|
Bonjour
tout est dans le titre est il possible de voir les quetes que l'on a deja effectuer? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Voir les quetes deja faites
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De base non, avec QuestHistory oui.
![]() |
![]() |
|
|
Sa doit etre lourd a afficher parceque perso je suis que lvl 31 et j'en ai deja fait un gros gros paquet
![]() |
![]() |
|
|
apparemment c'est un complement d'interface je l'ai trouver sur le site ou tu telecharge cosmos je vais tester pour voir.
|
![]() |
|
|
ya celui la aussi chez pas si vous avercelui la ou un autre -> http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=81
|
![]() |
|
|
Est-ce que ces mods affichent les quêtes faites avant leurs installation?
|
![]() |
|
|
Déplacé sur le forum interface
![]() |
![]() |
|
|
moi il ne marche pas j'ai deja cosmos d'installer et en tapant /qh ou /questhistory rien ne se passe
|
![]() |
|
|
![]()
Si tu utilises Cosmos, cliques le bouton Addons et regarde si QuestHistory est coché.
As-tu vérifié qu'il etait a la bonne version par rapport a la 1.2.4 de WOW ? (un petit coup de wowtoc peut servir si ce n'est pas le cas). Qd le jeu se charge, si l'addon est charge tu dois voir un message apparaitre rapidement sur l'ecran: Quest History Loaded. Je realise actuellement une traduction de cette add-on j'espere qu'elle sera ajoutée de la prochaine release. Ce mod ne conserve les informations de quetes que pour les quetes faites apres l'installation du mod.
|
merci j'avais oublier la case add on^^
dommage que ca prennent pas en compte les quetes dej afaites moi qui voulais voir celle que j'avais deja faites |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|