RA Animistes

Répondre
Partager Rechercher
je comprend pas comment vous faite pour vous passer de scm 2, c'est tout simplement une ra enorme 60% de mana toutes les 3min je voi mal comment n'importe quelle classe lanceuse de sort peut s'en passer ( sauf a la limite le ranger et le chamion ).

jacina et tartaros et le spopo ne remplacent nullement scm2, ils ne font qu'apporter un plus.
surtout pour rpendre des passives rang 4 ou 3, la difference avec ou sans scm est plus grande que avec ou sans MM4.

bref : imo scm 2 il y a meme pas a se poser la question c'ets la ra de base a prendre .
Bonsoir,
pour ma part, je suis animiste 6L1 et j'ai prit :

-SCM2 (alors là, c'est totalement indispensable, je comprend pas qu'on puisse s'en passer, c'est VRAIMENT indispensable).
-Dext 3 (Je monte à 368 de dext, assez pratique ^^).
-Surcharge de pouvoir 3 (bon bah quelques critique à haut rang ça commence à le faire ).
-Maître mage 2 (ca montera par la suite... mais c'est pas mal).
-Acuité 3 (320 d'intell, ça fait pas mal de mana et de dégâts).
-Maîtrise des sorts 1 (Pour le drain surtout).

Voilà, je trouve mon template pas trop mal,e enfin il me plait
Merci pour toutes ces réponses. Beaucoup de monde semblent privilégier SCM, maintenant je vais sû^rement respec le tout pour inclure SCM 2.

En revanche je comprend pas pkoi (dixit Levko) Yann prend maîtrise des sorts 3.... LE cap étant fixé au level 50.

La seule utilité serait de boosté la deuxième spé (genre animiste spé arbo / sylv avec un aoe Root)

Bonne journée - luum
au 7L3 je test en ce moment :

Scm 2 (indispensable selon moi)
Dex 3
SDP 5 (critique très très souvent mais les critiques dépassent rarement les 50-90)
MDS 2

Sinon mon ancien template :

Scm 2
Dex 3
SDP 3
ACC 3
MM 3
Purge 1
MDS 1

Je vais pitet tester moc 3 voir ce que ca donne :-)
Citation :
Publié par fLeUbeU
SDP 5 (critique très très souvent mais les critiques dépassent rarement les 50-90)
Perso je trouve qu'une Ra au dessus du niveau trois, à la limite 4 à vraiment haut rang c'est du gachit, quand tu vois l'utilité que pourrait t'apporter une autre RA avec les points dépensés, ce n'est que mon avis.
merci d'avoir tous repondus a la question que je me posais , sans que j'ai a la poster , mais un animiste sans scm 2 est un animiste peu autonome, le manque de mana est vite ressenti en rvr surtout en plaine sans pod mana , de plus n'ayant pas tartaros , c'est une priorité absolue !!!
Citation :
Publié par ashony
je comprend pas comment vous faite pour vous passer de scm 2, c'est tout simplement une ra enorme 60% de mana toutes les 3min je voi mal comment n'importe quelle classe lanceuse de sort peut s'en passer ( sauf a la limite le ranger et le chamion ).

jacina et tartaros et le spopo ne remplacent nullement scm2, ils ne font qu'apporter un plus.
surtout pour rpendre des passives rang 4 ou 3, la difference avec ou sans scm est plus grande que avec ou sans MM4.

bref : imo scm 2 il y a meme pas a se poser la question c'ets la ra de base a prendre .
tu viendra en discuter avec ma theu ma gwosse

je suis 7 L ( je consomme bien plus de mana qu un animiste pour des tourelle avecm es pets % mana -_- )
et je me debrouille tres bien avec tartaros,popo,jacina.

sdp5 mm 4 y a que ca de vrai
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Nilith-Kattraeth-ys-343.png
Citation :
Publié par Isdridge§Sphaniax
Perso je trouve qu'une Ra au dessus du niveau trois, à la limite 4 à vraiment haut rang c'est du gachit, quand tu vois l'utilité que pourrait t'apporter une autre RA avec les points dépensés, ce n'est que mon avis.
En effet, mais j'ai quelques pierres dropées dans VDD et je voulais tester quelques Ra.

J'aimerais coupler SDP5 à maître mage 3 (mais ça me mène au 8L4) :/

Je pense revenir sur mon premier template , qui vivra verra :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Au 6L1, je viens de modifier mon template qui donne :

- dex 3
- maitre mage 3
- surcharge de pouvoir 3
- acuité améliorée 2
- scm 2
- maitrise des sorts 1

Ce template convient parfaitement, il est bien équilibré, et comprend les ra les plus importantes. C'est une bonne base, qui sera pauffinée qu fit et mesure qu'on progresse.
je suis donc au 9L

a dex4 pour un 375 dex le drain a une incant de base a 2.5s contre 3s pour masse dd magot

acuité 3

maitre mage 3 surcharge de pouvoir 2

purge1 et moc2 je jou presque toujours solo donc..

scm2

maitrise des sorts 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés