[Archimonde] [pétage de cable] Vos massacres :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
....

je vous parle des massacres/linchage de la faction adverse dans une zone ^^

...on a raser tous les hordeux lvl 35/39 je crois de la zone de pex ( un camp centaure ) .

...une petite virer dans Hillsbrad a chain kk lvl 20/30 ...
par ses actes diaboliques tu ne fais que nourrir le désir de vengeance de la horde;
en exterminant, torturant et pillant ses acolytes, tu renforces la haine entre les deux clans et nuit définitivement à la cohabitation entre eux dans les territoires contestés,

reprends toi mon fils !

et porte fièrement ton blason en exécutant des actes chevaleresques et héroïques en espérant que le seigneur te pardonne un jour...

de minimis non curat praetor
Citation :
Publié par Outchette
Bah , c'est un post sur les petages de plomb non ? puis toi je t'ai croisé je t'ai rien fais , car je n'ai pas de probleme avec les rievaulx , deplus la pluspart sont de bon amis de DAoC meme si ils ne savent pas qui je suis...
serais tu l'ancien barde des outch ?
Perso je n'attaque pas si pas attaqué... et en general c'est deja trop tard. (sauf les c_ qui m'ont chain kill en plein pex, que je me fait un plaisir a traquer).

A bas lvl, c'est a dire de 1 a 50 je ne vois pas l'interet de taper un ennemi, on est tous la pour la meme chose, alors autant ne pas se mettre des batons dans les roues pour que les batailles fun du lvl 60 soit la plus rapidement.

P.S.: kikou aux groupes hordeux a Storm qui m'ont laissé les suivre hier soir et les autres qui ont partages nos mobs pas loin

Klonan le tueur de lapins
Citation :
Publié par Please Forgive Me
Cool ta vie ... à mon avis le kikitoutdur c'est plutôt toi , tu profites du post pour montrer que tu rox ...
en même temps c'est justement ce qu'il a dit
Citation :
Publié par Noidea
Osef ?
Surement ouais

Mon post était ironique

Mais bon spa grave...

Citation :
Cool ta vie ... à mon avis le kikitoutdur c'est plutôt toi , tu profites du post pour montrer que tu rox ( qui est un bien grand mot ) , sinon je ne vois pas pourquoi tant de précision , bref , merci tu es gentil .
Tu n'y es pas du tout ! Si j'avais voulu montrer que je roxxais j'aurais raconté la fois ou tout seul je me batais contre 5 Milleniums et puis...
Nan rien
Surement ouais

Mon post était ironique

Mais bon spa grave...

Tu n'y es pas du tout ! Si j'avais voulu montrer que je roxxais j'aurais raconté la fois ou tout seul je me batais contre 5 Milleniums et puis...
Nan rien
De toute facon c'est un pléonasme "5 Millénium" ta deja vu un Millénium solo ?
pfffff , ca flood mon post
Citation :
Publié par Malkith
bah le flood est quand même mieux qu'un bide non?
je ne peux que plussoyer

sinon niveau pétage de cable j'ai pas eu ça mais plutot des "vidages " de spot pour pouvoir faire mes kill task peinard
Tuer un low lvl c'est pas trop grave, mais le kill en boucle allant jusqu'a + de 10 fois, je sais pas.. ca frôle la connerie ?
Certains s'y complaise, dans leur connerie
Citation :
Publié par Noidea
Certains s'y complaise, dans leur connerie
A méditer : L'evaluation de l'intelligence est une chose merveilleuse et personnelle qui fait que tout le monde est généralement content car se jugeant suffisamment pourvu, celle ci se mesurant avec un référentiel propre a chacun.

Sur ce je termine le HS en disant que l'interprétation du PvP étant propre a chacun, les règles étant établies par les règles du jeu, je me garderais bien de juger quelque comportement que ce soit, et que le jour ou ça me gonfle de me faire chain/kill corpse camp ou autres, soit je me barre soit je yell les potes et a plus sous le bus (sachant que si certains prennent un malin plaisir a faire du lvl - 20, bah d'autres prennent un malin plaisir aussi a les dégouter en leur bussant la tronche )

Qui a dit Bus or Die ?
1 guerrier qui m a tue en plein pex.

Je reviens il me campe. Pas de pots j avais rien de mieux a faire alors je l ai chaine sheep en discutant avec des potos sur le cc guilde. Ca defoule d imaginer la tete du mec irl

Sinon quand je suis de bonnes humeur j aime bien sheep (une seule fois hein ) les bas levels apres leur combat quand ils ont presque plus de vie. Ils doivent me hair mais avoir un rege de vie de folie pendant quelques secondes ils devraient plutot me remercier ... je suis sur que je suis un incompris.
Les réponses deja vues sur ce thread :

1/ "Je rox"
2/ "Je sux"
3/ Les <insérez une guilde> sux !
4/ Les millenium sont des zerg
5/ Péter un câble c'est pour les no-life frustrés, moi je suis bien au dessus de tout ça bande de tâches
6/ Hey 5/ c'est une question de point de vue !

Innovez svp, ou alors faites votre +1 rapidement choisissez une des 6
je rajouterais un
/8 tree sux, ou plus ciblé Motyla sux

hmm on me signale que cette réponse ne figure pas encore dans ce post...
A cela je rajoute:

Tree sux :>
ou encore

/10 Bordel Troll t'aurais pas pu faire un skin genre Inti dans ce jeu, moi je te trouves tout de suite moins sexy comme ca.

/kiss de Tajamb

Comment ca +1 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés