Cherche musique "ZEN"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Je te conseille Moby
Je plussoie

Sinon, il y a le groupe Enigma
et dans le même genre une chanson fetish a moi : Sweet lulaby de Dark Forest... C'est... sublime

Amb
Citation :
Publié par Ambrae
et dans le même genre une chanson fetish a moi : Sweet lulaby de Dark Forest... C'est... sublime

Amb
Ce serait pas plutôt Deep Forest, pour Sweet lullaby ?

J'ai ce titre sur une vieille K7 audio de Deep Forest, j'aime beaucoup également

Sinon, je te conseille aussi d'écouter Ryuichi Sakamoto, et particulièrement les albums 1996 et BTTB
Télépopmusik :
Angel Milk (dernière album)
Genetic (world)
Magnifique les deux, vraiment tripant

Thievery Corporation :
Cosmic Game (dernier album) et la discographie en générale

Lemon Jelly
'64 to '95 (j'lai découvert y'a pas longtemps, du bon trip hop)

Citation :
Publié par Dimebag...
quand on dit zen ca veut dire reposant , pas de la musique d'ambiance malsaine !
Y'a de l'ambiant reposante : Chill Out de KLF par exemple (ça date pas d'hier par contre)
Citation :
Publié par kermo
Y'a de l'ambiant reposante : Chill Out de KLF par exemple (ça date pas d'hier par contre)
J'ai jete une oreille sur 2 albums de burzum , j'ai trouvé ca super malsain comme ambiance , c'est calme certes, mais malsain

mais je suis d'accord qu'il y a pleins de groupes d'ambiant vachement reposant, j'en ai d'ailleur pas mal




au passage je peux conseiller le dernier album d'anathema - a natural disaster , tres calme
Citation :
Publié par kermo
Y'a de l'ambiant reposante : Chill Out de KLF par exemple (ça date pas d'hier par contre)

Je plussoie ! Cet album est une bombe de relaxitude intemporelle.

Mais bon, si on cite The KLF, on peut aussi citer The Orb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés