Prob avec IE

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis hier je ne peux plus accéder à mes Favoris avec IE, dès que je clique sur "Favoris" ça me fait "IE a provoqué une erreur et vas être arrêté blablabla", je vois pas de quoi ça pourrait venir, la seule chose qui ait changé sur mon Pc hier c'est que j'ai installé Msn plus, je pense pas que ça puisse venir de là non ??
Citation :
Publié par Street Spirit
Ben je trouve pas IE dans le panneau de config ajout/suppression de programme :\
IE étant un composant essentiel de windows, si c'est la version fourni avec, c'est "normal".

Essaie de reinstaller une autre version par dessus, sans desinstaller la précédente. La dernière en date est la version 6 sp 1. De toute manière, et en particulier quand on utilise internet explorer, il est fortement conseillé de le maintenir à jour.

Un coup de ad-aware peut également te débarrasser d'un certain nombre de saloperies.

Si tu n'as pas encore essayé de navigateurs alternatifs (opera, firefox, ...), c'est peut être également l'occasion de voir ce qu'ils ont à te proposer.
Citation :
Publié par Mr.Jo
Profite en pour tester Firefox ?
+1

Et pourquoi en même temps ne pas viré Outlook et prendre Thunderbird ?

Si vraiment tu veux gardé Ie, il existe un programme qui 'soigne' Ie je pense qu'il s'appelle Ie Reparator ou Ie doctor, trouvable facilement sur le net je suppose.
Citation :
Publié par HypnoticBear
Oh un ami radioheadien.
2 amis

pour le probleme je ne sais pas trop desolé sauf comme cela a deja été dit d'essayer d'autres navigateurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés