Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixpack
J'ai trouvé d'ou viens le problème du G qui apparait ou pas, quant on installe atlas le G disparait et est remplacé par l'icone d'atlas.
Effectivement oui il faut configurer la position de l'icone Atlas via la commande /atlas options
J'ai installé ton mod , mais j'ai beaucoup de mal avec les flexbar ^^.

Citation :
Créer un groupe

/flexbar group boutton=X-Y anchor=Z X le premier bouton Y le dernier Z le point d'ancrage pour deplacer le groupe. Le groupe sera nommé X
Pourrais tu donner un exemple pour créer une barre de 6 slots verticale placer a droite ?

Pourquoi n'as tu pas intégrer AllinOneInventory ?
Citation :
Publié par akyax
J'ai installé ton mod , mais j'ai beaucoup de mal avec les flexbar ^^.

Pourrais tu donner un exemple pour créer une barre de 6 slots verticale placer a droite ?

Pourquoi n'as tu pas intégrer AllinOneInventory ?
En admettant que tu utilises les boutons 30 à 35 (pour les 6boutons):

/flexbar show button=30-35

on groupe ces boutons:

/flexbar group button=30-35 anchor=30 (l'anchor peut etre n'importe quel boutons compris dans le groupe, il servira de nom pour le groupe enfait)

ensuite on les alignes verticalement:

/flexbar verticalgroup group=30

Normalement à ce stade tu as un groupe de 6 boutons alignés verticalement dont le nom est 30. Tu n'as qu'a le deplacer où tu veux et le bloquer ensuite via la commande:

/flexbar lock button=30

Concernant AIOI je ne l'ai pas mis parce que... je n'aime pas ce mod voila tout
Merci , je vais essayer ça , et aussi un truc très chiant c'est les nombreuses fenêtres qui s'empilent , quel est le nom du mod qui permet de déplacer ces fenêtres ?
pwet !

ma base: CT_Mod (juste pour virer les gargouille en fait )

mes add-on:
QuickLoot
SimpleTip
ItemBuff
Gypsy_UnitFrames_StandAlone
Gatherer
EquipCompare
Clock

au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer un mod pour kick les gargouille cela m'intéresse fortement

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Ynnead
au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer un mod pour kick les gargouille cela m'intéresse fortement
Va voir ce sujet

Edit: Sinon, je viens de voir un mod qui fait cette fonctionnalité, à choisir.
Pour Af_tooltip j'ai un petit probleme. Lorsque que je modifie la place de la tooltips dans le jeu ca fonctionne bien, et quand je me reconnecte elle revient toujours à l'endroit par default, ya pas d'option de save ?

Thx d'avance
J'ai mélangé Gypsy et Nurfed :

Gypsy : J'ai gardé la HotBar et le menu.
Nurfed : J'ai gardé l'UnitFram (deux versions de nurfed pour corriger le bug de l'humeur du pet qui ne s'affiche pas) et l'horloge.

Il y a deux boutons lock collés au radar, un bloque les fenetres Gypsy, le deuxième bloque les fenetres Nurfed ainsi que toutes les macros (chiant à placer )

Les macros "clés" sont les boutons d'ouverture et fermeture de mes flexbar (clic droit = ouvert, clic gauche = fermer)

http://lepetitcalvin.free.fr/IntefaceWoW/mael_ui_1.gif

http://lepetitcalvin.free.fr/IntefaceWoW/mael_ui_2.gif

- AlphaMap : Affiche une carte général.(/am)
- Atlas : Cartes d'instance. (/atlas)
- BankItems : Permet de consulter les banques de tout les personnages. (/bi)
- CharactersViewer : Permet de consulter l'équipement de tout les personnages. (/cv)
- CooldownCount : Afficher un timer sur vos macros.
- CT_MailMod : envoi massif de mail.
- CustomTooltip : personnalise la tooltip. (/tooltip)
- EquipCompare : Affiche une fenêtre comparative entre l'objet visualisé et l'équipement.
- FlexBar : 96 macros combinables.
- Gatherer : note automatiquement sur la carte et le radar les mines/herbes/coffres.
- goodinspect : permet l'inspection à longue distance.
- GypsyMod : base de l'interface.
- Karma : Garde en mémoire un historique des joueurs rencontrés. (/karma Window)
- KillLog : garde en mémoire vos stats en combat.
- LootLink : garde en mémoire les objets. (/ll)
- MapCoords : affiche les coordonnées X/Y sur la carte.
- MapNotes : permet de laisser des notes sur la carte.
- MonkeyBuddy et MonkeyQuest : compagnon de quête et menu de réglage.
- MyInventory : une seule fenêtre pour la totalité de l'inventaire. (/mi replacebags)
- myReloadUI : permet de recharger l'interface.
- Nurfed_Clock : horloge nurfed.
- Nurfed_UnitFrames : Avatar et fenêtre de groupe nurfed.
- PVPCooldown : timer mode pvp.
- QuickLoot : place les objets lootés sous le curseur.
- SelfCast : assigne une touche pour lancer un sort sur soit sans changer de cible. (/sc alton)
- SellValue : garde en mémoire les prix des pnjs.
- SimpleMail : facilite les envois de poste.
- StatusBars : affiche barres de vie/mana en combat.
- TellTrack : fenêtre de gestion de send. (/telltrack)

Mon interface.
Petite erreur lors du 1er lancement de mon interface que je n'arrive pas à corriger, MyInventory s'affole pour rien. Il suffit d'ouvrir et de fermer le sac principal pour corriger.

S'il y a un pro Xml pour faire un menu complet pour les options des differents mods je suis preneur
Citation :
Publié par Lestat
Ce me plait bien ta config Maelgwyn, tu as fais comment pour avoir les 2 boutons de lock pas les uns sur les autres ?
J'ai fouillé dans le .XML de Gypsy et j'ai testé plein de fois avant de trouver la ligne qui correspond à la loc du bouton (c'etait long).

J'ai rajouté un lien pour telecharger l'interface dans mon 1er post.
Citation :
Publié par Maelgwyn

S'il y a un pro Xml pour faire un menu complet pour les options des differents mods je suis preneur
as tu essayer de prendre le ct mod control panel de CT ? pour le mettre a ton ui ?

http://www.ctmod.net/downloads/screenshots/CT_MasterMod.jpg

tu peux le telecharger ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés