SL : question metaphysique

Répondre
Partager Rechercher
Selon moi, Red Glyph of the Hanged Man pour le MP et Red Glyph of the Wheel of Fortune pour le soldier.

Voilà. Croyez-moi sur parole.

Bon, en fait, dans la liste des Glyphes QL160 sur Auno, toutes sont citées sur le site de Mia sauf une série particulière (de Red Glyph of Strenght à Red Glyph of the Wheel of Fortune). Or, l'icône qu'elle a mis sur son site est, selon elle, celle de la glyphe Engi (logique, à mon avis, elle n'a pas fait des test pour les autres profs. Ya que moi qui suis assez c*n pour ça ). Et cette icône correspond à la Glyph engi de la liste en question (Red Glyph of the Magician ).

Donc bon, voilà. Je ne SAIS pas de manière formelle mais ça DOIT être ça, en toute logique .

P.S. : @ Tarosa : T'inquiète, ils connaissent, c'est juste des (riches) feignants !
(Quoique Gurth doit lui connaître un riche feignant .)
Citation :
Or, l'icône qu'elle a mis sur son site est, selon elle, celle de la glyphe Engi (logique, à mon avis, elle n'a pas fait des test pour les autres profs. Ya que moi qui suis assez c*n pour ça ).
En plus, je peux vous dire après essai qu'on ne peut pas se fournir en glyph Tier 1 pour d'autre profs auprès des professionals de Jobe. En tout cas le vendeur enforcer a refusé de filer à mon NT les glyphs pour enforcer. Si c'est pareil pour la T2, je comprends que Mia se soit pas cassé les nouilles.

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
Ah oui, tiens... Pas pensé à ça...

Et ben n'empêche : une glyphe Fixer avec un novi Doc, ça donne un morceau de tier... Doc !

Donc, si tu veux mon avis, pour ton nenfo, tu achète des glyphes NT et tu leurs collent des novis Enfo, ça ira bien .
J'avais oublié qu'Anton etait passé maitre dans le fabrication de T1

Sinon j'ai trouvé une " Red Glyph of the Wheel of Fortune" en player shop pour 125M.

Alors comme dirait Enrico, Donné DoDoDonné, Donné Donnée moi, Dieu vous le rendra...(ou pas)
Citation :
Publié par Rila
J'avais oublié qu'Anton etait passé maitre dans le fabrication de T1

Sinon j'ai trouvé une " Red Glyph of the Wheel of Fortune" en player shop pour 125M.
Gna, gna, gna...

Bon. 125M... x8= 1 MILLIARD le Full set T2 !!!

Et ben... Va falloir aller les chercher, là, hein ?
J'espère que le patch 15.9 et le fait de pouvoir trader les Wills/Advents/Embryos changera un peu la donne... sinon, ben WTB Tier2 Team...

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés