|
oups, j'edite j'ai trouvé lol
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() D'avance merci ![]() Edit : c bon trouvé dsl j'aie eue du mal hihi ![]() |
![]() |
|
|
Merci , je vais essayer ça , et aussi un truc très chiant c'est les nombreuses fenêtres qui s'empilent , quel est le nom du mod qui permet de déplacer ces fenêtres ?
|
![]() |
|
|
MobileFrames mais si tu as installer mon mod c'est deja integre
|
![]() |
|
|
Justement j'aimerais l'enlever
![]() |
![]() |
|
|
Ben supprime le dossier MobileFrames (a vrai dire je ne comprend pas trop ton pb de fenetres)
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que quand tu ouvres trop de truc ça ce superpose et des fois je clique sur une fenêtre et ça interagie avec une autre.
![]() |
![]() |
|
|
ben tu n'as qu'a deplacer les fenetres ?
et puis pas ouvrire 300000 fenetres en meme temps ![]() |
![]() |
|
|
/atlas option ne marche pas on dirait
/atlas options marche par contre |
![]() |
|
|
c'est exactement ce que j'ai écris
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien vu
![]() Mais c'est pas ce que j'avais lu ![]() |
![]() |
|
|
pwet !
ma base: CT_Mod (juste pour virer les gargouille en fait ![]() mes add-on: QuickLoot SimpleTip ItemBuff Reputation RogueAgent Gypsy_UnitFrames_StandAlone Gatherer EquipCompare Clock au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer un mod pour kick les gargouille cela m'intéresse fortement ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merchi !
![]() |
![]() |
|
|
Dites, comment on active AllInOneInventory ? Je l'ai mis dans interface mais ça marche pas.
|
![]() |
|
|
J'ai mélangé Gypsy et Nurfed :
Gypsy : J'ai gardé la HotBar et le menu. Nurfed : J'ai gardé l'UnitFram (deux versions de nurfed pour corriger le bug de l'humeur du pet qui ne s'affiche pas) et l'horloge. Il y a deux boutons lock collés au radar, un bloque les fenetres Gypsy, le deuxième bloque les fenetres Nurfed ainsi que toutes les macros (chiant à placer ![]() Les macros "clés" sont les boutons d'ouverture et fermeture de mes flexbar (clic droit = ouvert, clic gauche = fermer) ![]() ![]() - AlphaMap : Affiche une carte général.(/am) - Atlas : Cartes d'instance. (/atlas) - BankItems : Permet de consulter les banques de tout les personnages. (/bi) - CharactersViewer : Permet de consulter l'équipement de tout les personnages. (/cv) - CooldownCount : Afficher un timer sur vos macros. - CT_MailMod : envoi massif de mail. - CustomTooltip : personnalise la tooltip. (/tooltip) - EquipCompare : Affiche une fenêtre comparative entre l'objet visualisé et l'équipement. - FlexBar : 96 macros combinables. - Gatherer : note automatiquement sur la carte et le radar les mines/herbes/coffres. - goodinspect : permet l'inspection à longue distance. - GypsyMod : base de l'interface. - Karma : Garde en mémoire un historique des joueurs rencontrés. (/karma Window) - KillLog : garde en mémoire vos stats en combat. - LootLink : garde en mémoire les objets. (/ll) - MapCoords : affiche les coordonnées X/Y sur la carte. - MapNotes : permet de laisser des notes sur la carte. - MonkeyBuddy et MonkeyQuest : compagnon de quête et menu de réglage. - MyInventory : une seule fenêtre pour la totalité de l'inventaire. (/mi replacebags) - myReloadUI : permet de recharger l'interface. - Nurfed_Clock : horloge nurfed. - Nurfed_UnitFrames : Avatar et fenêtre de groupe nurfed. - PVPCooldown : timer mode pvp. - QuickLoot : place les objets lootés sous le curseur. - Reputation : affiche en chiffre la réputation. - SelfCast : assigne une touche pour lancer un sort sur soit sans changer de cible. (/sc alton) - SellValue : garde en mémoire les prix des pnjs. - SimpleMail : facilite les envois de poste. - StatusBars : affiche barres de vie/mana en combat. - TellTrack : fenêtre de gestion de send. (/telltrack) Mon interface. Petite erreur lors du 1er lancement de mon interface que je n'arrive pas à corriger, MyInventory s'affole pour rien. Il suffit d'ouvrir et de fermer le sac principal pour corriger. S'il y a un pro Xml pour faire un menu complet pour les options des differents mods je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
Ce me plait bien ta config Maelgwyn, tu as fais comment pour avoir les 2 boutons de lock pas les uns sur les autres ?
|
![]() |
|
|
![]() Base : Gypsy, Cosmos; Bid mod Adds : Mobile frames, WeaponBoutons, WeaponsQuik Swap, Atlas, MapNotes NoteGuard, BagStatusMeter. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() tu peux le telecharger ici |
![]() |
|
|
Ca sert a rien de prendre le control center de CT_Mod vu qu'elle n'a que le mod CT_Mail
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|