looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j'en est vue de belle sur jol mes la trop fort , moi la question que je me pose c’est qui sont les 3 premier qui ont accepter lol
et puit franchement , je pence pas que Albion a vraiment besoin d'un autre groupe fixe opti qui pence rox tout.
Je pence que ça doit rester secondaire dans ce jeux, qu'il en faut c’est sur, mes que ça ne peut pas être tout le monde.
Si tu veut révolution quel que chose, prend des jeunes joueur et apprend leur a ne pas ce perdre dans la zf, fait leur faire des prise de fort et des défenses.
Faut les habituer à suivre des règles tactiques.
Ce que manque Albion c’est de bon lead, faut pas 1 ou 2 lead mes beaucoup plus pour donner un peut de dynamisme au royaume.
On manque de tout, en ce moment même les plus grande guilde on du mal a rassembler + de 10 personne tout les soir.
Il y a beaucoup de nouveau, qui ne sont pas habituer au sortie en groupe, les ml on pas mal aider, mes les ml a 5 fg c du afk stick.
J’espère que catacombes vas régler tout ça, pars que malgré ce que pence certain une bonne sortie pve avec un groupe bien structurer, fait apprendre beaucoup de chose a un joueur sur sont perso.
Après faut que les bonne guilde avec de bon groupe apprenne a partager, faut vraiment prendre une foi de temps en temps un nouveau joueur dans sont groupe et même si il fait des erreur, il apprendra beaucoup.
Le jour ou les joueur auront compris que temps que chaque group, chaque guilde continueras à être individualiste. Le royaume n’avancera pas, surtout maintenant
Voila, c'étais ma penser du jour bourrée de fautes, dsl saxi
Creon, un des rare lotus noir ^^