne completement la discussion puis j'ai su ce que je voulais savoir donc a+
Citation :
Publié par wizzy Kirry
oui moi sont neutre

serieux classe abusé a quartz c nawak et les pauvres mid il font quoi maintenant les alb on encore le bus mais les mid
a quartz je pense qu'un sauvage bien gras zerk aussi doit pouvoir tué un vampire assez facilement

ca se complique en zf ^^
Citation :
Publié par Belgarath
Bof,
A quartz je fais à peu près jeu égal unbuff avec des vampires juste avec une petite skald troll 2h marteau (ça dépend si le seide est en sc).
Et bb je gagne tout le temps à pas grand chose sur ceux en sc (les autres ça peut virer au massacre ^^), les buffs n'ayant pas un effet flagrant sur un perso en sc.

Suffit de se donner les moyens de tuer le vampire et ça passe, c'est sur que c'est pas avec un scout full arc que vous pouvez espérer en poutrer.
Mais faut bien que la bête tue quelquechose, sinon on l'appellerai paladin . (je connais la sortie)
Ouch le vamp que ta croiser jouer avec des moufles mon potes sur carnac c soloer une Vik Skald lvl 50 alors qu il est que 45 et elle etais 4L et lui encore Savant alors si tu me croise des les vaux lvl 24 et non bb tu peux deja rel et meme BB un troll avec ca viva de malade tu peux toujours rever pour me toucher
Citation :
Publié par Slitch
Ouch le vamp que ta croiser jouer avec des moufles mon potes sur carnac c soloer une Vik Skald lvl 50 alors qu il est que 45 et elle etais 4L et lui encore Savant alors si tu me croise des les vaux lvl 24 et non bb tu peux deja rel et meme BB un troll avec ca viva de malade tu peux toujours rever pour me toucher
omfg tu fais gb dis moi
Citation :
Publié par Psychotick
heuu pa la peine de t'emflammer lol ma seide s'appelle "demence" donc je pense pas que ce soit moi ki t'ai joué de mauvais tour si on peut dire ca lol (sur hib/ys)

sinon ben si si ct gro abusé o lvl40 je pourré "poutrer" facile du 45 meme buffboté c le K pour certaines classes que je sache c vré que j un template en stand by car pour arriver a 37dem 22sm 21ve 45 perf j'etais obligé pour pex da garder 21 en sm la donc pas bcp en perf et pas assez en dem à tester au 45 ^^ mais surtout au 50 avec les call shots ht lvl

see ya

ps: tu parlais certainement de facklor ki a ecri en p.5
Mouarf ton template tu vas jamais t'en sortir perso ct mon idée de base mais laisse tomber tu pourras jamais te buff en combat RvR completement et t buff ne sont pas assez puissant un bon WS vas te poutrer en 2 sec et pour le debuff armor super puissant mais bon....

Perso g respec 43 perfo 38 SM et 32 VE je m'en sort beaucoup mieux j'arrive a placer Parade fumble et esquive sur un même fight , mais je v tenter la un full SM mon pote se gavent avec et en duel il m'as plier en 2 sec OMG le hate la parade et le HoT de malade

Edit : oui je confirme g 2 vampiir 1 quartz un 50 et je peut certifier qu a quartz un Sauvage ou Zerk font tres mal mais on en revient au même avec une bonne SC et BB sinon c comme les autres c /rel par contre si BB et SC au inverse les roles
Citation :
Publié par wizzy Kirry
oui moi sont neutre

sérieux classe abusé a quartz c nawak et les pauvres mid il font quoi maintenant les alb on encore le bus mais les mid

Ils ont l'arme ultime ...

le déclencheur de crise d'asthme / cardiaque / la rupture d'anévrisme

la vous vous demandez ... mais ca doit être vachement fort ce qu'il fume lui ...

et BIEN NON MESDAMES ET MESSIEURS ( je fume pas mais c'est pas le point intéressant) MIDGARD A >>>> La transfo Zerk catacomb ! ou comment faire peter les boyau au ennemi d'un click de souris ! (tester approuver par razielo ... en effet il a arrêter un bus d'alb en les rushant en winnie l'ourson , en effet les pauvre bougre ne trouvai plus leur clavier après avoir tant rigoler de l'apparence du pauvre nain)
Faites un Hel Ténèbres :)
Coucou,

Moi j'ai un Hel Ténèbres et franchement bien que les vamps soient tres gaillards ( à Topaze ils doivent atteindre les 1K3 PdV je dirai ), je trouve mes combats contre eux bien équilibrés. C'est sur c'est pas un Avalonien Théu qui prend two shot ou tri shot, mais en le voyant arriver, on attend sa bolt mana et apres j'ai le temps de lui passer 2 voire 3 drains, des qu'il est au CaC > Pbaoe mez, tu t'éloignes et la tu le fini.. Le pet intercept et tout, ça permet de finir a 100%hp

Bien sur il faut lui cast 7 ou 8 drains mais bon il meurt .

Bien sur il m'arrive de rip contre eux comme contre n'importe quelle classe, ça dépend des opportunités. Pour en revenir au post initial de ce thread, 1fg qui se fait doom par un seul Séide, il y a un problème, et ce n'est pas que le Séide est cheat !

Catacombs vient de sortir, ça ne sert a rien ces posts post a chaud.

Wait & See

Kissounet !

[Edit] Je en suis pas BB ( parfois buf mais pas par un bot ^^ )
Citation :
Publié par Mezlamo
mythic on oublier de lui faire porter de l'ecaille domage sont pas fait la classe rever.
Ils ont aussi oublié de lui mettre un mezz

Sinon, bah c'est un coup à pas de chance. Tous les Vampir que je vois à Quartz ( Je suis hib ) se sont tuer ( certes ils ont beaucoup de pdv ) par 2personnes voire se font soloter.
Un classe peut être cheated de base mais encore faut il savoir utiliser cette classe cheated.
Quand tu as une personne qui joue bien une classe cheated, là c'est cheated

J'ai pas Catacombs et je ne l'achèterai sûrement jamais. Donc je ne pourrai pas jouer un Vampir.

Sinon, comme le dit Mezlamo, gogogo reroll tous Vampir
Kes ke tu veut metre zephyr a une classe qui des fois perds pas son speed jcrois il perds sont speed que quand il tape ou quand il se fait taper car des fois mon l'air bien rapide a straff en speed ca donne mal au coeur ou alors que se soit sur orca ou broc j'ai eu que des tarlouze qui windrag pour avoir cette vitesse en combat
c'est marrant comme on voit ceux qui on un vampir et ceux qui en on affronter, en vrai les topaze son tres puissat a topaze et emeraude car il on deja gagner leur competence maitresse, alors que d'autre classe les on pas encore, et surtout c'est une technique finement jouer par mythic pour obliger tout le monde a avoir des bb,a l'argent ca pousse les gens a tout.
même sans BB, à deux contre un vous devriez pouvoir me tuer, malheureusement ton amie scout s'est mal planquée, raté pour votre piège.

j'ai rarement eu de duel aux vaux. et généralement, pour les non-BB, après 2 ou 3 victoires faciles contre la même personne je range mes arme, snar et je me vais voir ailleurs.
tant qu'il yaura du challenge dans ce val je suis pas pressé d'aller xp (pas encore décidé pour ma sc x(

sans prétention, j'ai mieux joué que vous cette foi là, peut être pour vous la prochaine. et pas la peine de /rude >_<
ben oui on etait pas bb donc aucune chance et puis surtout le super keep me fleche c'est super les bug quoi, je me fait peter par un mob qui est dans une tour cloitrer, par contre faudra que tu m'explique comment ta fait pour traverser les mur comme ca,car jte vois monter au keep et d'un seul coup tes en bas puis tu redisparait.
j'utilise pas forcément les escaliers, et même si je passe par là je peux sauter. enfin je bouge bcp, tu as déjà pu le remarquer à Topaze.

Citation :
Publié par Mezlamo
le super keep me fleche c'est super les bug quoi, je me fait peter par un mob qui est dans une tour cloitrer.
j'ai vu ca, et je me suis éloigné de la tour pour que tu me suivent sur un terrain safe, c'est à ce moment que j'ai vu ton amie scout d'ailleurs x)
t'as pas suivis, jsuis aller SL ton amie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés