[Carnac] merci de fermer se Post ( Clos )

Partager Rechercher
voila le titre parle tout seul
il y a une groupe fix opti en preparation
se groupe sera formé de :
2clerc
1moine
2tank
1sorcier
1pbae
1strell

et manke actuelement pour completer le groupe (lol bcp en fait ):
2clerc
1soso
1pbae

voila donc si vous etes interesser par cette creation ki revolussionera le rvr sur albion ( j exagere un peut ) vous n avez plus ka me MP ou me send ig a ce meme pseudo, c moi ki m occupe du recrutement ou laisser un poste a la suite de celui si

les horraire de jeu se feron : en semaine de 19h a 23h environ et le dimanche ( si pas de rdv irl )

donc voila a bientot dans le jeu
en esperant ke cette chtite nouvelle fera plaisir a nos amis les NERF ^^( on se comprend )
je ne veux pas être insultant mais je pense qu'au vu du nombre de fautes par ligne dans ton message, seul un analphabète accepterait de vous rejoindre

peut-être qu'un léger effort de présentation pourraît jouer en votre faveur...
Citation :
Publié par Barraca

voila donc si vous etes interesser par cette creation ki revolussionera le rvr sur albion ( j exagere un peut )
lol, je veux pas être méchant mais je connais pas de groupe fixe monté sur JoL qui à révolutionné quoi que se soit
Citation :
Publié par Barraca
...
en esperant ke cette chtite nouvelle fera plaisir a nos amis les NERF ^^( on se comprend )
trop lol la private joke !

++ Thasus
Mouais un groupe sans caba sa peut pas marcher ! ( comment sa je joue caba ? )

gl pour votre groupe , surtout pour trouver clerc et soso (vu que note petit groupe en comprends souvent 2 de chaques )
Citation :
Publié par Saxifrage
je ne veux pas être insultant mais je pense qu'au vu du nombre de fautes par ligne dans ton message, seul un analphabète accepterait de vous rejoindre

saxi un jours tu arrivera a respecter les autres
si il veux faire des fautes laisse le c est son droit
alors stop d être '('"(é'((-è- monsieur saxifrage
t as pas changer a ce que je vois

calinea
Posté par Saxifrage

saxi un jours tu arrivera a respecter les autres
si il veux faire des fautes laisse le c est son droit
alors stop d être '('"(é'((-è- monsieur saxifrage
t as pas changer a ce que je vois

calinea

/Agree sa change pas les gas comme ça que ve tu !
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j'en est vue de belle sur jol mes la trop fort , moi la question que je me pose c’est qui sont les 3 premier qui ont accepter lol

et puit franchement , je pence pas que Albion a vraiment besoin d'un autre groupe fixe opti qui pence rox tout.

Je pence que ça doit rester secondaire dans ce jeux, qu'il en faut c’est sur, mes que ça ne peut pas être tout le monde.

Si tu veut révolution quel que chose, prend des jeunes joueur et apprend leur a ne pas ce perdre dans la zf, fait leur faire des prise de fort et des défenses.
Faut les habituer à suivre des règles tactiques.

Ce que manque Albion c’est de bon lead, faut pas 1 ou 2 lead mes beaucoup plus pour donner un peut de dynamisme au royaume.

On manque de tout, en ce moment même les plus grande guilde on du mal a rassembler + de 10 personne tout les soir.
Il y a beaucoup de nouveau, qui ne sont pas habituer au sortie en groupe, les ml on pas mal aider, mes les ml a 5 fg c du afk stick.

J’espère que catacombes vas régler tout ça, pars que malgré ce que pence certain une bonne sortie pve avec un groupe bien structurer, fait apprendre beaucoup de chose a un joueur sur sont perso.

Après faut que les bonne guilde avec de bon groupe apprenne a partager, faut vraiment prendre une foi de temps en temps un nouveau joueur dans sont groupe et même si il fait des erreur, il apprendra beaucoup.

Le jour ou les joueur auront compris que temps que chaque group, chaque guilde continueras à être individualiste. Le royaume n’avancera pas, surtout maintenant

Voila, c'étais ma penser du jour bourrée de fautes, dsl saxi

Creon, un des rare lotus noir ^^
Citation :
Publié par Agho
Je vois pas en quoi Saxi manque de respect

Des fautes volontaires genre sms ça passe mais ce sont des fautes genre 12 ans , le mec il doit donner l'envie au gens d'aller avec lui et pas le contraire .

Putain juger quelqu'un sur son niveau d'écriture ça relève du problème de conscience =)
Citation :
Publié par Daya/Banga
Putain juger quelqu'un sur son niveau d'écriture ça relève du problème de conscience =)
Non c'est très révélateur... mais avec le correcteur on peut tricher c'est dommage
M'avait semblé voir un post de recrutement pour un groupe, on reste dans le sujet ou je respec Smite pour vous apprendre les bonnes manières

Ceci dit, un correcteur te fais apparaître tes fautes en rouge, il serait en effet bon d'en tenir compte pour tes futurs messages afin d'aider à leur compréhension.
Citation :
Publié par Agho
Je vois pas en quoi Saxi manque de respect

Des fautes volontaires genre sms ça passe mais ce sont des fautes genre 12 ans , le mec il doit donner l'envie au gens d'aller avec lui et pas le contraire .

2coute y a pas de souci moi en Français je me suis toujours taper 4 de moyenne.
Et je suis vraiment mais alors vraiment un nul en orthographe c'est pas que je veux pas mais pkoi écrire compliqué quand on peux faire simple?
Nan serieusement tu as certaine personnes qui ont beaucoup plus de mal avec certain chose que d'autre et ca veux pas forcément dire que le mec qui te parle est un jeune de 10 ans.
Tu sais pas ce que tu as en face ca peux etre quelqu'un qui peu avoir certaine problème mentaux et qui as du mal avec l'orthographe.
Est ce pour autant que ce mec la c'est un gosse? Et qui plus est en plsu est un cancre?
Non je suis pas d'accord juger une personne sur son orthographe je suis pas d'accord désolé.
Moi je fait souvent des fautes (et même dans ce post j'en suis persuader) parceque ca me soaul de relire a chaque fois et que je suis un fénéant est ce pour autant que je suis un gosse? Je crois pas.

Je sais pas si tu a regarder le Film CUBE je te le conseil fortement. Tu serai bien étonner du denouement de la fin ca apprendrai peux etre a certaine personne de ne pas juger quelqu'un sur certain aspect physique ou mentaux
*agite son drapeau blanc*

Non mais ça ira , j'ai pas envie de continuer je commence à avoir pitié ...

Pour au dessus , oui certaines personnes ont qqs soucis , moi aussi mais ce sont pas des fautes aussi flagrantes quoi ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés