[Illidan] Ingenieurs pour le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici ,

Je post pour proposer mes services que ce soit Alliance ou horde ( si C alliance je met l'objet en vente sur l'AH de Tanaris)

Je suis donc ingénieur 300 et j'ai en ma procession certain plan bien sympa avec des prix qui le sont aussi.

Je fabrique donc :

Lunette de Sniper : +7 sur l'arme prix : 6 gold // gratuit si matériel fourni (vous me donnez ce que vous voulez)voir ici

Fusil Dark Iron ( des que j'ai assez de DI pour le faire) prix: NC pour le momentVoir ici

Obus en Thorium , les seuls qui peuvent être transformés en Fleches prix: NC Voir ici

Mais aussi !

Le pet : Petit Fumant !! un petit robot qui fait plein de bruit et de fumée prix: 6 goldVoir ici


Je vous invite a me contacter in game ( Jeep) ou bien par le forum pour négociation des tarifs.

Je me doute bien qu'il y aura des post genre : Bla bla bla je donne mon avis , même si on ma rien demandé , moi je fais ca ou ca moins cher ...
Pour ces gens je dirais juste que mes tarifs sont sans doute les moins cher et que si ils sont pas content,d aller voir un autre ingé, mais venez pas polluer le post
mes compagnon allianceux n'iront certainement pas acheter a l'ennemi alors qu'il y a des ingenieurs bien plus competents chez nous
donc amis de l'alliance La quincallerie Alpina 300 ingénieurie propose egalement les meme services obus lunettes et bien d'autreus joyeusetés

PS: pour les lunette +7 a 6or de notre cote en ce moment c la guerre des prix on est 4-5 a avoir le schéma et la guerre est rude il y a des inconscient qui la vend a 5or en prix direct de quoi cassé le marché !
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
PS: pour les lunette +7 a 6or de notre cote en ce moment c la guerre des prix on est 4-5 a avoir le schéma et la guerre est rude il y a des inconscient qui la vend a 5or en prix direct de quoi cassé le marché !
euh franchement, vu ce qu'il faut pour les faire, je les revend a meme pas 4 gold dés que j'ai le schéma. 3 mithril ca coute dans les 50a, 2 vrai argent 1 gold a 1 gold 50, 1 ruby 1 gold, ca nous fait un cout de fabrication autour de 3 gold, je pense que 4 gold c'est honnete, surtout que j'ai 14 ruby au coffre
Citation :
Publié par Jeep
Coucou ici ,

Je post pour proposer mes services que ce soit Alliance ou horde ( si C alliance je met l'objet en vente sur l'AH de Tanaris)

Je suis donc ingénieur 300 et j'ai en ma procession certain plan bien sympa avec des prix qui le sont aussi.

Je fabrique donc :

Lunette de Sniper : +7 sur l'arme prix : 6 gold // gratuit si matériel fourni (vous me donnez ce que vous voulez)voir ici

Fusil Dark Iron ( des que j'ai assez de DI pour le faire) prix: NC pour le momentVoir ici

Obus en Thorium , les seuls qui peuvent être transformés en Fleches prix: NC Voir ici

Mais aussi !

Le pet : Petit Fumant !! un petit robot qui fait plein de bruit et de fumée prix: 6 goldVoir ici
bravo pour le schéma du petit fumant, mais il est lié quand ramassé non ?
je cherche à avoir celui de la spé goblin mais j'en suis peut être à plus de 50 renouvellements et toujours pas de schéma

sinon pour l'Alliance je fabrique gratuitement le dragonet d'arcanite, mais faut me filer tous les ingrédients (dont 8 barres d'arcanite)
Pour le Dragon d'arcanite je serais interessé j'ai 3 barres d'arca la , ca avance doucement.

Pour le petit fumant , la patron est lié , mais je peux en fabriquer et le mettre sur l'AH de Tanaris sans prob , si vous me le commandez.

Pour l'histoire des lunettes a 4 gold ... je me doutais bien qu'il y aurait des gros malins pour poster ici blablabla c'est trop cher , peu etre que pour vous un bénéfice de 1 gold pour s'etre cassé le culcul a récolter les matieres , a vider sont stock de pierres ( quil faudra plus tard acheter sur l'AH...), a ne pas rentabiliser le patron que VOUS , joueurs simple , avez mis en vente sur l'AH a un prix démoniaque , désole mais je pense que mon prix avec marge de 2 gold est très honnête , et me permet de rester sur ces prix honnêtes .

Voila.
ba pour les lunettes moi je les vendait 6or au debut on etait que 3 a avoir le schema on se concurrencait pas trop mais la un ptit malin qui a eu le schema et qui post les lunette avec son reroll lvl 1 les met a 4.39 en direct mais le truc idiot c qu'il met tjs 1argent de moins que nous qui essayons de rester au meme prix et donc forcement ca entraine la baisse des prix alors que si on en mettait tous 2ou3 chacun au meme prix tlm serait gagnant mais bon certain ont pas compris comment marche le commerce
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
ba pour les lunettes moi je les vendait 6or au debut on etait que 3 a avoir le schema on se concurrencait pas trop mais la un ptit malin qui a eu le schema et qui post les lunette avec son reroll lvl 1 les met a 4.39 en direct mais le truc idiot c qu'il met tjs 1argent de moins que nous qui essayons de rester au meme prix et donc forcement ca entraine la baisse des prix alors que si on en mettait tous 2ou3 chacun au meme prix tlm serait gagnant mais bon certain ont pas compris comment marche le commerce
clair ca s appel de l entente sur les prix et c est interdit dans pas mal de pays IRL mais bon certain ont pas compris comment marche le commerce
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
ba pour les lunettes moi je les vendait 6or au debut on etait que 3 a avoir le schema on se concurrencait pas trop mais la un ptit malin qui a eu le schema et qui post les lunette avec son reroll lvl 1 les met a 4.39 en direct mais le truc idiot c qu'il met tjs 1argent de moins que nous qui essayons de rester au meme prix et donc forcement ca entraine la baisse des prix alors que si on en mettait tous 2ou3 chacun au meme prix tlm serait gagnant mais bon certain ont pas compris comment marche le commerce
non non ceux qui descendent les prix ont au contraire tout compris , et rafleront les clients si les autres ne veulent pas descendrent leurs prix.
Perso j'irai tjrs chez celui qui vendra le moins cher et ca me parait logique
Donc lui il est sur de vendre (si y a des interessés bien sur)
Citation :
Publié par Edenae
surtout qd il est à 4g au pnj de Hache tripe

Faut pas le dire T'es entrain de casser les arnaques montés par certain
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
ba pour les lunettes moi je les vendait 6or au debut on etait que 3 a avoir le schema on se concurrencait pas trop mais la un ptit malin qui a eu le schema et qui post les lunette avec son reroll lvl 1 les met a 4.39 en direct mais le truc idiot c qu'il met tjs 1argent de moins que nous qui essayons de rester au meme prix et donc forcement ca entraine la baisse des prix alors que si on en mettait tous 2ou3 chacun au meme prix tlm serait gagnant mais bon certain ont pas compris comment marche le commerce

Alors en gros t'es en train de dire devant tes clients :

Hey les mecs d'hab on vous en*** bien mais maintenant un mec descend les prix on est obligé de faire des tarifs normaux pour plus s'en mettre plein les poches ! :'(
Le mec il a rien compris au commerce, le truc c'est de vendre tout très cher en se mettant d'accord avec ceux qui vendent la même chose, comme ça pas de concurrence et on fait un max de benef !

J'ai bien compris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés