Voir les quetes deja faites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MouH
De base non, avec QuestHistory oui.
alors la ca m'intéresse vachement QuestHistory ...

c'est quoi une commande sous WoW / un mod / une fonction de cosmos / autre ... ??

merci d'avance pour la réponse
Citation :
Publié par - Corbo -
Est-ce que ces mods affichent les quêtes faites avant leurs installation?

je c pas du tout ms ca devrai le faire vu qd tu parle aux pnj il te la refile pas doi y avoir un flagou un truc du genre , enfin jai pas essayer le programme perso
Je viens de l'installer (en bavant d'espoir), et malheureusement il semble qu'il fallait l'avoir installé avant d'avoir fais toutes ses quêtes pour voir les anciennes déjà complétées, dommage
Si tu utilises Cosmos, cliques le bouton Addons et regarde si QuestHistory est coché.

As-tu vérifié qu'il etait a la bonne version par rapport a la 1.2.4 de WOW ? (un petit coup de wowtoc peut servir si ce n'est pas le cas).

Qd le jeu se charge, si l'addon est charge tu dois voir un message apparaitre rapidement sur l'ecran: Quest History Loaded.

Je realise actuellement une traduction de cette add-on j'espere qu'elle sera ajoutée de la prochaine release.

Ce mod ne conserve les informations de quetes que pour les quetes faites apres l'installation du mod.
L'addon sauvegarde toutes vos quêtes dans un fichier sur votre ordi, donc vous n'aurez pas les quêtes que vous avez réalisées avant d'avoir installé le mod. Pour les PNJ qui affichent plus les quêtes, c'est sauvegardé côté serveur et ça on y a pas accès

Et le mod n'est pas si lourd que ça a afficher, par contre le fichier où sont sauvegardés les données devient vite conséquent lui vu le nombre de quêtes qu'un perso réalise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés