Légende
|
Nous recrutons
Bonjour à tous, Nous sommes une communauté francophone sur Arak'aram répartie en deux guildes. - Pandemonium est notre guilde de la Horde - Rêve de Dragon notre guilde de l'Alliance Notre objectif est de proposer aux joueurs d’Arak-aram d’intégrer une communauté ayant la particularité de proposer une structure d’accueil pour les deux factions du jeu, l’alliance et la horde. Si vous désirez rejoindre l’Alliance, alors Rêve de Dragon vous ouvrira ses ailes, si c’est la Hode qui vous attire, alors Pandemonium vous dévoilera ses mystères. Deux guildes, un objectif commun: L'amitié, le respect d'autrui et le plaisir du jeu. Notre communauté se veut un rassemblement de joueurs respectueux des principes suivants :
Pandemonium: www.pandemoniumguild.net Reve de Dragon: www.reve-de-dragon.net Nous recherchons : - Des joueurs et de joueuses de tout horizons, niveaux, classes et races. - Des joueurs(-euses) mûre, mature, majeurs, vaccinés. - Qui veulent partager, apporter, aider, participer et s'amuser et se faire plaisir à développer leur personnage et leur guilde sur un serveur PVP. Au plaisir de vous voir dans le jeu ![]() Rasp |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Arak-arahm] Pandemonium & Rêve de Dragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j y suis ambiance idéale
![]() Pensez aussi a demander si vos loots peuvent convenir au autres car bon c est important aussi ![]() |
![]() |
|
|
Owned by Tiare, sale elfe va!!!!!
Je t'aurais! |
![]() |
|
|
ce sera une guilde a tendance rp ou pas ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour les Rêves de Dragon
![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Gimmshi t'es méchant !!
Fais moi un enfant ! |
![]() |
|
|
C'est sympa comme idée , bienvenue à vous
![]() |
![]() |
|
|
-- REVE DE DRAGON --
A partir de ce jour et jusqu'à nouvel ordre, nous ouvrons nos porte à toute personne adhérant à la charte et prête à s'investir dans la vie de la guilde par sa participation aux discussions idiotes sur le CC Guild et ses interventions - intelligentes ou non - sur le forum . Mention spéciale aux Guerriers et Démonistes qui gagnent un [sandwich à la fraise] en intégrant la guilde. Merci de poster vos candidatures sur notre forum : http://www.reve-de-dragon.net A très bientôt Lewelorn (Officier RdD) |
![]() |
|
|
Moi j'ai gagné un sandwich à la fraise-euh!!
(oui c'est moi Carcharias le Démoniste nouvellement guildé chez Pandemonium)^^ ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|