Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
screen 1
screen 2
screen 3

vous pouvez le dl ici

AlphaMap
fait apparaitre une world map dont on peut changer la transparence

Auctioneer+LootLink
donne le prix des objets et par quels artisanats ils sont utilises
ils manquent certaines donnees, mais reste quand meme assez complets

AVGXPPlus
cree une meilleur barre d'xp

BankStatement
permet juste de voir le contenue de sa bank sans etre a cote

BuffTimers
cree un petit timer sous les buff

Clock
donne l'heure

CombatStats
compte les degats et fait une moyenne de tous les coups

CooldownCount
cree un timer sur une macro qui a un cooldown

EquipCompare
permet de voir plus simplement si on a besoin d'un item

FlexBar
permet de creer des barres de boutons

Gypsy
ameliore l'interface de wow

HideShapeshiftBar
cache les boutons de stance de toute les classes

ItemBuff
fait apparaitre une icones avec les buff ajoute sur les armes (poisons, ...)

LockBar
block les icones dans les barres

MapNotes+MapNotesGathering
permet de faire des notes et ajoute automatiquement une note pour chaque veines et herbes recoltees

movefps
permet de deplacer le compteur d'image par seconde

Nurfed_UnitFrames
ameliore l'interface de wow

QuestMinion
montre le lvl d'une quete, et affiche une boite avec ce qu'il faut tuer ou recolter

QuickLoot
deplace la fenetre de loot a cote de la souris

SimpleMail
rend le mail plus facile d'utilisation

StanceSets+WeaponQuickSwap
permet de changer automatiquement un set d'armes en changeant de

stance
permet aussi de changer de set d'armes

SunderThis
affiche un chiffre disant de combien est diminue l'armure

XPClock
grosse horloge qui donne l'heure, et le temps qu'il reste pour faire le lvl

ps : une fois lvl60, plus la peine d'utiliser XPClock et AVGXPPlus
Voila l'interface que je me suis cuisiné

http://huuu.chez.tiscali.fr/ui/vie.jpg

http://huuu.chez.tiscali.fr/ui/total.jpg

http://huuu.chez.tiscali.fr/ui/inv.jpg

http://huuu.chez.tiscali.fr/ui/quete.jpg

Ma base est Gypsy_Full-4211

puis a cela je rajoute :

-AllInOneInventory (tout l'inventaire dans 1seul sac)
-BibDragBags (pour bouger les sac d'inventaire)
-Bigquestlog (gros livre de quete)
-BuffTimers (car j'aime pas les grosses barres de buff de Gypsy)
-Bag_Status_Meters (pour voir le nombre de slot dispo ds l inv)
-Clock(l'heure)
-CombatStats-FR (bhen des stats quoi ^^)
-CooldownCount (timming sur les sort)
-EquipCompare_2.0 (compare lequip de linventaire a celui qui est equiper)
-FlexBarv1.3 (barre rajoutées)
-Gatherer (fait apparaitre les ressource sur lamini map)
-goodinspect (pour inspecter le matos des gens de loin)
-ItemBuff (les buff de l quipement)
-LockBar (bloquage des sort ds les barre de macro en 1 clik)
-MapNotes_0.5.4 (note sur la map)
-MapNotesGathering_0.5.6 (comme l autre mais avec les ressources)
-myReloadUI_1.0 (pour recharger L'interface en cas de changement sans redemarer le jeux "ajout d un bouton ds le menu esc)
-QuestMinion (compagnon de quete)
-QuickLoot
-SelfCast (cast sur sois même juste en maintenant la touche alt et en cloquant sur le sort)
-SimpleMail
-SimpleTip

Et cela ne veulent pas marcher :

-sct212 (ScrollingCombatText) marche a moitié m en sert que pour le HP low et mana low)
-MobileFrames_v1.41 (ca bug je peu pas bouger les diffèrent objet d interface genre livre de quete)
moi j ai un probleme avec gypsy dans mon interf je deplace la cast bar mais l entourage de base reste statique donc il me gene :/ qq saurait vers quels fichiers tourner mes recherches ou la solution cause je suis neeb en lua

/em profite de ce post pour demander de bons liens pr debuter la prog d interf

Edit aussi un probleme avec mobiles frames :/
j essaye ca de suite /kiss
Edit j ai essayer c'est loc en fr deja gg mais par contre quand je decoche grouper les panels ca resoud pas le prob sur la cast bar :/ je voudrait juste virer le border de base de la cast bar
Aaaaaahhh je viens de comprendre

Qd tu parlais de l'entourage de base tu parles de la "capsule" et pas du panel joueur/cible/groupe

Dans ce cas, il suffit de verouiller ton interface (le cadenas en bas de la minimap)
qqun pourrait il me dire si il existe un moyen pour bouger les barres de macro de cosmos EU séparemment, histoire de les arranger à ma guise ? je vois bcp d'add on dans ce sens mais sont ils compatibles avec cosmos EU ??
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Aaaaaahhh je viens de comprendre

Qd tu parlais de l'entourage de base tu parles de la "capsule" et pas du panel joueur/cible/groupe

Dans ce cas, il suffit de verouiller ton interface (le cadenas en bas de la minimap)
nan en fait tu voit la cast bar celle qui se remplit en incant ben avec gypsy on peut le bouger mais le probleme est que l entourage de base de cette barre reste positionner a l'endroit de l interface de base :/ et ce quelque soit la position que je choisit pour la cast barre il me reste donc un rectangle d'entourage vide au dessus de mes boutons :/ je vait essayer de screener ca dans la soirée
benen fait ct dut a un conflit entre plug now ca marche mais j ai un autre probleme
comment on affiche le numeros des boutons dans flexbar? je lui met /flexbar ShowBinding <button numbers> comme dans l aide mais ca me renvoit une erreur :/
Je suis assez puriste avec les mods, donc je n'aime pas mettre des mods que je n'utilise pas!

J'ai donc fait mon built UI moi-même, je suis Rogue :

Bibtoolbars : barres supplémentaires
AllInOneInventory : l'inventaire en un seul sac
SCT : les effets de dodge, parry, miss au dessus de la tête de mon avatar
AF_Tooltip : effet mouseover (on voit les infos d'un mob/pj/pnj en mettant simplement la souris dessus, sans clicker)
AVGXPPLUS : barre d'xp avec stats
Cooldown counter : un compteur qui me dit en secondes le temps qu'il me reste avant de pouvoir réutiliser une compétence
Quickloot : fenêtre de loot sur le pointeur de la souris
Monkey Quest : journal de quête complet
Map Coord : locations en fonction de la map

je pense avoir fait le tour, je dois encore en rajouter comme les stats des armes, un message pour me prévenir quand je n'ai plus bcp de munitions (couteaux à lancer)

Par contre je cherche un mod qui me permettrait de bouger/modifier mes fenêtres de chat
SS1
SS2

Liste des mods :

AllInOneInventory
Clock
CooldownCount
DynamicData
EquipCompare
FilterFix
FlexBar
Gypsy_BuffBar
Gypsy_General
Gypsy_HotBar
Gypsy_Shell
Gypsy_UnitBars
ItemBuff
LevelReveal
MapNotes
QuickLoot
SellValue
liste des add ons :
AF_Tooltip
AllInOneInventory
AlphaMap
BibToolbars(modifié sans les bars d actions)
flexbars pour la base avec un fichier de config pr reloader la conf
gypsy pour les barres
kill log
my reload ui
et qq autres
l 'interf a dl

et l' apercu :
http://m0rgoth.free.Fr/wow/WoWScrnShot_031605_221938.jpg
on sait jamais si qq la dl pour loader al conf : /flexbar loadconfig config='uber'
Nouvelle version de mon interface basée sur Gypsy
Compatible avec la 1.3.0 bien sur

--

News

25/03/05 l'ui est maintenant compatible avec le dernier patch (1.3.0), seul deux addons sont désactivés pour l'instant: MonkeyQuest (qui entre en conflit avec la version de Blizzard...mais je vais essayer de reparer ça car celle de Blizzard est pourrie ) et QuestLogFaster (addon qui permettait d'agrandir la fenetre des quetes, qui bug pr les memes raisons).

Maj vers 21h30: MonkeyQuest réactivé mise à jour du mod Atlas aussi qui contient qques cartes en plus et surtout un petit bouton sur la minimap qui permet d'ouvrir ladite fenetre au lieu de taper /atlas (vous pouvez configurer la position du bouton sur la minimap en invoquant la fenetre de configuration via la commande '/atlas options')

--

Cette image n'est qu'un EXEMPLE de configuration, la mienne, mais vous pouvez tout bouger, afficher les boutons que vous voulez via flexbar (voir plus bas) etc etc..
http://www.wow-takamaka.net/images/gypsy_improved_small.jpg

Features (addons installés)

Account Login
Description: permet de remplir le champ "mot de passe" directement au lancement du jeu (rien a signalier niveau securite)
Utilisation: allez dans "..World of Warcraft\Interface\GlueXML" et ouvrez le fichier AccountLogin.lua avec un editeur de texte. A la ligne:
Citation :
-- EDIT HERE EDIT HERE EDIT HERE EDIT HERE
-- Capnbry: I take no credit for this script, it comes directly from
-- the distributed game files.
-- Uncomment the following line to have your password fill in automatically
-- Of course, also put your password in quotes
-- AccountLoginPasswordEdit:SetText("PassWord");
Enlevez les "--" devant AccountLoginPasswordEdit... et remplacez PassWord par votre mot de passe

Atlas
Description: permet d'avoir une carte des instances
Utilisation: /atlas pour afficher ou pas la fenêtre

AvgXpPlus
Description: permet d'avoir des stats précises sur l'exp en cour (cf. la barre qui se remplie de bleu, tout haut, sur le screenshot)
Utilisation: rien de spécial, mais si besoin la commande est /avgxp

BibDragBags
Description: permet de déplacer les sacs
Utilisation: rien de spécial

ChatTimeEstamp
Description: permet d'afficher l'heure devant les messages

CircleStrafe
Description: permet de straffer en rond plus facilement
Utilisation: suffit d'assigner les raccourcis-clavier (Echap/Raccourcis)

CooldownCount
Description: permet d'avoir une meilleur visualisation du temps avant de relancer un sort/attaque

Flexbar
Description: permet d'avoir des bares d'actions supplementaires (cf. les bares à coté du mini-groupe)
Utilisation: le mod le plus chiant à configurer (désolé) Voici une liste non-exhaustive des commandes:
Citation :
Afficher/masquer les boutons

/flexbar show button=1-96 pour tous les afficher
/flexbar show button=X ou X le numéro d'un bouton pour le faire 1 par 1
/flexbar hide button=1-96 pour tous les masquer
ou comme ci-dessus avec la valeur d'un seul bouton pour le faire 1 par 1.

/flexbar text button=1-96 text='%d' pour que le numéro des boutons s'affiche dessus (mieux pour savoir lesquels manipuler :x)
/flexbar text button=1-96 text='' (double quote) pour masquer ces mêmes numéros

Créer un groupe

/flexbar group boutton=X-Y anchor=Z X le premier bouton Y le dernier Z le point d'ancrage pour deplacer le groupe. Le groupe sera nommé X

Alignement vertical/horizontal
(obligatoirement créer le groupe avant)

/flexbar verticalgroup group=X width=Y padding=Z
/flexbar horizontalgroup group=X heigth=Y padding=Z

aligne verticalement/horizontalement le groupe X avec une largeur/hauteur de Y et un espacement des bouton de Z

Autres commandes

/flexbar lock button=X bloque le/les bouton(s) ou X est un/des chiffre(s) entre 1 et 96
/flexbar unlock button=X la même mais debloque
Très chiant à configurer donc mais une fois fait, on a une interface aux ptis oignons
Si vraiment vous n'y arrivez pas, je laisserais ici ma config pour que vous puissiez la charger (mais vous aurez exactement les meme emplacements aux meme endroits)

Gather
Description: permet d'afficher sur la carte ET la minimap l'emplacement des herbes/mines/trésors que l'on a deja recuperer (avec le type et la distance qui nous sépare du pop)
Utilisation: rien de spécial, sinon /gather

GoodInspect
Description: permet de pouvoir "inspecter" la cible de plus loin
Utilisation: rien de spécial, le mod remplace la fonction originale (accessible via click droit sur la fenetre cible)

Gyspsy
Description: la base de l'interface permet de déplacer à volonter les fenetres de groupe, joueur, cible, incantation, bare d'actions principale, menu
Utilisation: simplement cliquez sur le "G" en dessous de la minimap pour configurer l'interface. Cliquez ensuite sur le cadenas a cote du "G" pour bloquer/debloquer les fenetres

ItemBuff
Description: permet d'afficher les "mini-buff" (ceux des items quoi)
Utilisation: rien de spécial, vous pouvez deplacer le panel en question et le bloquer via la commande /ib

LootG
Description: permet de voir le mode du butin et le seuil de roll meme si on est pas le chef du groupe
Utilisation: cliquez juste sur l'icone "LG" sur la gauche de la minimap

MailSound
Description: joue un son lorsque l'on recoit un email

MobileFrames
Description: permet de deplacer les fenetres comme la fiche du personnage, le grimoire, le social etc

MonkeyQuest
Description: permet d'avoir un suivi des quetes ultra-complet
Utilisation: cliquez sur le petit singe en dessous de la minimap..

MonkeyClock
Description: permet d'afficher l'heure
Utilisation: pareil, cliquez sur le petit singe

QuestFastLog -- désactivé (conflit avec la nouvelle interface de Blizzard)
Description: permet d'avoir une fenetre de quetes plus grande afin d'eviter de scroll qd on a bcp de quetes

QuickCash
Description: permet d'afficher le montant de sa bourse directement en jeu
Utilisation: vous pouvez deplacer la fenetre et la bloquer via /quickcash ou /qc

QuickLoot
Description: permet d'afficher le contenu d'un loot directement sous le curseur au lieu d'afficher la fenetre en haut a gauche

Description: permet d'afficher la valeur numérique de votre réputation
Utilisation: rien de spécial, les valeurs s'affichent en surimpression sur les bares de réputations

SelfCast
Description: permet de cast sur soit sans perdre la cible courante
Utilisation: appuyez juste sur "Ctrl" + le_sort

SimpleMail
Description: permet une utilisation plus simple des emails (garde en mémoire la derniere personne a qui vous avez envoyer un mail, affiche ds le sujet le nom et la quantite de l'item que vous envoyez)

SimpleTip
Description: affiche des infos simple mais completes: affichage de la guilde, changement de la couleur du fond selon le type de cible (mob, ami, ennemi, etc)

WeaponQuickSwap
Description: permet de switch rapidement d'armes en creant une macro simple
Utilisation: creez une macro avec la syntaxe
Citation :
/script WeaponSwap("arme_main_droite","arme_main_gauche","arme2_main_droite","arme2_main_gauche");
Pour une configuration avancé voir http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=110

Voila

Téléchargement

Gypsy Improved 1.2 FR (1.3.0 compatible) (~ 2Mo)
Dezippez dans World of Warcraft directement (apres avoir virer votre interface precedente en supprimant le dossier Interface)
Pour eviter les conflits avec vos interfaces précédentes, supprimer les dossiers WDB et WTF

Mise à jour de Gypsy Improved 1.1 vers 1.2 (~ 2Mo)
(vous n'avez qu'a remplacer les fichiers)
Sympa l'interface mais je voudrait me retrouver avec les barres de raccourcis placées normalement comme avec l'interface d'origine, je les désactive donc.

Mais le problème c'est que je me retrouve avec la fenetre de chat bloquée au millieux sous les barres.

Y a un moyen pour pouvoir déplacer la fenetre de chat et la remettre au dessus des barres raccourcis ?

PS : dans l'interface j'ai pour l'instant activé que la partie gypsy, j'active au fur et a mesure pour voir ce que ça donne.
super interéssant tes infos, j'ai installé gyspsy, le premiere message indique qu'il faut cliquer sur le bouton gypsymod pour la confi, au niveau de la mini map mais j'en ai pas ! O_O

Comment on configure tous ces mods ingame ??
C'est bizzare, si tu as le message de bienvenue de Gypsy c'est que tout est bien installé, tu devrais normalement voir le bouton "G" en dessous de la minimap

J'espere que tu as bien effacer tes dossiers Interface, WDB, WTF comme je l'ai indiqué sinon ca vient peut etre de la

Et pour configurer le reste tout est expliquer dans mon post

@Sixpack> pour deplacer le chat ca n'a rien à voir avec un addon fait apparaitre l'onglet "général", click-droit dessus, et "deverouiller". Tu n'auras plus qu'a glisser-deplacer la fenetre
Merci effectivement j'avais oublié que j'avais vérouillé dans les options interface les fenetres de chat, et en installant gypsy ou une autre UI (beaucoup de test en ce moment) les fenetre de chat se sont retrouvées déplacées et bloquées

Merci pour l'info

Et en fait j'avais pas acces aux onglets donc je pouvait pas déverouiller les fenetres

L'onglet pour régler gypsy je l'avais pas aussi quant j'avais installé d'autres morceau d'UI, j'ai tout suprimé et je rajoute au fur et a mesur, c plus clean.

[Edition :
J'ai trouvé d'ou viens le problème du G qui apparait ou pas, quant on installe atlas le G disparait et est remplacé par l'icone d'atlas.]

[Fable : fusion de cross-posts.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés