Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melevos
Quelqu'un se souviendrait-il du nom de l'add-on permettant de griser les macros lorsque la cible est hors de portée ? je pensais qu'il s'agissait de "Redhot" mais apparemment c'est pas ça

(j'ai déjà check Curse-gaming).
heu flexbar gere ca si ya rien d ecrit dans les boutons un te les voile rouge et tu peut rajouter coodowncount pour avoir une idée plus precise du timer

Citation :
Publié par peanwan
pour l'interface de morgoth j'ai juste un petit problème j'arrive pas a descendre la flexbar en bas :'(
heu ya un tiret en haut a droite du grp de boutons pour le dragdrop

EDIT mais heuu c quoi tout ces heuu
pas mal mais je préfère la mienne
sinon ton compteur de sacs ne servirais trop à rien si tu aurais allinone...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
m0rgoth j'ai un petit prob depuis tout a l'heure ^^

j'ai trifouillé un peu les commande de autobar pour test et ameliorer celle de base que tu avais mais j'ai viré le petit menu ou se trouve ( info sur le perso , livre des sorts , livre des talent etc .... )
comment puis je le remettre ?

et peut on modifier la taille de la fenetre alpha map ? j'aimerai la reduire car elle prends beaucoups trop de place a mon gout .
Citation :
Publié par Glup
m0rgoth j'ai un petit prob depuis tout a l'heure ^^

j'ai trifouillé un peu les commande de autobar pour test et ameliorer celle de base que tu avais mais j'ai viré le petit menu ou se trouve ( info sur le perso , livre des sorts , livre des talent etc .... )
comment puis je le remettre ?

et peut on modifier la taille de la fenetre alpha map ? j'aimerai la reduire car elle prends beaucoups trop de place a mon gout .
yep pour l apha map tu peut le resize sans prob essaie /alphamap help comme commande je coroit me rapl plus la je te redit quand je co vers 9h au pire

hu en touchant auto bar? autobar controle les popo et autre items recurent c'est pas bidtools bar plutot? au pire rez config en remettant l archive et recommence tes modifs

MAJ de l interf avec ca j up tout a l heure la on me rase la tete :'(((((((((((

EDIT rapide pr sun j aime bien mais essaye de virer les aigles qui prennent de la place pour rien
ah sympa le petit add'on en + qui redimensionne les barres
j'adore quand c'est petit ( les macro hein ) pour bien profiter de la vue en jeu .

merci

ps pour le mini menu , c'est regler avec la mise en place du nouvel ad'on


EDIT : liste de bugg ???
1
incompatibilité avec AllInOneInventory
malgres l'utilisation de la commande /allinoneinventory replacebags
confirmé par le message

les sacs normaux sont remplacés avec l'inventaire combiné

les sacs , s'affichent uns par uns comme si AllInOneInventory n'etais pas installé ( j'ai verifié il l'est dans add'on est le dossier interface )

2
la fenetre du perso selectionner via Gypsy ne peux aps se redimensionner .

ca ne le fait que j'ai moi ou vous aussi ?
ha y est j ai plus de cheveux :'(

pour la taille des boutons de macros enfin ceux de flex se reporter au topic d aide de la flexbar

add on tester et valider(il roxx!) dispo avec l interf ici

je l ai un peut modded pour virer(enfin decaler) les barres donc vous etonnez je prefere flexbar pour les possibilités offertes libres a vous de remmetre l add on de base dispo sur curse et de virer flex pour un usage plus simple

Citation :
Publié par Glup
ah sympa le petit add'on en + qui redimensionne les barres
j'adore quand c'est petit ( les macro hein ) pour bien profiter de la vue en jeu .

merci

ps pour le mini menu , c'est regler avec la mise en place du nouvel ad'on


EDIT : liste de bugg ???
1
incompatibilité avec AllInOneInventory
malgres l'utilisation de la commande /allinoneinventory replacebags
confirmé par le message

les sacs normaux sont remplacés avec l'inventaire combiné

les sacs , s'affichent uns par uns comme si AllInOneInventory n'etais pas installé ( j'ai verifié il l'est dans add'on est le dossier interface )

2
la fenetre du perso selectionner via Gypsy ne peux aps se redimensionner .

ca ne le fait que j'ai moi ou vous aussi ?
humf :/ c'est bizarre tout ca surtout le all in one :/ j ai fait un test rapide en rentrant tt allait niquel le rezise est pas mal mais je prefere le deplacement juste faut que je verifie si il peut afficher plus de deux fenetres (la version de mobilesframes de la v4 ne pouvait pas) et le petit menu de config est bien sympa

je te redit plus des que je suis connécté encore 100 personnes devant sur illid

[Fable : fusion de deux messages. Veuillez utiliser la fonction d'édition .]
Citation :
Publié par m0rgoth
humf :/ c'est bizarre tout ça surtout le all in one :/ j ai fait un test rapide en rentrant tt allait niquel le rezise est pas mal mais je prefere le deplacement juste faut que je verifie si il peut afficher plus de deux fenêtrés (la version de mobilesframes de la v4 ne pouvait pas) et le petit menu de config est bien sympa
en faite , on peux définir un raccourci pour all in one , mais quand on clique sur les sacs , ça ne les affichent qu'uns par uns .

sinon , pour plus de 2 fenêtrés oui j'en suis a 5 fenêtrés
perso , grimoire , tailleur , ami , quête . peux pas test plus ( j'ai plus de fenêtre pour test )


edit ; on ne peux pas plus de 5 , j'ai test avec ceux precedement cité et inspection , ca ferme les 5 autres
^^
Bonjour, je vien d'installer L'interface de morgoth et j'en suis super satisfait !!!
Sa change ma vision du jeu , c'est vraiment genial.
Le seule petit hic c'est que g ma barre de discusion qui se trouve au millieu en bas ,derriere mes barre d'action , donc du coup je ne voit rien ds la barre de discusion et j'aimera pouvoir le remettre a gauche au dessus des barre d'action.
Mercid e me repondre @+
il suffit que tu clique sur ta fenêtre de chat , tu auras une petite icône au dessus de celle ci , clique droit dessus et clique sur déverrouiller la fenêtre . De là , tu pourras la déplacer selon tes goûts .
Citation :
Publié par m0rgoth
mici msieur

ouais je confirme all in one bug je sait pas pourquoi :'( et j ai une erreur avec combastats qui pop encore :/ la jsuis naze verrait ca demain soir
Bonjour,

Comme il me restait un peu de temps avant la maintenance de ce matin, j'ai matté un peu ton package et j'ai fait quelques modifs dedans ....

mOrgoth_UI_01_04_05

mOrgoth_UI_01_04_05 en image

En ce qui concerne AllInOneInventory, je crois que cela vient surtout du fait que les sacs de bibmod ne sont pas reconnu par AIOI donc a par taper /AIOI toggle a chaque fois je ne vois pas trop comment faire.

Des doublons etaient presents donc j'ai essayé de le virer

Addons rajoutés :
- Nurfed_UnitFrame ( remplacant : le minigroup et la playerFrame Gyspy )
- Nurfed_Clock ( remplacant : Clock, AvgXp, playerFrame pour l'xp )
- AF_tooltip 4.8 ( mise a jour )
- MonkeyQuest + monkeyBuddy ( Gestionnaire de quetes )
- CT_RaidAssist, CT_ItemBuff, CT_MailMod ( parce que je viens de faire la traduction complete de CTMod pour Cide cet aprem =P )

Enjoy !
Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bonjour,

Comme il me restait un peu de temps avant la maintenance de ce matin, j'ai matté un peu ton package et j'ai fait quelques modifs dedans ....

mOrgoth_UI_01_04_05

mOrgoth_UI_01_04_05 en image

En ce qui concerne AllInOneInventory, je crois que cela vient surtout du fait que les sacs de bibmod ne sont pas reconnu par AIOI donc a par taper /AIOI toggle a chaque fois je ne vois pas trop comment faire.

Des doublons etaient presents donc j'ai essayé de le virer

Addons rajoutés :
- Nurfed_UnitFrame ( remplacant : le minigroup et la playerFrame Gyspy )
- Nurfed_Clock ( remplacant : Clock, AvgXp, playerFrame pour l'xp )
- AF_tooltip 4.8 ( mise a jour )
- MonkeyQuest + monkeyBuddy ( Gestionnaire de quetes )
- CT_RaidAssist, CT_ItemBuff, CT_MailMod ( parce que je viens de faire la traduction complete de CTMod pour Cide cet aprem =P )

Enjoy !
Sasmira.
nice merci a toi. pour le all in one ouaisc'est ce que j ait fait mais le prob reste que kan t arrive chez lemarchand il open ton sac de base et pas le all in one :/ je pensait un peut a la meme chose pour le bid je vait aller voir dans le lua comment il monte les sacs compares avec ancienne version.

juste un truc si vous etes mage ne pas prendre nurfed enfin imo cause on voit plus le potrait de la cible et donc on sait pas si il est sheep/desheep et y a aussi un truc que jaime pas avec nurfed c'est qu il n y a plus le bruit a l aquisition/desaquisition de al cible trement core GG je test ca ce soir en rentrant
bon je vait crer topic pr mon interf ce soir pour laisser plus de place et un meilleur apercu des differentes interfs un ptit resumé en post 1 avec apercus et lien ca serait jouable vjeux?
MAJ prevues ce soir :

flexbar 1.33

test de XUI qui rejoute un panel de config graphique a flexbar gg a lui par avance serat certainement up a 20h
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
voila un petit screen de mon Ui

http://img192.exs.cx/img192/5351/pliskui26ar.jpg
comment tu fait pour jouer avec ce bordel autour de toi ?
Citation :
bon je vait crer topic pr mon interf ce soir pour laisser plus de place et un meilleur apercu des differentes interfs un ptit resumé en post 1 avec apercus et lien ca serait jouable vjeux?
que de mises à jours
je ne sais plus laquelle prendre maintenant
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Publié par Angel Of Deads
comment tu fait pour jouer avec ce bordel autour de toi ?

que de mises à jours
je ne sais plus laquelle prendre maintenant
je te conseille dattendre 8 heures ce soir voir meme avant je rentre vers 17h30 chez moi le temps de config et de tester ca sera ptet up vers 7 heures
a noter je ferrait deux versions une nurfed et une gypsy
Citation :
Publié par m0rgoth
je te conseille dattendre 8 heures ce soir voir meme avant je rentre vers 17h30 chez moi le temps de config et de tester ca sera ptet up vers 7 heures
a noter je ferrait deux versions une nurfed et une gypsy
encore 2 versions à tester tout de même j'ai hâte de voir les dernières améliorations de ma tite interface
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
J'ai encore changer d'interface, celle-ci est a base d'une UI que je trouve, personnellement super complète, et surtout, TRES clair ( cf : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=297 ) avec l'ajout de quelques autre mods....

Voici mon interface maintenant http://img145.exs.cx/my.php?loc=img1...terface8in.jpg

Celle d'avant http://img171.exs.cx/my.php?loc=img1...terface4fe.jpg

J'aimerais avoir vos avis (laquelle préférez vous, défauts, qualités de chaque etc...) pour l'améliorer (l'ancienne tout comme la nouvelle)

Merci
je trouve que c'est le gros bordel ton interface
enfin c'est peut être aussi parce que je ne fait pas chasseur hein
sinon c'est assez joli (gros bordel mais joli )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés