Je ne peux plus rentrer sur mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Ouf ! Je ne suis pas le seul!
Voilà, samedi 5 mars 2005 je me dis : "tiens et si je me faisais un petit WOW?"

Stupeur mon compte n'est plus valide!

La veille il fonctionnait et aujourd'hui nada.Je cherche des réponses ,j'envoie des mails au service des comptes etc... aucune réponse.

Comment se faire entuber par Blizzard en une leçon!

J'ai pris un abonnement sur 6 mois dc j'essaie de le résilier pas de bol leur boîte vocale plante lorsqu'il faut appuyer sur le chiffre 2.
Tous les mois ils vont encaisser 10.99 euros gratos!
De plus un nain lvl 33 dans WOW ne peut même pas planter une de ses haches dans l'une des têtes des fautifs!

Il est même condamné d'ailleurs à disparaître à mon avis. Des heures passées pour rien!


HELP please!
meme pb
Et ca commence a serieusement me pomper de payer pour rien et en plus de pas savoir pourquoi je me fait entuber ...
Le minimum même si ils ne savent pas d'ou vien le pb c'est de le signaler et de pas laisser les gens dans leur merde !!!
je me suis deco a 19h30 et quand je veut rejouer a 23h ==> IMPOSSIBLE

Jvvé demander un deuxieme mois gratos si ca continue ...
Up et up et up et up ...
Up et up et up ....

De toute facon on ne peut pas communiquer sur le forum officiel ....
Lisent-ils aussi celui la ? (j'en doute, ils ne semblent déjà pas souvent lire le leur ...)

Messieurs de Blizzard, la communication semble être un art que vous ne possédez pas ... je ne vous félicite pas

(je vais voir a essayer de trouver une clé pirate, car ca ne semble pas trop valoir le coup de payer .... )

Meneris
Techniciens incompétents ou employeurs radin ?
La première chose qu'on apprend a un informaticien (j'en suis un en devenir lol) c'est de faire des tests; hors la, soit les techniciens sont trop feignant et trop c.. pour en zapper la moitié, soit le problème est encore plus grave, les dirigeants prefèrent économiser du pognons, et nous livrer une mise a jour foireuse ...

Quand a ceux qui disent: " Oui c'est le We, c'est normal ", je ne suis pas du tout d'accord, car dans le cas present d'une part on paye pour ce week-end et d'autre part (et ca recoupe une autre réponse) il y a un tas d'informaticien qui cherche du boulot et qui sont au moin aussi compétent que les techniciens de Blizzards aux vue de leur minable prestation ...

J'attend toujour une reponse de leur part ca va faire 4h que j'ai envoyé mon premier mail et toujour rien, je leur en enverrai 1 par heure jusqu'a ce qu'ils ce decident enfin a répondre
en cas d'urgence ,tu ne pars pas en week-end avant d'avoir assurer le minimun!!!!!
vous imaginez les pompiers qui partent aux milieu d'un immense feu en disant "désoler les gars mais ,il faut que j'y aille ,chui en week-end ,on finira d'éteindre le feu lundi !!!!
ben la c'est pareil ,quand on a des responsabilités ,faut assumer !!!!
bon maintenant ,peut etre qu'ils sont entrain de bosser dessus ou qu'ils sont parti au ski !!
ce que je leur reproche,c'est leur manque de communication ,un probleme peut arriver ,c'est la vie ,mais faut communiquer ,c'est la moindre des choses !!!!!!
au pire ,je me fais rembourser la boite !!!!
bon ben je vous retrouve ici lundi ,demain je travaille ,MOI !!!!
Tant que j'y suit lol, on peut aussi constaté que la fonction "rechercher" sur leur forum ne brille que par son inutilité flagrante; en effet elle ne marche pas (du moin sous mozilla, j'ai la flemme de tester sous IE ).
Pourtant vu le nombre de post qu'il y a ca pourrai être pratique ^^
Moi j'ai la mm chose ki m'arrive mais sauf que j'ai eu ma boite aujourdui et g creer mon compte aujourdui, donc voila le degou quoi :s j'achete un jeu et je peu pas y jouer c sympa...heuresement que j'ai un pote qui me prete son compte
Thumbs down
Blizzard Bizard
Blizzard avez vous interdit a vos techniciens de répondre sur le forum au pb de connections ?
Plus le temps passe et plus j'en suis sur !
Vous etes au courant du problème mais vous préférez l'ignorer !
C est incroyable que la personne responsable de cette décision soit tranquillement en week end et qu'elle est choisit de laisser des centaines d'utilisateurs en plan.
Ce non respect de vos clients aura je le souhaite des conséquences...
Concernant votre holine je suppose que le service des comptes va exploser des Lundi matin et les pauvres personnes qui vont répondre vont se faire agresser car elles représentant votre société et votre décision...
C est dommage que l'on ne puisse pas vous répondre en directe.
Mettre et nom a cette décision c est chose que Blizzard n devrait etre capable de faire. Je renouvelle ma critique mais je pense sincèrement que c est un manque de professionnalisme. Votre décision a nuis a l'image de la marque que vous representez. Je souhaite que votre société change sa politique de communications mais c est un groupe et il va falloir taper a la bonne porte. La prochaine maintenance sera vraiment mal perçu par nous utilisateurs et clients. Le véritable problème c est que vous avez ignore le mot client. Aux clients vous leurs devez le service, et un minimum de communications. Le respect et respecter le client c est le minimum qu'une entreprise comme la votre puisse faire.
A defaut du votre , je souhaite que le nom de votre marque reste lié a cette évènement et voila les conséquences de votre attitude...


Cordialement
C'est pas en envoyant un mail par heure que ca va changer qqch!! AU contraire, ca ralenti tout travail de la part de l'équipe de service technique...

Si vous vous voyez franchement, se plaindre pareillement pour 2jours de jeu en moins?!?! Qu'est ce que c'est 2 jours?? De tte maniere si ca se trouve y reporteront les 2 jours en + a la fin du mois gratuit, et meme si il le font pas je crois pas que wow soit le jeu des gamins de moins de 8ans qui peuvent pas comprendre se genre de problème et qui n'ont pas envie de perdre....... 3 euros p-e??

Non sérieusement la mentalité doit être de 10 ans la sur ce post... et ca va continuer vous savez, g perdu mon compte mercredi et à mon avis c'est pas prêt de revenir...

Qu'est ce que vous faisiez avant de jouer a wow?? Ben refaites d'autres choses, le jour ou le jeu remarchera, z'aurez tout le loisir d'abuser.

Pis le week-end ca bosse pas donc rien ne sert de critiquer encore une fois Blizzard, ca marchera de tte manière pas avant lundi...

Franchement mettez-vous à leur place, c'est facil de troller sur un forum, qui plus est anonymement, mais le jour ou vous aurez un boulot (franchement j'ai pas l'impression que bcp de vous en ont déjà un, m'excuseront les non-concernés) vous comprendrez p-e ce que c'est qu'un prob dont on ne sait pas l'origine (surtout en informatique )

A bon entendeur

Sephirogh

P.S Un brin de maintient au courant, je vous l'accorde, ça ne serait pas de trop pour nos nerfs
Smile
arf
nan mais les gars , on peu vous comprendre, moi aussi g le probleme, mais les techniciens ne travaille pas le week end. Il travaille la semaine non-stop et puis apres on leur demande de travailler tt le temp ?
je suis sur que sa sera reparer soit lundi soit mardi. Yas personne au service telephonique c normal qu'il beugue quand tu fe 2. Ya eu un gros probleme sur les serveur, et sa se trouve ils y travaillent mais bon, une petite new sa aurai été bien acceuillis quand meme. Et puis vous envoyez des mails au services technique, OK, mais en envoyer plusieur tt le temp sa non, ils sont pas la ils sont pas la c pas en envoyant des mails a gogo que sa vas changer quelque chose, envoyer 2 mails chacun o max sinon il vont mettre deja 1 journer a lire tt les mails
sur ce , FORCE ET HONNEUR , VIVE LA HORDE
Salut, j'ai reposté sur le forum officiel pour pas que notre "quete" ne tombe dans l'oubli.

Perso, je trouve ça carrement hallucinant ce genre de "comm".

Ne pas régler le problème dans la minute, à la rigueur, je m'en branle. Mais ne pas parler, ne pas rassurer ses clients c'est un grand manque de proffessionalisme.

Voilà.

J'espère que ça va s'aranger, mais lundi, la Hotline va m'entendre... Parce que vendredi, passer un disque jusqu'à 19h et à 19h01 faire " ah bah non, c'est trop tard, il est 19h passé c'est w-e " c'est un peu fort de café...
je viens de recevoir un message !!!!!
dommage ,je parle pas anglais !!!!!!!

This is an automatically generated Delivery Status Notification.THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.Delivery to the following recipients has been delayed. WoWSupportEU@blizzard.com


si il y a des traducteurs amateurs ,je suis preneur !!!!salutations a tous et a lundi !!!
je pars bosser MOI !!!!!
salut tous!
bas idem pour moi g créé mon compte vendredi soir, et vlan compte perdu
alors a force de cherche a recupéré mon compte je pense qu'ils ont un pb avec les mails des comptes et les mots de passe bien sur!
car mon nom de compte fonctionne j'accede a la page qui te pose la question pour retrouve ton mot de passe...et si tu veux recupere ton nom de compte, il te demande ton mail et la il ne trouve aucune correspondance avec ton mail.

un pb avec leur base d'information! se qui me fait peur c comment ils vont pouvoir gere tout les comptes perdu, ils vont devoir faire comfiance au gens ki ont envoye des mails via le systeme de mails en ligne, qui demande des info en plus que tu peux pas fournir vu que tu viens juste de cree le compte .
Du genre votre non de personnage ou votre royaume...
autre chose je koi pas ke le fais d'envoye 36000 fois de mail va retarde la resolution du pb je pense qu'ils vont comprendre tres vites qu'il y a un grave pb et que les gens en ont marre sur tout qu'il faut faire quelque chose!
Mais c sur c plus lundi qu'ils vont se pencher sur le pb
cho tous !
Citation :
Publié par Sephirogh
C'est pas en envoyant un mail par heure que ca va changer qqch!! AU contraire, ca ralenti tout travail de la part de l'équipe de service technique...

Si vous vous voyez franchement, se plaindre pareillement pour 2jours de jeu en moins?!?! Qu'est ce que c'est 2 jours?? De tte maniere si ca se trouve y reporteront les 2 jours en + a la fin du mois gratuit, et meme si il le font pas je crois pas que wow soit le jeu des gamins de moins de 8ans qui peuvent pas comprendre se genre de problème et qui n'ont pas envie de perdre....... 3 euros p-e??

Non sérieusement la mentalité doit être de 10 ans la sur ce post... et ca va continuer vous savez, g perdu mon compte mercredi et à mon avis c'est pas prêt de revenir...

Qu'est ce que vous faisiez avant de jouer a wow?? Ben refaites d'autres choses, le jour ou le jeu remarchera, z'aurez tout le loisir d'abuser.

Pis le week-end ca bosse pas donc rien ne sert de critiquer encore une fois Blizzard, ca marchera de tte manière pas avant lundi...

Franchement mettez-vous à leur place, c'est facil de troller sur un forum, qui plus est anonymement, mais le jour ou vous aurez un boulot (franchement j'ai pas l'impression que bcp de vous en ont déjà un, m'excuseront les non-concernés) vous comprendrez p-e ce que c'est qu'un prob dont on ne sait pas l'origine (surtout en informatique )

A bon entendeur

Sephirogh

P.S Un brin de maintient au courant, je vous l'accorde, ça ne serait pas de trop pour nos nerfs
Tu as raison et tort a la fois, certes on grogne parceque on ne peut pas jouer, mais cela est vraiment annexe sur les choix de blizzard sur leur communicationet leur facon d'agir, et c'est sur ce point que j'insiste depuis le debut

Leur politique de com' est lamentable, et je considere toujours qu'un "nous avons pris connaissance de votre probleme et nous nous efforcons de le traiter au mieux" est toujours meilleur qu'un silence radio

le fait aussi de faire les maintenances un vendredi est loin d'etre judicieux!

si tu avait fait des pieds et mains comme moi et certain autres pour avoir un semblant d'expliçcation ou de consideration (oui oui on a tous crut au debut s'etre fait pirater le compte!) au pres de blizzard et meme de vivendi, tu aurait ete dans le meme etat a force de penser etre pris pour "une vache a lait" plustot qu'un client

ayant travailler en tant que developpeur (je suis actuellment administrateur d'un reseau de 300 postes) Je sais pertinement qu'un communication fiable permet de faire comprendre a nos clients (et usagés) que les problemes peuvent etre enormes et demander du temps, mais aussi de s'accorder du temps et de se proteger des attaques! enfin je pense que tu saisiras le fond de ma pensée.

Je ne crache pas sur le boulot de blizzard.. mais sur sa facon d'agir actuellment, et tu en convient que de 15h30 a 19h le vendredi 4 mars 2005 ils auraient eu le temps de nous mettre un pettit post, et j'en conviens qu'il pouisse se reposer (c'est tout bonnement normal et inalienable)

mais la consideratio! je me repete mais c'est tout.


Par contre il est vrai que je demanderais a tous de ne pas spammer la web form de support, un mail par jour (de chacun) est bien suffisant pour qu'ils prennent conscience de notre probleme, je ne veux pas que l'on ai l'air de fous acharner qui les prenont pour les pires des cons

spammer leur boite ne sert a rien puisqu'ils ne la releveront que lundi!

veuillez je vous prie quand meme garder de votre calme et rester indulgent, car ce 'nest pas la faute de tout le staff blizzard, par exmple les MJ ingame on ete contacter mais hals ils ne peuvent rien, n'ayant pas le bagage technique surement surmement, mais aussi l'autorisation de la faire
Normal au pas ?
Messieurs,

Le jeu WOW a mis au moins 2 ans de dev donc un certain budget, sans compter le budget marketing. Durant la maintenance un problème est survenu. Vous trouver cela normal que le responsable parte en week end ignore le problème et que tous les administrateurs du forum ignore le problème ? Aucun n'a communiqué sur ce sujet ! Vous trouvez normal que la société Vivendi assure la maintenance le week end sur d'autres jeux alors que pour WOW rien ? Et on lis partout que c est le cheval de bataille de Blizzard ! Les administrateurs ils ne répondent même pas aux post sur ce sujet c'est normal ? La communication absente c'est normal ? Impossibilté de contacter leurs services et le manque de communications c c'est normal ? Alors a quoi servent les astreintes ? Les services clients ? Les techniciens et administrateurs de WOW si ce n'est pour traiter et dans le pire des cas communiquer sur ce problème ? C'est un jeu en ligne ce type de cas a du faire l'objet d'une procédure. La communication ça ne coute aucun budget. Les hotlines des autres jeux ne servent a rien le Week end alors. Demande à toutes les hotlines ouvert le week end si elles ne servent à rien. Les procédures il doit y en avoir chez Blizzard et je suis étonné que ce cas de figure ça se traduise par rien. Je ne parle pas de joué je parle de communiqué et pas 3 jours après. En cas de problème je souhaite le savoir et je ne souhaite pas resté dans l'attente d'une information le Lundi matin. Je suis client comme toi et je ne trouve pas cela normal. Et si ta carte bancaire était utilisé parce-qu'ils se sont fait piraté tu trouveras cela normal ? Je ne le pense pas ! La communication evite ce type d inquietude apres des clients...

Cordialement

Cordialement
Sephirogh
Sephirogh,

Le principe de "gueuler" pour un rien est injuste, je le concédé mais la c'est légèrement différents.
Nos comptes courent toujours, nous ne savons pas ce qu'ils deviennent. Ils contiennent des informations importantes ....
Deuxieme point et je me répète, que les personnes travaillant chez Blizzard partent le We est tout à fait compréhensible et normal mais alors par pitié qu'ils arrêtent les maintenances (foireuses ?) le vendredi !!!!
Et de plus, si tu signales jamais les dis-fonctionnements, rien n'avancera jamais.

Voila,
en plus ça fait un petit up pour ne pas tomber dans l'oublie ....

Meneris
Lightbulb
Khomenor,
Khomenor,

Dis moi tu agis de la sorte toi avec l'ensemble de ton réseau ?
Aurais-tu fais une maintenance sans prévoir l'astreinte en cas de pb?
Tes responsables ils auraient fait quoi si tu l'avais fait ?
Ils auraient laissé un tel blizzard ?
Le lundi matin, a ton retour de week end, qu'est qu'il serait arrivé ?
Les hotlineurs j'en suis sur on eu comme consigne de ne rien faire !
C'est pas ton avis ?
Je pense qu'ils sont bien au courant du Pb ! pas toi ?
Cette situation est voulu par blizzard ?
Pourqu'oi ?

Cordialement
Mhh je suis pas sur et meme certain, que le prob vienne de la mise a jour de vendredi... Je le répète, mon compte ne fonctionne plus et pour les meme problème que vous à entendre depuis mercredi ...

Donc le prob ne vient surement pas de ca et à mon avis ils n'ont pas encore pu comprendre à quoi était du ce problème...

J'ai envoyé un mail au service compte et facturation, puis un autre hier pour savoir le statut de mon compte et je trouve cela suffisant... Bien entendu, nos compte contiennent bcp de choses importantes et tout, et un mail pour rassurer m'aurait bien aidé car je croyais être le seul dans ce cas jusqu'à vendredi soir... mais je ne pense pas que Blizzard laisse pour autant le problème de coté!

Voilà, p-e mon message n'était-il pas objectif en tout point, mais voir de pareils messages de la part des joueurs privés de compte m'a un peu attristé quant à la mentalité des personnes se trouvant bien évidemment sur wow...

Sephirogh
WOW mon ami :je t'aime moi non plus
Voilà dimanche 6 mars 2005 , 12h47 toujours rien!

A croire que Blizzard c'est vraiment un blizzard.

Moi je sais pas si c'est pour vous mais je demanderai des petites compensations (non pas à ce que vous pensez) genre 1 mois gratos.

Enfin s'ils veulent bien résoudre le problème.

Parce que merde c'est pas eux qui se démerdent pour avoir les tunes!

Et lundi , si ils ne font rien que fait-on?

WOW quand tu nous tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés