[Serveur Baazul] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Bonjour à tous !
Je repassais par ici et je viens de voir que la mémoire de Baazul vit toujours!
alors j'en profite pour passer un petit bonjour à tout les Baazuliens, ceux de ma famille adorée, mes amis et ceux qui se souviendrons, ou non, de moi et que j'ai cru reconnaître ici
Que de souvenirs en tout cas des années folles de t4c, merci à tout les joueurs qui y auront participé! je n'oublierai pas tout ces bon moments

ps. : Merci Akane
pss. : Hey Talis !

----
Haven Wytt
FunkyStorm Wytt (celui la est plus que vieux ! )
Mais non Tyty Billou c'était justement un criss d'animé caliss de char à marde sti qui m'a mis ce nom. Je sais même pas si j'ai su qui avait fait ça.

Coucou Havenou.
Citation :
Publié par Sybela
Havenouuuuuuuuuuu
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles titou !
Bon faudrait tu parles sur MSN des fois quand j'te cause.
Quand on voit ton nom sur msn ca n'incite pas à répondre.
Et si on recentrait le sujet?
Ok, on va tenter de se remémorer quelques évènements:
parlons de la guilde de la 3ème Force (Harko, si tu nous lis, salut à toi!), les 3RD.
Bonnes, mauvaises critiques? Si je peux éclairer certains questionnements sur des points flous ou des rancoeurs qui n'auraient pas dû être..
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Et si on recentrait le sujet?
Ok, on va tenter de se remémorer quelques évènements:
parlons de la guilde de la 3ème Force (Harko, si tu nous lis, salut à toi!), les 3RD.
Bonnes, mauvaises critiques? Si je peux éclairer certains questionnements sur des points flous ou des rancoeurs qui n'auraient pas dû être..

Je vais vous vouvoyer pour vous dire le fond de ma passé (bonjour mystique )

Parlons de cette guilde ou le bien et le mal était sensé cohabité ensemble. Cette chose et tellement hilarante, le bien arriverai a vivre avec le mal. Je ne peu croire un seul instant que le mal ne sois jamais intervenu dans le problème quelqu'il soit du bien et vive vers sa.

Pour moi cette guilde est une honte. Toute le temps que j'ai passé a jouer, favoritisme, mensonge a bercé les 3rds. Vous étiez tellement renfermer dans votre système, dans se groupe d'amie. Vous n'aviez aucun regard sur le sentiment des autres joueurs a votre égard sinon certainement le désintérêt total d'une colonie invisible a vos yeux. Jamais vous n'avez remarqué que le serveur n'appartenais pas seulement a vous et a vous amis. Pas une seul fois, vous avez regarder les joueurs donc l'envi de participé a la vie tu royaume été grande . Vous nous avait obliger a jouer en groupe renfermer sur nous mêmen pour ne pas voir la realité et continuer a se faire plaisir. Serte plaire a tous le monde et impossible mais vous et vos amies vous avez trahi la confiance des gens honnête du serveur et celle des enfants de guilloni et de l'enfants de la quatrieme propheties.

Moi je croyait bêtement a mon arriver sur le royaume en vous et a votre guilde, comment avez vous pu gâcher le plaisir de jouer a autant de monde ?
A part dans les insultes comme LOB Pos MOB COB ZOB 3RD Oengus AKS Wytt Shezar Le Blanc etc... j'avais jamais vraiment entendu parler des 3RD (sauf pour une affaire de vieux pervers enfin, hum).

Pauvre Harko je savais pas qu'ils avaient eu un tel impact sur le Royaume et spécialement sur toi.
Si mes souvenirs sont bons, Ceb, tu étais là dans les débuts. Mais peu de 3RD ont joué à la bêta, la guilde s'est montée tout doucement mais je crois que tu n'étais plus sur le serveur lorsqu'on a commencé à être réellement actif et à créer des petites tranches de vie sympa en interaction avec d'autres guildes ou adeptes. Pour ma part, je ne me rappelle pas t'avoir croisé. Mais au début, je t'ai vu participer sur les canaux. Parti en cours de route?

P.S: Dommage qu'Harko ne vienne plus sur ce forum, ça aurait été sympa qu'il nous remémore de bons souvenirs...
Non, non, j'étais bien là mais j'ai dit ça pour rire (ololo Laure Kai 3RD), oui j'ai bien connu l'existence des 3RD mais c'était un cercle assez fermé dont j'ai eu très peu d'échos.

Il y aurait eu plusieurs Harko donc? Pourquoi faire un fake qui continue à être contre les 3RD/Ezeil alors ? Dis nous tout Harko.
Myst ! Ceb était là, mais enfermé au Coly pour y terminer ses lvls... Normal que tu ne l'ai pas croisé.

Et puis moi j'aime bien Harko ! Il dénonce des faits graves ayant favorisé la mort de notre beau serveur !
Merci les 3RD et les Ezeils a cause de vous, Baazul a crashé pour la vie !
Moi j'ai connu les 3RD qu'en entrant dans la famille Drake (adoptions des enfants d'Atlanthea par Brumeciel à leur mariage), et c'est comme ça que je les connais en fait, mais après je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer avec vous, mais il n'en restait plus énormement il me semble...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés