[Broc] Sujet chaud à froid sur les xp keal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashrude
T'es au courant que des gens jouent pour autre chose des rp.

C'est un vrai nid d'égocentriques et d'intolérants ici... On paie tous, on joue comme on veut. Le gars paie pour foutre les nerfs aux gris qui pexent, il les tue c'est tout. Quand je vois que c'est du manque de respect... vous respectez son droit de jouer comme il l'entends lui?
Au lieu d'être agressif donne ton point de vue sans vulgarité merci. Je te rappelle que 2 personnes ont déjà plaider en la faveur de l'xp kill, personne ne leur est rentré dedans. Et ils n'ont pas défendu leur facon de jouer non sans courage, sachant la mauvaise réputation de l'xp kill.


Bon par contre, c'est vrai que prendre la peine d'attendre deux sec qu'il ait fini son mob, ça coûte rien, c'est propre, et c'est, disons le, clairement moins sadique. Apres, vous pouvez mettre en oeuvre les arguments attention il va appeler des renforts ... je vous rappelle que meme mort il peut prévenir qui il veut donc attendre deux sec ne change RIEN. Particulièrement pour les fufus.



korganaLe meilleur c'est les mages solo. Tu chain un root/mezz/amnésie ou même un DD lvl 1 sur lui ça l'empêche de caster, et après tu le regarde essayer de s'en sortir avec son mob au cac

Ben franchement, je vois pas en quoi c'est euh ... jouissif. Je peux comprendre qu'on veuille le faire juste une fois pour voir Mais que ça devienne un loisir ..; hum, spa très sport tu trouves pas ? Sans oublier qu'un mec est derrière son ordi.... qu'il a peut-être pas arrêté de rip de la journée, qu'il rentre du taf et veut juste se détendre..., qu'il chaine vert parce qu'il a pas d'équipement ...


Quite à faire un Xp kill, autant "s'amuser " sur du vert /bleu pour les "peureux"ou les pas 50. Et quand il re, on le kill tout court, une fois c'est suffisant


Par contre qu'on Xp kill un mec de même level, alors rien, moi j'en ai rien à cirer et après tout c'est le jeu. D'autant qu'on s'y entraîne TOUS ( avouez) dès les vaux

Mais des gris ... même en PVE c'est pas possible ... et pourtant on peut parler et demander pitié lol....



Bon a par le "blabla je m'énerve" comme dit Fizbak, on arrive à en parler sereinement ... c'est -y pas mignon ?


De toutes façons ce post n'a pas vocation de convaincre, juste de comprendre le point de vue de chacun.
Citation :
Ya des classes comme ça qui ont pas vraiment la cote, PA/BD/Animiste pour caricaturer .
Sans doute en relation aux compétences qu'elles demandent pour être "puissantes".

Hum que vient faire un PA la dedans : prenez un PA et allez kill un behemot solo et sans bb et vous verez si PA c'est monotouche faut arréter de dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Fizbak
Ton blabla "je m'ennerve" est inutile je dirais! Vu que la reponse est dans mon post
Tu peux pas savoir comme la lecture de jol m'énerve irl

Pour le reste, je me sens pas visé du tout (pour le nombre de fois où je croise un gris...). Je sautais à la ligne pour montrer que c'était plus à toi à que je répondais, mais en général (cf les autres réponses, sur le respect des pauvres petits gris qui veulent pexe tranquille en zone rvr ). Par contre je redis: penser que les gens qui tuent des gris pour les rp, faut peut-être revoir ta copie
Citation :
Publié par Mollusque
Désolé je n xp keal pas , je ne fais que xp kill.

Ca me rapelle la fois derniere ou une celte m a suppliée de ne pas la tuer, j ai attendu la fin de l aggro et je l ai sauvagement etripée, hin hin hin, helas , je pensais que son bb allait la rez, mais snif il etait gris, je l ai meme sauvé des aggro des meres grands pourtant. Toujours est il que la guerre reste la guerre, et encore malgré tous les trucs vicelards dans daoc, ca reste bisounours comparé aux guerres de notre bonne vie alors autant se defouler....
Wouaaaaaaaaaaaaa un Xp killeur avec du coeur et des notions d'anglais Est-ce possible ? T'es marié? Des enfants ? Oui?!? Erf Bon tu donnes des cours d'anglais au moins ?


ceci dit, oui, la vie irl avant tout, mais si tlm peut se détendre IG et pas seulement les 50 sanguinaires ca serait bien non ? Bon sont pas tous sanguinaires, la preuve suis douce comme un agneau .... sauf à VD
Citation :
Publié par qwerlin
Hum que vient faire un PA la dedans : prenez un PA et allez kill un behemot solo et sans bb et vous verez si PA c'est monotouche faut arréter de dire n'importe quoi.
Qui à parlé de mobs


Je pense pas que j'ai besoin de faire un dessin, un PA avec le pet bien cheaté une fois buff que tu touche à 40 en 2 mains BB alors qu'il est bleu enfin c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Mile
Au lieu d'être agressif donne ton point de vue sans vulgarité merci.
Erf j'ai encore agro Vulgarité? T'essaie de placer des beaux mots dans de belles phrases ou tu as des vraies choses à dire? Où ai-je été vulgaire?

Mon point de vue je l'ai déjà donné plus haut, mais np: tu as ton royaume et les royaumes ennemis. Tu croises un ennemi, lvl 1 ou lvl 50 tu fais ce que tu veux, si tu le vois tu es une zone prévue pour faire ce que tu veux. La chasse au xp-killer, c'est n'importe quoi...

Si vous allez xp dans une zone où vous pouvez vous faire xp kill, c'est parce qu'il y a un avantage dans cette zone (bonus, sceaux). La contrepartie c'est le risque de te faire tuer par un ennemi. T'en croiseras des gentils qui te feront des chocobizoos, t'en auras des moins gentils qui te tueront sans xp-kill, t'auras les très méchants qui te inceront sans se poser de question. Voilà ce qu'on lit, tout ce que je dit c'est que le gars qui xp-kill respecte les règles que le whiners qu'on vois sur jol refusent, comme le superbe:

Citation :
une fois sur ys j ai demandé a une sic pourquoi elle tuer les gris ... elle m as repondut qu elle avais juste envie de les faire chiez, de les xp kill le plus possible, et ceux sans raison qd quelqu un te repond un truc comme ca, t as tous compris, dans se jeux t as des gens qui respec la personne qui es derriere son ecran et a l opposé des personne qui font exprés de pourrir le jeux de l autre
C'est génial hein? Tu tues un ennemi, tu lui pourris son jeu \o/ Hey! C'est le jeu! T'es dans une zone faite pour pouvoir tuer les ennemis! Et c'est ceux qui refusent la mort les gentils... C'est comme les bugs exploit de spot où tu tue tranquille les mobs sans qu'ils puissent te faire de dégat, tu veux avoir le beurre et l'argent du beurre.

Et tiens, d'ailleurs tu fais pareil:

Citation :
Bon par contre, c'est vrai que prendre la peine d'attendre deux sec qu'il ait fini son mob, ça coûte rien, c'est propre, et c'est, disons le, clairement moins sadique.
C'est sûr, DAoC c'est le dernier truc uber branché dans le monde des sados...

Sinon, pour te répondre:

Citation :
Apres, vous pouvez mettre en oeuvre les arguments attention il va appeler des renforts ... je vous rappelle que meme mort il peut prévenir qui il veut donc attendre deux sec ne change RIEN. Particulièrement pour les fufus.
Je t'assure que dans DF ça change, vu la configuration du truc un mec que tu ne tues pas c'est un risque de te faire scouter, voir un bus fufu pop et te faire zerg la gueule. Voilà ce que t'apporte d'être un preux chevalier, qui tue pas les gris.

Citation :
Ben franchement, je vois pas en quoi c'est euh ... jouissif. Je peux comprendre qu'on veuille le faire juste une fois pour voir Mais que ça devienne un loisir ..; hum, spa très sport tu trouves pas ? Sans oublier qu'un mec est derrière son ordi.... qu'il a peut-être pas arrêté de rip de la journée, qu'il rentre du taf et veut juste se détendre..., qu'il chaine vert parce qu'il a pas d'équipement ...
Tu te poses toutes ces question quand c'est toi qui est fatigué etc et que tu te logues? Et c'est toujours pareil, vous voyez le malheur du pauvre gris qui meurs, et le plaisir du killeur. S'il y trouve du plaisir, laissez-le vivre son jeu comme il l'entends, je sais pas...


Citation :
De toutes façons ce post n'a pas vocation de convaincre, juste de comprendre le point de vue de chacun.
Quand tu lances un débat sur deux points de vue opposés en posant comme postulat que ce que fait un des deux camps est mal, c'est un faux débat biaisé dès le départ.
Citation :
Je pense pas que j'ai besoin de faire un dessin, un PA avec le pet bien cheaté une fois buff que tu touche à 40 en 2 mains BB alors qu'il est bleu enfin c'est pas le sujet.
bien mais tu a l'inverse les magot qui te font des 100% crit sur ton pet alors que sans tu ne peut lancer aucun sort.

Donc invulnérabilité au cac si BB mais crit a 100% sur pet (bleu qui plus est) des magots : ca contrebalance largement.

D'un autre coté je voit pas ce qu'un fufu/classe cac va faire autour d'un PA : si tu en voit un passe ton chemin et va kill un magot assis avec tes deux touche PA+autre...

Donc mono touche on peut dire ca de bcp de classe quand on ne les aà jamais rééllement jouée

En ce qui concerne le rvr d'un PA si tu mono touche tu va pas aller bien loin aussi....
Les seuls que je massacre en masse, c'est nos braves amis d'albions qui ne peuvent s'empêcher de tuer nos braves petits gris donc c'est a titre de représailles, que je leurs rend la monnaie de leurs pièces, et quand j'ai assez de timbres j'envoie les restes a camelot pour qu'ils comprennent que nous aussi pouvons nuire. Le peuple de Midgards est plus civilisé provenant pourtant de contrée sauvage ont ce demande de quoi cela provient peux être ont ils été domestiqué pas trop loin, enfin quoi qu'ils sois c'est rare de voir 1 troll te massacrer alors que tu fais mumuse avec 1 gros vilains monstre pas beau.
Donc pour midgard j'use de mon pbae mezz poison pour mezz c'est brave gris et leur éviter la tentation de m'empêcher de passer fufu, afin qu'ils deviennent de grands guerrier qui vont pourrir la vie a nos ennemis communs les albions

Donc pour résumer vi je plaide coupable, je tue du gris (quand y a + de jaunes dans la zones pour aad) mais uniquement chez albions. et comme il rapporte rien, a part appeler a l'aide, ou signaler ma position autant l'xp kill. sa ralentira sa progression pour récupérer nos relics que nos magiciens adorent temps.
Allons y jouons :
Citation :
Publié par Slashrude
Mon point de vue je l'ai déjà donné plus haut, mais np: tu as ton royaume et les royaumes ennemis. Tu croises un ennemi, lvl 1 ou lvl 50 tu fais ce que tu veux, si tu le vois tu es une zone prévue pour faire ce que tu veux. La chasse au xp-killer, c'est n'importe quoi...
C'est ton point de vue, pas celui de tes victimes

Citation :
Publié par Slashrude
Si vous allez xp dans une zone où vous pouvez vous faire xp kill, c'est parce qu'il y a un avantage dans cette zone (bonus, sceaux). La contrepartie c'est le risque de te faire tuer par un ennemi. T'en croiseras des gentils qui te feront des chocobizoos, t'en auras des moins gentils qui te tueront sans xp-kill, t'auras les très méchants qui te inceront sans se poser de question. Voilà ce qu'on lit, tout ce que je dit c'est que le gars qui xp-kill respecte les règles que le whiners qu'on vois sur jol refusent, comme le superbe:
C'est pas parce qu'il y a aussi des bugs que c'est normal ... C'est pas parce que il y a des pays colonisateurs dans le monde qu'il ne faut pas défendre les pays victimes d'ingérence... En clair, les régles et les lois sont toujours discutables : ca s'appelle évoluer.



Citation :
Publié par Slashrude
C'est génial hein? Tu tues un ennemi, tu lui pourris son jeu \o/ Hey! C'est le jeu! T'es dans une zone faite pour pouvoir tuer les ennemis! Et c'est ceux qui refusent la mort les gentils... C'est comme les bugs exploit de spot où tu tue tranquille les mobs sans qu'ils puissent te faire de dégat, tu veux avoir le beurre et l'argent du beurre.
Non merci ca va pour moi, juste la margarine

Citation :
Publié par Slashrude
Et tiens, d'ailleurs tu fais pareil:



C'est sûr, DAoC c'est le dernier truc uber branché dans le monde des sados...


Rien n'est impossible .... Blague ; ne dit-on pas que c'est le terrain de chasse préféré des pédophiles pour trouver des proies faciles ... Blague à part, vi, il y a un certain plaisir sadique à root un mec et le matter se faire latter par un mob.



Citation :
Publié par Slashrude
Sinon, pour te répondre:
Je t'assure que dans DF ça change, vu la configuration du truc un mec que tu ne tues pas c'est un risque de te faire scouter, voir un bus fufu pop et te faire zerg la gueule. Voilà ce que t'apporte d'être un preux chevalier, qui tue pas les gris.
tu veux pas non plus qu'on te plaigne de camper les spots de gris ?



Citation :
Publié par Slashrude
Tu te poses toutes ces question quand c'est toi qui est fatigué etc et que tu te logues? Et c'est toujours pareil, vous voyez le malheur du pauvre gris qui meurs, et le plaisir du killeur. S'il y trouve du plaisir, laissez-le vivre son jeu comme il l'entends, je sais pas....
Non c'est pas toujours pareil : on en discute. Si tu te sens agressé, ben rien ne t'oblige à donner ton point de vue. Je te signale gentiment le mec qui se fait Xp kill perd le plaisir de jouer, et pour ma part, ca me fais déco purement un simplement. Par contre, le killeur, je le plains si ca seule source de joie à DAOC c'est l'Xp kill de gris. Y a quand même assez de quêtes, spot et autres activités possibles non ? Le nouvelle argument des cambrioleurs par exemple, serait si on suit ton raisonnement : pourquoi plaindre les personne que je vole, alors que personne ne se soucie de mon plaisir de le faire? On répond au voleur dans ce cas là que si son seul plaisir est de voler des pauvres, ben il est à plaindre. Par contre, je suis pour la répartition de richesses : qu'il vole des riches !! là, chapeau bas



Citation :
Publié par Slashrude
Quand tu lances un débat sur deux points de vue opposés en posant comme postulat que ce que fait un des deux camps est mal, c'est un faux débat biaisé dès le départ.
Faut archi faut : aucun postulat de ce genre au départ !!

Mieux, j'avoue même que Xp kill des gris a un intérêt. Par contre, toutes les situations ne se valent pas SELON MOI; je crée le post dans des conditions favorables à la discussion, ce qui ne m'interdit pas d'avoir un avis sur la question.
Citation :
Publié par Javelix
Les seuls que je massacre en masse, c'est nos braves amis d'albions qui ne peuvent s'empêcher de tuer nos braves petits gris donc c'est a titre de représailles, que je leurs rend la monnaie de leurs pièces, et quand j'ai assez de timbres j'envoie les restes a camelot pour qu'ils comprennent que nous aussi pouvons nuire. Le peuple de Midgards est plus civilisé provenant pourtant de contrée sauvage ont ce demande de quoi cela provient peux être ont ils été domestiqué pas trop loin, enfin quoi qu'ils sois c'est rare de voir 1 troll te massacrer alors que tu fais mumuse avec 1 gros vilains monstre pas beau.
Donc pour midgard j'use de mon pbae mezz poison pour mezz c'est brave gris et leur éviter la tentation de m'empêcher de passer fufu, afin qu'ils deviennent de grands guerrier qui vont pourrir la vie a nos ennemis communs les albions

Donc pour résumer vi je plaide coupable, je tue du gris (quand y a + de jaunes dans la zones pour aad) mais uniquement chez albions. et comme il rapporte rien, a part appeler a l'aide, ou signaler ma position autant l'xp kill. sa ralentira sa progression pour récupérer nos relics que nos magiciens adorent temps.
ba là, vais peut-être changer de bord looool ...;toutes facons mid broc sont super sympa, kiss à mon thane adoré de lundi matin Avec une argumentation comme ca, on a envie d'Xp kill tout ce qui bouge ( en en conserve loooool)
stfu lali, tatorstou !

faut juste xp kill les hiberniens puisque javelix en réprésailles tue les gris alb, en réprésailles de réprésailles on tue les gris hiberniens _ raisonnement à la con quand tu nous tiens .
Citation :
Publié par Artifys
stfu lali, tatorstou !

faut juste xp kill les hiberniens puisque javelix en réprésailles tue les gris alb, en réprésailles de réprésailles on tue les gris hiberniens _ raisonnement à la con quand tu nous tiens .
Très honnêtement, il y a du vrai, c'est beaucoup les alb qui kill les hibs ....


Pour ce qui est des termes employés pour parler du raisonnement d'autrui, la sortie est en haut à droite .....

Pas envie que les modo coupent la discussion moi.
Pour donner mon avis ... les seul fois ou j'ai tué des gris a df c'etais pour puller des jaunes qui souvent viennent venger leur coupin mineur (Le pire c'est qu'a la fin ca marchai plus :'( ). C'etais marrant de voir les fufu hib ou mid venir sur les corps des pauvres gris tué par le mechant alb pour sous la grande excuse de "venger" se mettre a me poursuivre . Je les imaginais lanceant des send : ou kil es parti, ct koi son rang, zetaient combiens etc .... toujour de beaux combat en fin de compte .... <surtout les combat avec mon frere hassan vs des fgh venu roxe le moine solo >

Mais sinon xp kill j'ai jamais apprecié .... ca donne des rp aux mob apres sont trop fort pour moi /cry
Citation :
Publié par Mile
Allons y jouons :
Citation :
Mon point de vue je l'ai déjà donné plus haut, mais np: tu as ton royaume et les royaumes ennemis. Tu croises un ennemi, lvl 1 ou lvl 50 tu fais ce que tu veux, si tu le vois tu es une zone prévue pour faire ce que tu veux. La chasse au xp-killer, c'est n'importe quoi...
C'est ton point de vue, pas celui de tes victimes
D'abord on va remettre un truc en place: je suis pas un xp-killer, je squatte pas les spots à pex ça rp pas assez, y a pas assez de monde. J'aime pas ça moi, contrairement à ce que tu sembles croire, je défends pas une pratique, juste une ouverture d'esprit.

Sinon, ben en regardant bien, tu verras que mon point de vue c'est juste la définition du jeu duquel on parle. Dans DAoC, t'as des zones où tu risques rien question pvp et d'autres où tu risques. En allant dans ces dernières, t'acceptes tacitement de te faire tuer. Il y a quoi de discutable là? Je vois pas. Comme dit, on va pexer là-bas parce qu'il y a un gain supplémentaire, refuser le risque qui va avec c'est de la merde, rien d'autre. C'est vous qui refusez de jouer le jeu.

Citation :
C'est pas parce qu'il y a aussi des bugs que c'est normal...
J'y connais rien en informatique mais je crois que l'essence même du bug c'est que c'est une erreur

Citation :
C'est pas parce que il y a des pays colonisateurs dans le monde qu'il ne faut pas défendre les pays victimes d'ingérence...
Je suis pas pro de la relation internationale, mais l'ingérence je crois pas que ce soit la même chose que la colonisation.

Citation :
En clair, les régles et les lois sont toujours discutables : ca s'appelle évoluer.
L'évolution, c'est justement DF et VDD nan? (comme quoi la notion d'évolution c'est un peu subjectif ) T'as les zones safe, sans "bonus de risque" et les zones unsafe (elles ont pas été ajoutées après?) avec "bonus de risque". Tu veux le bonus? OK, go mais gaffe à pas te faire kill, mais si tu te fais kill viens pas whine. C'est toi qui choisis, c'est à toi d'assumer ton choix. Sinon go demander un serveur coopératif, je sais pas, mais refuser de se faire tuer dans une zone pvp si vous réalisez pas que c'est un comble


Citation :
tu veux pas non plus qu'on te plaigne de camper les spots de gris ?
Plains ce que tu veux, mais encore une fois arrête ta branlette: j'ai pas mis les pieds à DF depuis une bonne année et je campe pas vdd. J'avoue par contre que des fois, en duo, on groupe les gens qui pexent aux fins


Citation :
Non c'est pas toujours pareil : on en discute. Si tu te sens agressé, ben rien ne t'oblige à donner ton point de vue. Je te signale gentiment le mec qui se fait Xp kill perd le plaisir de jouer, et pour ma part, ca me fais déco purement un simplement.
Bah faut juste qu'il accepte le fait suivant: dans DAoC, on gagne rien à xp kill mais on perds rien. Donc le risque existe, il faut l'accepter et l'assumer. C'est pas au xp killeur d'assumer ça, mais à celui qui prends le risque. Go xp ailleurs, ça rapporte moins mais pas d'xp kill.

Citation :
Par contre, le killeur, je le plains si ca seule source de joie à DAOC c'est l'Xp kill de gris. Y a quand même assez de quêtes, spot et autres activités possibles non ?
Nous y voilà, égocentrisme et intolérance. "Le gars fait pas comme moi ou les autres, c'est moche, je le plains le pauvre". Y a des PK dans DAoC, moi je préfère un bon jaune 10L pour les 1000rp, mais tuer c'est bon, gris jaune vert bleu osef, PK. Si y a un beau combat, c'est mieux, sinon tant pis. Avant je jouais scout, je campais DL, donc je tuais pleeeeeeeein de no rp. Osef, je tuais. Pas pour les stats, pas pour les rp, pour le kill. Voilà, c'est ça mon fun en solo, alors? C'est grave docteur? J'aime pas les quêtes et tout ce qui est pvm, je suis malade?

Citation :
Le nouvelle argument des cambrioleurs par exemple, serait si on suit ton raisonnement : pourquoi plaindre les personne que je vole, alors que personne ne se soucie de mon plaisir de le faire? On répond au voleur dans ce cas là que si son seul plaisir est de voler des pauvres, ben il est à plaindre. Par contre, je suis pour la répartition de richesses : qu'il vole des riches !! là, chapeau bas
Si tu vois pas que le fait de comparer une situation IG tout à fait dans les règles à une situation IRL interdite est une chose hors-de-propos, je te propose de continuer le débat sur les forums etajv.

Citation :
Faut archi faut : aucun postulat de ce genre au départ !!
Pourtant, tes post transiprent le contraire... Tu parles d'être sympa quand tu le fais, que ce soit normal de pas le faire, que ce soit pas très chouette de pas le faire, tu fais une différence totalement subjective entre vdd et df, etc... Mais bon osef.
Citation :
Publié par Mile
Toutefois, je me demandais depuis longtemps quel plaisir les gens avaient à faire des Xp keals ( abysses particulièrement, sur des gris);
L'un des avantages d'un jeu, c'est que certaines personnes peuvent y déverser leurs frustrations quotidiennes (que chaque être humain a en lui, à des degrés diverses...) sans en subir de conséquences...

Le fait est, qu'ils le font, et que si ils le font c'est qu'ils en expriment une envie, un besoin (parfois passager, parfois irréfrénable)...

La question n'est donc pas de savoir pourquoi ils le font - puisque tu ne pourras jamais être à leur place et savoir réellement pourquoi ils le font (la plupart ne le savent pas eux-même).

A la limite, mieux vaut qu'ils expriment leurs frustrations dans le jeu, plutôt qu'IRL.

Le problème dans les mmorpg c'est que là où ils vont exprimer leurs frustrations dans le jeu en tuant du gris, c'est que le gris en question, est aussi un autre joueur (et non une machine).

Il y a donc naissance d'une "victime" qui a à subir ce genre de comportement.

Je dirais que tout dépend de la personne "victime". Si celle-ci, le perçoit comme faisant parti intégrante du jeu, ou si elle le perçoit comme une véritable agression contre sa personne avec un sentiment parfois de profonde injustice (puisqu'elle ne peut rien faire).

Et là personne ne peut se mettre à ta place.

C'est donc un dialogue de sourd qui commence : Tu ne pourras jamais empêcher toi-même ce genre de comportement puisque tu n'as pas prise sur les règles du jeu et tu ne pourras pas "éduquer" les gens qui le font en leur expliquant que tu subis les conséquences de leur acte...

La seule solution pour régler le problème du grey kill, xp kill etc. c'est de changer les règles du jeu...
De toute facon les mecs qui xp kill dans le sens chiant du terme sont très rare (perso j'en ai jamais vu)

le sens chiant du terme? Stun, root, zephir etc ... qui te font crever par un mob en perdant de l'xp et constit.

sinon buter un mec en train d'xp c'est tout à fait normal sur un serveur pve car le perso accepte le risque d'xp en zone RvR.
[QUOTE=Mile]Très honnêtement, il y a du vrai, c'est beaucoup les alb qui kill les hibs ....


d un autre coté, mercredi en debut d aprem j etais avec un groupe a discorde ( je sais pas si ca ce diit comme ca ) avec un groupe et on xp killait les qqs mids et qqs albs qui arrivaient.je tiens d ailleur a m excuser aupres des mids parce ke c etait une maniere de faire des rps sans "difficultés", suffisait d attendre qu ils soient a l entree, on avait juste a les attendre et on leur sautaient dessus sans leur laisser une chance de s en sortir. Ce n etait pas loyal comme facon de faire des rps (je reconnais que j en ai bien profité).
qd a xp kill les griis a df , bah les gris connaissent les risquent qd ils vont a df pexer , mais d un autre coté ca peut en degouter plus d'un de continuer mm s ils savent qu ils ont les zones pour pexer sans se faire kill par un 50 enemi.

ps: gg a albathor qui m a bien frité a discorde mercredi aprem , d ailleur apres , j ai rel et quitté le groupe

le principal , c'est de passer du bon tps sur daoc . Il y a deja assez de soucis comme ca ds la vie irl
Citation :
Publié par steveharris
le principal , c'est de passer du bon tps sur daoc . Il y a deja assez de soucis comme ca ds la vie irl
C est dur de passer du bon temps quand tu veux xp au donjon avec des gens qui campe le pop...
De plus on voit trs bien ta mentalité du :" oué je le fait mais je le regrette..." alors que tu ne plains que les mids que tu as lachement tué, pour les albs c pareil hein
cher mollusque, je n ai pas dit que je regrettais, j ai juste dit que je m excusais
j ai subit ca tellement de fois avt ke je soit 50 que je peux comperndre la reaction de certains
et puis , keep cool ce n est qu' un jeu c est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés