|
lu sur le Quotidien d hier : journal de l ile de la Reunion DNL est repoussé fin d année
voili voilou C u soon |
![]() |
|
Aller à la page... |
repoussé annonce officiel
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, donc si je comprends bien, pour avoir des infos, il faut lire le quotidien de la réunion ?
![]() |
![]() |
|
|
merci pour l'info
![]() dommage que tu n'ai pas de scan partiel de l'article ![]() ça va être dur pour ceux hors de l'île de le lire ![]() puisque rien sur leur site ![]() clicanoo
|
bon j ai scanné mais comme ja i jamais envoyé d image ici quelqu un peut me dire comment faire ??
![]() C u soon |
![]() |
|
|
tu te crées un compte yahoo.fr et tu places ton document (format jpeg de préférence) dans le porte-document
Il faut aller dans le profil afin d'activer le porte-document. |
![]() |
|
|
bon ,c'est scanné chez www.darkandlight.com
|
![]() |
|
|
Une annonce officielle aurait été la bienvenue
CTN qui ferme ces portes, oui c'est dommage, mais je vois pas ou est le jeu...... C'est un long report. |
![]() |
|
|
Lolll la remarque sur CTN c est limite aussi , genre pas grave on en a d autres.
Je m 'y attendais mais pas franchement annoncé comme ca , je trouve ca lamentable qd mm. |
![]() |
|
|
Ahah c'est le report le plus comique au monde, j'écris au Guiness Book des records la, on tient des autistes suprêmes
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Invité
|
Ca fera pas loin de 4 ans de develloppement là non ?
![]() WoW à mis 3 ans pour naître, on peut s'attendre à quelque chose de correct. ![]() |
![]() |
|
#2611 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|