[Carnac] De nouveau au bercail

 
Partager Rechercher
en 8/8 contre hib c est tres souvent nerf et un autre grp sinon y a pas mal de grp alb qui tournent a 8 (je joue que 1 ou 2 soirs par semaine a 8^^)


Ps: j aime mon lead c bon c hope vous pouvez vous asseoir


edit: /cheer le post du dessus^^
Citation :
Publié par Thjandn
Ps: pour les spe flam de jol ça sert à rien d'edit se post pour rien je répondrais à aucun commentaire "dit-flamatoire" . vu que j'y réponds de suite :"faut arrêter vous êtes grands maintenant "
/agree .... koi ke pour le grand je me pose des questions )
Bah justement Hib semble suffisamment organisé et motivé pour prendre les rk a n'importe quelle heure meme à heure pleine donc pourquoi le faire systématiquement en pleine nuit.

Voila tout simplement ce qu'une majorité dénonce ici.
Citation :
Publié par Xaal
Bah justement Hib semble suffisamment organisé et motivé pour prendre les rk a n'importe quelle heure meme à heure pleine donc pourquoi le faire systématiquement en pleine nuit.

Voila tout simplement ce qu'une majorité dénonce ici.
pas mieux

edit signature
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
sans defendre hib... pour mid ou alb ca serait pareil .... ce qui se passe en journee je n'en sait strictement rien je ne peux pas connecter a part quelques fois entre midi et deux ..... mais la disponibilité de l'"organisation" hib est peut etre en soiree et tard dans la nuit.

C'est vrai que meme a 3h du matin il y a encore du monde (c'est sur ce ne sont pas les grandes foules)

sans "veritable" lead on voit ce que donne les grands elans de defense/attque, alors si le lead n'est pas la ....

je me vois mal personnellement commencer une attaque vers 22h et qui a l'air de bien se passer, arreter parcequ'il est 2h du matin alors que toutes les portes sont quasiment grandes ouvertes et me dire tiens ce n'est pas grave je recommencerai demain soir.... qu'en sera t'il le lendemain ? et bien tout le travail sera a refaire parceque heuresuement les ennemis auront repris leurs positions ou du moins en partie.

On ne peut blamer ni les uns ni les autres, ceux qui attaquent et defendent, ceux qui ne sont pas la. Le sujet a deja ete maintes fois debattu....

La roue tourne heureusement et qui sait occi fatiguera peut etre un jour et devra dormir la nuit (pour moi c'est hereditaire )) donc pas de chance de ce cote la )) )
Citation :
Publié par focalor
...
On ne peut blamer ni les uns ni les autres, ceux qui attaquent et defendent, ceux qui ne sont pas la. Le sujet a deja ete maintes fois debattu...
Sinon ton avis sur ceux qui un jour critique le jeu des rk la nuit et qui plus tard assure que lorsqu'il le font c dans la continuité d'une action ...

On peut très facilement tout stopper quand il est tard et y retourner le lendemain quand de nombreux camarades de jeux sont log de tout les cotés ...

Je ne crois pas qu'il y ait du mérite a avoir 6 rk si elles sont prises sans avoir été défendu ... Hier hib défendait ses positions aux heures de jeu normal assez efficacement ... On avait les moyens de faire progresser nos positions en fin de soirée ... mais passer une certaine heure ... la sagesse et le fair play voudraient a mon avis que l'on up les forts pris et que l'on remette au lendemain la tentative ... Hier il y avait uen ML ... on aurait pu repartir la tete haute de la soirée car on l'a passée la plus grande partie en infériorité numérique ...

Je n'apprécie pas d'avoir des "relics" ... symboles de victoire dans ce jeu quand elles sont acquises comme ca ... Si j'avais un double compte j'irai direct les rendre aux mid !!!

++ Thasus

(ps : la derniere phrase est une blague hein ... )
Citation :
Publié par Arena
22h --> 4h c'est à dire 6h pour prendre des fort pas up pas ou très peu défendu ... à d'autre
22h----> 4h du mat ..... a ce que j'ai compris et ce que je sais, si j'ai bien lu tout le post, il n'y avait pas beaucoup de monde ni d'un cote ni de l'autre, ce qui veut dire pas beaucoup d'attaque et pas beaucoup de defense non ?

juste par pure curiosite quelqu'un a essayer de prendre un fort en solo ?))

Apres combien de temps faut il pour casser un mur au trebu ?? meme fort pas up?
Combien de temps pour casser la porte (sans belier on ne sait jamais on n'en a pas tous dans sa poche : ) )

Et il suffit de un ou deux defenseurs pour tout retarder

Non je ne cherche pas d'excuse )))
Citation :
Publié par focalor
22h----> 4h du mat ..... a ce que j'ai compris et ce que je sais, si j'ai bien lu tout le post, il n'y avait pas beaucoup de monde ni d'un cote ni de l'autre, ce qui veut dire pas beaucoup d'attaque et pas beaucoup de defense non ?

juste par pure curiosite quelqu'un a essayer de prendre un fort en solo ?))

... )))
Faut il remonter le post ou tlm ouiné car certains alb casser les forts la nuit juste pour le plaisir ? Je ne trouvais pas cela plus fair play ... et je ne souhaite pas voir les autres royaumes en arriver la ... Pourtant ils le feront si on s'amuse a les dégouter du jeu ...

++ Thasus

ps : prendre un fort solo ca doit etre jouable ... en tout cas le réduire en miette c faisable ... meme sans fortin autour ...
Citation :
Publié par RiC
.....
je ne soutiens pas le fait que comme l'a si bien fait occi, on critique le jeu de certains et fasse la meme chose le lendemain....
je soutiens juste le fait que les horaires de certains ne sont pas ceux des autres et qu'une action commencee comme ca est difficilement stopable. Up les forts, sans doute mais il y aura toujours du monde pour venir les reprendre

Pour moi il y a toujours du monde de tous les cotes, en moindre proportion c'est sur par rapport a .... la journee? le soir? le matin ? mais il y a du monde.
Il suffit de pull une tour a 2h du mat et il y a du monde qui inc... pas 3fg ca c'est sur
Citation :
Publié par RiC
Faut il remonter le post ou tlm ouiné car certains alb casser les forts la nuit juste pour le plaisir ? Je ne trouvais pas cela plus fair play ... et je ne souhaite pas voir les autres royaumes en arriver la ... Pourtant ils le feront si on s'amuse a les dégouter du jeu ...

++ Thasus

ps : prendre un fort solo ca doit etre jouable ... en tout cas le réduire en miette c faisable ... meme sans fortin autour ...
Pas la peine de remonter le post.... j'avais deja poste dessus et mon avis n'a pas change la dessus (remarque il y a du avoir 4 ou 5 posts a l'epoque )

On ne reviendra pas sur le sujet je pense et je pense que je vais arreter la sur ce post .... histoire sans fin quand tu nous tiens

Juste en passant .... je connecte surtout apres 21h/22h.. .et deco vers 3h 4h .... et pour autant je ne devrais pas aller essayer de taper quelques hib/ mid .... forts ? (desole mais en suivant le raisonnement je suis degoute de voir l'etat des ZF en me reconnectant la pluspart du temps .... non pas degoute, car je le sais c'est le jeu, je sais tres bien que d'autres jouent quand je ne suis pas la et que je fais de meme).....

Suite discution en mp si besoin mais je ne psne pas que ca serve ....
Citation :
Publié par focalor
juste par pure curiosite quelqu'un a essayer de prendre un fort en solo ?))
De mémoire oui un méné l'a fait il avais meme post la video

Pour les horaires hf tapper du pnj ou tuer un gris qui venez essayer de défendre, de toute manière avec toutes les rk vs tournerez tjs en bus avec l'excuse de défendre votre zf
Citation :
Publié par Arena
De mémoire oui un méné l'a fait il avais meme post la video

Pour les horaires hf tapper du pnj ou tuer un gris qui venez essayer de défendre, de toute manière avec toutes les rk vs tournerez tjs en bus avec l'excuse de défendre votre zf
(juste pour info ... j'defendrais pas la ZF hib, j'suis alb )) )
Citation :
Publié par Occi
Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'il y a plus de gens motivés sur hib que peu etre sur alb/mid et quand on décide (car je suis pas seul hein) d'aller prendre une relique, nombreux sont ceux qui font l'effort de rester jusqu'a la fin (peu etre en effet car il y un lead (moi) qui peu se permettre de jouer jusqu'a 3h00 et que ça aide) .
Tout est dit le reste c du blabla et du ouinouin. Je rajouterais juste qu il y a actuellement plus de gens impliqués dans les def/att RK pouvant jouer a des heures indues sur hib qu ailleurs CQFDet ca se ressent
Citation :
Publié par Arena
De mémoire oui un méné l'a fait il avais meme post la video

Pour les horaires hf tapper du pnj ou tuer un gris qui venez essayer de défendre, de toute manière avec toutes les rk vs tournerez tjs en bus avec l'excuse de défendre votre zf
Je faisait reference au mene avec sa licorne en pet (me rappel plus le nom du mob ^^) mais également a un post jol qui donnait la technik pour casser un fort up en fufu a bord d'une galere ... ^^ faisable meme en plein jour pour peu que l'on maitrise l'art du je tire ... je refufu avant l'impact.

++ Thasus
Citation :
Publié par nemeis
Andro !!! laisse pas halgrid lead j'aime pas sticker ses fesses molles de poisson prefere te stick toi






ps: Le ménes c'est Abdelhakim avec un Etalon de givre je crois. Hier j'en ai pris un et je l'ai fais taper une porte, il DD a 200 sur la porte. Aujourd'hui j'ai recommencé sur T4 Nottmor, pas moyen il a pas recommencé ... j'ai pas pigé, enfin j'ai fini par prendre la tour malgré un premier inc d'un groupe ou je me suis caché ^^ et j'ai terminé au belier, j'ai pu tuer le keep apres une 2eme tentative, la 1ere ayant échoué a cause de Zorglup /kiss au passage quand j'ai fufuté apres le zephyr tu etais a 2m de moi et j'ai pu partir
Citation :
Publié par stefdevaulx
en 8/8 contre hib c est tres souvent nerf et un autre grp sinon y a pas mal de grp alb qui tournent a 8 (je joue que 1 ou 2 soirs par semaine a 8^^)


Ps: j aime mon lead c bon c hope vous pouvez vous asseoir


edit: /cheer le post du dessus^^



Profite en bien de ton lead parceque après c'est à ton tour
Ce sujet, aussi tendu soit-il, ne servira pas d'excuse pour pouvoir troll, flamm et flood à tout va.

Ainsi, je vous invite à partager vos différentes conceptions du jeu sans oublier d'en rester courtois et d'éviter le lynchage de ce qui auront une opinion différente de la votre.

La survie de ce thread est entre vos mains

Je suis d'avis que la prise rk a cette heure ci soit déplacée, mais je tenais à féliciter les kelkes 10 personnes qui m'ont accompagné pour défendre (vers 3h du mat) contre les 2 fg d'hibs.

Bon bien sur n'ayant pas de hr, ni de full stuff, nous savions que nous les aurions pas, mais on avait l'espoir, peut être, de tuer par chance le porteur de la rk
Raté mais à un de ces 4 occi

Sinon concernant les champis, alors que nous étions à peu près 6 pour défendre glen, les hibs (à deux fg hr) n'ont rien trouvé de mieux que de placer pas mal de champis (bleu) devant glen. Ce qui bien sur, à 6, nous a enlevé toute motivation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés