[Carnac] Au revoir

 
Partager Rechercher
Voilà c'est à mon tour de tirer ma révérence.

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas car je n'ai pas posté souvent ici (peu être que je ne me sentais pas concerné?).

J'ai passé de super moment sur Daoc mais je ne trouve plus le plaisir d'autre fois, ni aucun autre plaisir en fait... Pour moi ce jeu n'a plus grand chose d'un rpg vue la mentalité des joueurs il s'apparent a un mmofps avec une course pour avoir le meilleur équipement. J'ai eu beau rerol je n'ai pas retrouvé le plaisir de mes premiers pas quand j'etais un noob .
Bref mon abonnement se termine le 22 et je ne renouvellerait pas. La seule chose qui va me manquer c'est les personnes avec qui j'ai fait connaissance durant ces 1 1/2 ans.

Ainsi je tiens à faire un /bow a des personnes qui ont su garder leur humilité et qui ont su rester très accessible a tous: Zorwind/sinoc, thorryn, filsif, uza, maginhard, erispoe, muzzi, cako qui m'a fait bien rigoler et beaucoup d'autres que j'oublie.

Merci à tous et a + sur wow (pub cachée)
A+ umbreor , dommage, j aurai préféré l'apprendre autrement que par jol


Sache tout de même qu'il n'y pas que la course à l'équipement qui interesse les gens (et en particulier les membres de ta guilde). Pour preuve, va donc faire un tour sur le forum alliance, tu y trouveras un résumé d'un événement roleplay qui s'est déroulé hier soir (mariage de kouak et valeyrya) et qui a plu a l'ensemble des participants.


J'espère néanmoins que tu trouveras autant d'amusement que tu n'en as eu à DAOC dans un nouveau mmorpg (wow ?).
A+ umbreor , dommage, j aurai préféré l'apprendre autrement que par jol
En fait je comptais vous l'anoncer demain soir a la reunion de gu et puis je reviendrais quelques fois jusqu'au 22 donc pour l'alliance et surtout la gu j'ai le temps de dire au revoir.

Sache tout de même qu'il n'y pas que la course à l'équipement qui interesse les gens

Pour s'amuser en rvr un minimum passage obliger je trouve ca dommage.

résumé d'un événement roleplay qui s'est déroulé hier soir (mariage de kouak et valeyrya) [SIZE=1]

Désolé de n'avoir pas pu assister a ca et meilleurs voeux . Mais j'ai du mal a faire du role play dans daoc now^^
Citation :
Publié par Fugo
a++

@Neptune bientot tu pourras te consacrer uniquement au seul interet de ta classe: taper des portes ( ou des pnj, ou encore manoeuvrer les armes de siege)
c'est mal me connaître
Bye Umber et reviens nous vite j'espère.
Pour info, je trouve que catacomb apporte pas mal de choses, nottament pour xp, avec des objets dont les bonus ne sont utilisables qu'en PvE ce qui ne t'obliges pas à la camper (contrairement à TOA)

Enfin, bonne chance sur ton nouveau jeu
Citation :
Publié par Umbre/Umber
Voilà c'est à mon tour de tirer ma révérence.

J'ai eu beau reroll je n'ai pas retrouvé le plaisir de mes premiers pas quand j'etais un noob .
wow (pub cachée)
Ah la belle époque noob Bye et GL pour la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés