[Arak-arahm] Pandemonium & Rêve de Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Nous recrutons

Bonjour à tous,
Nous sommes une communauté francophone sur Arak'aram répartie en deux guildes.

- Pandemonium est notre guilde de la Horde
- Rêve de Dragon notre guilde de l'Alliance

Notre objectif est de proposer aux joueurs d’Arak-aram d’intégrer une communauté ayant la particularité de proposer une structure d’accueil pour les deux factions du jeu, l’alliance et la horde. Si vous désirez rejoindre l’Alliance, alors Rêve de Dragon vous ouvrira ses ailes, si c’est la Hode qui vous attire, alors Pandemonium vous dévoilera ses mystères.

Deux guildes, un objectif commun: L'amitié, le respect d'autrui et le plaisir du jeu.

Notre communauté se veut un rassemblement de joueurs respectueux des principes suivants :

• Sont formellement interdites injures, insultes et vulgarités de toutes sortes, ainsi que l'emploi abusif de raccourci de langage. En d'autres termes, pas de SMS chat ici.
  • Sont formellement interdites toutes formes de triche (cheats, programmes, exploits...).
  • Chaque Membre s'engage à se comporter avec respect envers tout autre Membre ou joueur, et ce aussi bien dans la guilde que dans le jeu en général. Tout conflit, polémique, prise à partie éventuelle sont formellement interdit dans le cadre de la guilde, que ce soit dans le jeu ou sur le forums. Il revient à chacun de régler ces éventuels différents en dehors du cadre de la guilde, et sans y impliquer d'autres Membres. Les officiers de chaque guilde se réservent le droit d’intervenir de façon ferme si un débordement est constaté.
  • Les Membres ne doivent pas agir de manière à mettre en péril l'image d'un joueur ou de la guilde.
Si vous adhérez à ces principles et rejoindre Pandemonium ou Rêve de Dragon, je vous invite à soumettre votre candidature sur notre forum de recrutement à l'adresse suivantes :

Pandemonium: www.pandemoniumguild.net
Reve de Dragon: www.reve-de-dragon.net

Nous recherchons :

- Des joueurs et de joueuses de tout horizons, niveaux, classes et races.
- Des joueurs(-euses) mûre, mature, majeurs, vaccinés.
- Qui veulent partager, apporter, aider, participer et s'amuser et se faire plaisir à développer leur personnage et leur guilde sur un serveur PVP.

Au plaisir de vous voir dans le jeu

Rasp
Question tres con : si un joueur Reve de Dragon (enfin moi je reve pas vraiment de dragon mais bon ... si vous appelez ca un reve .... ou alors c le dragon qui reve des humains ... encore plus louche :P) rencontre un joueur Pandemonium (meme guilde que celle sur Daoc ?) ils se tapent dessus ? glandouillent ? ou s'évitent? parce que je comprend pas pkoi créé "une" guilde des 2 cotés en fait .
Citation :
Publié par Cach
Question tres con : si un joueur Reve de Dragon (enfin moi je reve pas vraiment de dragon mais bon ... si vous appelez ca un reve .... ou alors c le dragon qui reve des humains ... encore plus louche :P) rencontre un joueur Pandemonium (meme guilde que celle sur Daoc ?) ils se tapent dessus ? glandouillent ? ou s'évitent? parce que je comprend pas pkoi créé "une" guilde des 2 cotés en fait .
Bonjour,

En tant que GL de Rêve de Dragon, je vais te répondre.
En fait, jusqu'ici nous avons peu croisé les membres de Pandémonium vu que la scission est encore récente - pour des raisons personnelles à Rasp, l'ancien GL de RdD - et la seule chose que nous ayons réellement expérimenté fut une rencontre à Ratchet lors d'un raid de notre guilde. Ma foi, c'est sûr que niveau communication c'est un peu difficile, mais on s'amuse bien quand ça se produit, et puis nous avons un serveur TeamSpeak pour les intéressés.

On projette également de se faire des rencontres "tapage sur la tronche" en toute amitié, reliés vocalement sans doute avec quelques membres des deux guildes, ce genre de choses... Et pourquoi pas, suite à un futur patch, des soirées sur le champ de bataille !

En fait, on se dépatouille vu qu'à la base, avoir deux guildes de chaque coté n'était pas prévu.

P.S: rien à voir avec DAoC à priori, non. ^^
Citation :
Publié par Cach
Je vais t'expliquer.
En fait nous avons tous commencé coté alliance. Cependant certains d'entre nous, désiraient passer coté Horde car l'Alliance est largement majoritaire. Malheureuseument, les liens ct créés assez rapidement ( spécial dédicace a Tiare et Lewel ) notement entre les 4 officiers. 2 ont décidés d'aller coté Horde (dont moi ). Nous avons donc décider de garder contact
Mais pas de quartier quand tu vois un pandemonium, mais pas de sale coup non plus.
Citation :
Publié par AmilcarZ
ce sera une guilde a tendance rp ou pas ?
Pas spécialement, mais il n'est pas interdit et certains de nos membres se prêtent déjà volontiers au jeu quand l'occasion se présente.
En gros des memebres des deux coter avec teamspeak au millieu de tout sa et vous ne vouler pas de triche .

Serieusement si vous faite sa, vous connaitré les positions de vos adversaire avant tout le monde et sa pour moi c'est de la grosse TRICHE !

Enfin chacun joue comme il le veux. Et tant que vous y etes donner vous les rp carrement
Citation :
Publié par Jonathan
Gimmshi t'es méchant !!
Fais moi un enfant !
-Chté déjà expliqué comment on faisait les enfants john et t'es pas monté pour malgré se que te fait croire gimm pour abuser de toi :x

-Bon appart ça stop flood les posts de recrutement

-GL à vous et c'est une très bonne idées que vous avez eut là
Citation :
Publié par kenndra
En gros des memebres des deux coter avec teamspeak au millieu de tout sa et vous ne vouler pas de triche .

Serieusement si vous faite sa, vous connaitré les positions de vos adversaire avant tout le monde et sa pour moi c'est de la grosse TRICHE !

Enfin chacun joue comme il le veux. Et tant que vous y etes donner vous les rp carrement
Il n'est pas question d'obtenir des positions ni rien de ce genre entre Pandémonium & RdD. Nous restons en contact via Teamspeak lors des events liés à nos deux guildes, c'est-à-dire des rencontres entre nous, comme à Ratchet la dernière fois où nous y sommes passés juste pour faire coucou à Rasp, ce genre de choses. Il n'était tout simplement pas question de couper les ponts avec ceux qui sont partis pour la horde car, comme Rasp l'a dit, des liens s'étaient créés très rapidement entre nous.
-- REVE DE DRAGON --

A partir de ce jour et jusqu'à nouvel ordre, nous ouvrons nos porte à toute personne adhérant à la charte et prête à s'investir dans la vie de la guilde par sa participation aux discussions idiotes sur le CC Guild et ses interventions - intelligentes ou non - sur le forum .

Mention spéciale aux Guerriers et Démonistes qui gagnent un [sandwich à la fraise] en intégrant la guilde.

Merci de poster vos candidatures sur notre forum : http://www.reve-de-dragon.net

A très bientôt

Lewelorn (Officier RdD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés