[Illidan] Ingenieurs pour le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici ,

Je post pour proposer mes services que ce soit Alliance ou horde ( si C alliance je met l'objet en vente sur l'AH de Tanaris)

Je suis donc ingénieur 300 et j'ai en ma procession certain plan bien sympa avec des prix qui le sont aussi.

Je fabrique donc :

Lunette de Sniper : +7 sur l'arme prix : 6 gold // gratuit si matériel fourni (vous me donnez ce que vous voulez)voir ici

Fusil Dark Iron ( des que j'ai assez de DI pour le faire) prix: NC pour le momentVoir ici

Obus en Thorium , les seuls qui peuvent être transformés en Fleches prix: NC Voir ici

Mais aussi !

Le pet : Petit Fumant !! un petit robot qui fait plein de bruit et de fumée prix: 6 goldVoir ici


Je vous invite a me contacter in game ( Jeep) ou bien par le forum pour négociation des tarifs.

Je me doute bien qu'il y aura des post genre : Bla bla bla je donne mon avis , même si on ma rien demandé , moi je fais ca ou ca moins cher ...
Pour ces gens je dirais juste que mes tarifs sont sans doute les moins cher et que si ils sont pas content,d aller voir un autre ingé, mais venez pas polluer le post
mes compagnon allianceux n'iront certainement pas acheter a l'ennemi alors qu'il y a des ingenieurs bien plus competents chez nous
donc amis de l'alliance La quincallerie Alpina 300 ingénieurie propose egalement les meme services obus lunettes et bien d'autreus joyeusetés

PS: pour les lunette +7 a 6or de notre cote en ce moment c la guerre des prix on est 4-5 a avoir le schéma et la guerre est rude il y a des inconscient qui la vend a 5or en prix direct de quoi cassé le marché !
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
PS: pour les lunette +7 a 6or de notre cote en ce moment c la guerre des prix on est 4-5 a avoir le schéma et la guerre est rude il y a des inconscient qui la vend a 5or en prix direct de quoi cassé le marché !