prob party

Répondre
Partager Rechercher
salut j'ai un probleme depuis quelque jours je ne trouve plus de pt je suis dragoon 49 je seek pendant des heures et des heures sans succés je suis sur gilga et j'ai l impression qu y a moins de monde qu'avant auraient ils tous deserté ???
Dragon, le moment est venus de faire un choix :

1- Soit tu changes de job (extréme mais bon)
2- Soit tu fais toi même tes pts (fixe si possible)

Le fait est (et là sans AUCUN sarcasme ou valeur negative) qu'entre 50 et 70 le Dragon trouve TRES difficilement des pt en seek, j'ai entendus certains drag dire à jeuno "3jours que je seek non stop à jeuno et personne me prends, je quitte ff..."
Ou alors tu as un equipement de folie, tu es connus comme un roxoor DD de fou sur tout le server... mais sinon... non :3
__________________
http://perso.orange.fr/the.dreamer/final3.gif
Un jour la force véritable des dragoons sera révélée au monde!
Et on fera plus que des pt entre dragoons! Et c'est les rng, les brd et les rdm qui seekeront pendant des heures

Tous avec moi mes frères!!! La grande révolution approche

Nan mais crotte quoi
Fais toi plaisir à toi même avant de faire plaisir à d'autres qui sont coincés dans un système prédéfini par "on-ne-sait-qui"...

Moi je prendrais l'option "monter soi-même des pt (fixe si possible)"
C'est triste d'en arriver là mais je penses que t'arriveras plus à rien grand chose en seekant!

J'ai franchement l'impression que post 50 (d'après ce qu'on me dit, j'en suis pas encore là...), si t'es pas nin, rng, rdm, brd, blm ou à la limite whm, t'es pas digne de jouer... (sauf les bst qui eux sont dignes tout le temps )
Citation :
Publié par Pim
Et on fera plus que des pt entre dragoons! Et c'est les rng, les brd et les rdm qui seekeront pendant des heures
T'inquietes pas si tu veux partager les RDM seek aussi pas mal entre 55 et 70. (ben vi le BRD a ballad II)
Je le dis depuis des mois.

Dragoon, si tu ne formes pas tes party, ton abonnement est fini (Proverbe à méditer.)

Pour ma part, Dragoon 61 atm c'est comme ca depuis lv32 et Garlaige Citadel. Sinon je pourrais toujours rever, tiens. Et en +, en étant leader à plein temps, tu sympathises avec pas mal de gars et les party, après on te demande de les former. Allez, au boulot.
Tu verras ca fait plaisir quand ton pote barde te harcele, /poke "Hé hé tu formes une party la??????" /poke /poke

Je tiens aussi à dire que grace a ca, et a mon avis c'est encore mieux avec un autre job evidemment, je vais xp quand j veux, j'avanca au meme rythme que ma LS et mes autres camarades de jeu.
Bienvenue dans le monde merveilleux de Candy... heu, de FF11.

L'une de nos lead de ls est aussi drg 50 et elle galere tout autant a trouver des party. Je comprend pas le rejet de ce job. Enfin, en meme temps, je comprend pas le rejet de plein de choses dans FF11 ^^;

Je pense qu'en effet, monter toi meme tes party reste la meilleure chose a faire. Voire une fixe.
Citation :
Publié par Chante-lune
L'une de nos lead de ls est aussi drg 50 et elle galere tout autant a trouver des party. Je comprend pas le rejet de ce job. Enfin, en meme temps, je comprend pas le rejet de plein de choses dans FF11 ^^;
Surtout que de manière purement technique, avec son wyvern, le DRG doit avoir un DPS très correct (je dirais le meilleur des melee mais j'y connais rien ) même si son ws est moins bon que celui d'un drk ou autr rng, non ?

Mais, le problème de FF XI, c'est la recherche d'optimisation absolue. Quand déja au Dunes, j'attend des gens dire : Oula prend surtout pas le THF, THF s'est pourri à coté de WAR avant le niveau 15. (et à coté de ça, le mec essaye pas une seul fois de faire de skillchain ).

(d'un autre coté, j'ai encore jamais vu dans mes pt des gens faire des skillchain à part une ou deux pt japonaise. Mais bon, j'ai fait qufim au mieux comme terrain d'xp)
Citation :
Publié par Hoiniel
Surtout que de manière purement technique, avec son wyvern, le DRG doit avoir un DPS très correct (je dirais le meilleur des melee mais j'y connais rien ) même si son ws est moins bon que celui d'un drk ou autr rng, non ?
Etant drg 33 ce que j'vais dire vaut peut être pas à plus haut level.
Je fait un peu moins de dégats qu'un dark au cac, mais je miss beaucoup moins et ma wyverne inflige aussi la moitié de mes dégats (et elle même frappe plus fort qu'un thf ou qu'un nin).
Avec mes TP à 100% et mon sneak attack (suis subbé THF ), mon double thrust fait à lui tout seul minimum entre 150 et 200 dmg sur un IT! (il parait qu'avec leg sweep c'est encore plus mieux mais pas encore eu le temps d'essayer )
Sans compter le souffle de ma wyverne qui vient s'ajouter (ca pète pas des briques, mais c'est toujours ca)

A mon sens, avec tout ca je suis largement potable! Non?
En tout cas, être drg m'a jamais empêché de voir défiler sur mon log les xp chain#5 280, ou même 300 à Garlaige...

Par contre c'est vrai que si je meurt ou que si je monte en chocobo sans Dismiss (ca m'arrive souvent ), j'ai plus de wyverne et là ca l'fait un peu moins ^^

En fait pour insérer un drg dans une pt, il faudrait revoir toute la configuration dite habituelle d'une pt, et les gens sont trop paresseux pour ça à mon avis...
D'un côté si j'étais à leur place je ferais comme eux aussi, mais quand on est de l'autre côté du miroir ca fout les boules!
Citation :
Publié par Pim
Etant drg 33 ce que j'vais dire vaut peut être pas à plus haut level.
Je fait un peu moins de dégats qu'un dark au cac, mais je miss beaucoup moins et ma wyverne inflige aussi la moitié de mes dégats (et elle même frappe plus fort qu'un thf ou qu'un nin).

C'est quoi alors l'interêt de prendre un THF ? Je pensais que c'étais un damage dealer mais d'après ce que tu dis c'est tout ouik. Je sais qu'ils ont Sneak Attack (puis Trick Attack) qui permet de faire de gros dommages mais je pensais qu'en dehors de ça, ils infligeait des dommages plutôt correct.

Je m'interroge parce que j'ai commencé à en monter une pour faire quelques gils et j'aime bien el style d ejeu, donc je m'inquiéte pour plus tard. Pour le moment (lvl 12), c'est beaucoup moins bien que WAR mais je pensais que plus haut ce devenait assez interessant.

Ou alors, Fuidama suffit à lui seul pour qualifier le THF de DD ?
Pour le THF, il est surtout vu comme un puller et un gereur d'aggro avec SATA ^^.

D'ailleurs, SA en sub thf ne fonctionne pas comme le SA d'un thf, il entraine un coup critique, ce qui n'est jamais inutile ^^, mais il fera moins de dégat qu'un thf qui SA. Du moins c'est ce que j'ai constaté quand je m'amusait a SA les mobs en rdm/thf 30+

Apres, je connais pas trop les capacités du thf post 35
Comme l'a dit chantelune, le thf est surtout un gereur d'aggro avec SATA, qui fait d'énormes dégats, surtout post 33 avec Viper Bite!
Le SA en sub n'est vraiment utile que pour les WS (et je le combine parfois à Jump c'est marrant )

Pour la wyverne je voulais juste dire qu'elle est un atout assez conséquent, mais j'ai l'impression qu'on ne pense pas à elle quand on voit un dragoon en seek...
Au 70+ a KRP on a testé pas mal de combinaisons de party avec notre semi/static.

Base :
BRD 73
PLD 73
WHM 73

Après on ajoute du "tout venant" pour les DD, toujours de base un BLM, si possible un DRK.
Au final, toutes les party avec THF se finissent avec un médiocre 5 à 7k xp en 2h30 de jeu.

Quelques parties avec cheyenne (DRK) en pulleuse et un Dragoon se soldent par du 8-10k xp.

Bon le dragoon a passé du temps à asseoir sa réputation, il a du bon matériel (optical hat, Assault Jerkin..) Mais une chose est sûre, on évite maintenant de prendre des thf pour compléter nos pt...

Hauts les coeurs le dragoon fera savoir qu'il est bon, juste pour ca il doit plus bosser que les autres (rappelez vous il y a un an et demi, quand les drk devaient >PAYER< 2 gills par point d'xp...)
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Heu, quand tu dis que les drk devaient payer 2g/xp, tu veut dire que les leader leur demandaient de payer pour les grouper ou qu'ils devaient se ruiner en matériel ou autre ^^; ?

Parce que bon, payer pour grouper, c'est du grand n'importe quoi, la
Citation :
Publié par Pim
Pour la wyverne je voulais juste dire qu'elle est un atout assez conséquent, mais j'ai l'impression qu'on ne pense pas à elle quand on voit un dragoon en seek...
Pourtant, ca parait évident, même à quelqu'un qui joue peu comme moi.

Mais la vraie raison de pourquoi les DRG ne sont pas groupés :
C'est vraiment la honte de jouer en PT avec quelqu'un qui se promène avec Spyro le Dragon !!!
Citation :
Publié par Hoiniel
Pourtant, ca parait évident, même à quelqu'un qui joue peu comme moi.

Mais la vraie raison de pourquoi les DRG ne sont pas groupés :
C'est vraiment la honte de jouer en PT avec quelqu'un qui se promène avec Spyro le Dragon !!!
Alors ça j'm'en remettrais jamais
(et pourtant ma wyverne s'appelle Daisy, j'ai l'habitude d'être charié)
MOUARF

Ca va rester, ca .

Pour ma part, je dirais que c'est un peu comme l'xp. Certains ne jurent que part les 180+ xp par mob, meme si y a 5 minutes entre chaque et ne veulent pas comprendre qu'en tuant des mobs 60 xp pour conserver la chaine de temps en temps, ca revient au meme, voire va plus vite.

L'addition doit etre un concept étranger pour pas mal de joueur, j'ai l'impression
Citation :
Publié par Chante-lune
Heu, quand tu dis que les drk devaient payer 2g/xp, tu veut dire que les leader leur demandaient de payer pour les grouper ou qu'ils devaient se ruiner en matériel ou autre ^^; ?

Parce que bon, payer pour grouper, c'est du grand n'importe quoi, la

Nonon, ils payaient 2 gills le point d'xp, ce n'est pas une légende urbaine...
Citation :
Publié par Chante-lune
Pour ma part, je dirais que c'est un peu comme l'xp. Certains ne jurent que part les 180+ xp par mob, meme si y a 5 minutes entre chaque et ne veulent pas comprendre qu'en tuant des mobs 60 xp pour conserver la chaine de temps en temps, ca revient au meme, voire va plus vite.

L'addition doit etre un concept étranger pour pas mal de joueur, j'ai l'impression
Si j'te suis bien, tu prends un exemple rien à voir pour expliquer que certain joueurs ont du mal à faire l'addition des dégats wyverne+dragoon et qu'ils préfèrent voir des gros chiffres?

Si c'est ça c'est exactement à ça que je voulais en venir

Citation :
Publié par Lady Angel
Nonon, ils payaient 2 gills le point d'xp, ce n'est pas une légende urbaine...
Mouarf
Citation :
Publié par Lady Angel
Nonon, ils payaient 2 gills le point d'xp, ce n'est pas une légende urbaine...
C'est pas une légende mais c'était pas tout le temps non plus. Perso je savais pas pour les DRK mais les THF j'en suis sur oui (c'etait a la sortie US pour les THF au moins ou fuidama a été nerfé). A la même épqoue le DRK est justement devenu ubber car TA sur le tank faisait très très mal. Donc ca m'etonne beaucoup pour les DRK.
bonjour
moi je suis drg 42, et je voulais juste dire que depuis que je lvl a kazham c moi qui fait tout les party. Sinon je sui pas pret de jouer.
voila mais je trouver plus valorisant d'etre drg 75 que whm 75, donc c pour ça que je persévère.
Alors bonne chance et persévère
Citation :
Publié par Lady Angel
Nonon, ils payaient 2 gills le point d'xp, ce n'est pas une légende urbaine...
Mouais, j'irais pas payer un groupe pour me faire accepter, perso. Que des joueurs acceptent, ca me dépasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés