[Chaos] Fouyaya (Il reste des Hi level qui joue ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
hum havoc est pas pasé payant a cause des tricheurs faut pas confondre havoc et chaos sur havoc ilya pas de scalper ect
puis pour les nb de havoc on avais deja tous nos x3 sur chaos ^^
Et ca c'est moi qui l'invente peut etre:

https://t4c.jeuxonline.info/index.ph...s=2&annee=2005

News de Edmie du Dimanche 6 Fevrier 2005.

Citation :
:: Havoc devient payant. ::


Comme il avait été précisé au départ, le serveur Havoc pouvait devenir payant si une raison se présenter.

La raison, la voici : le cheat. Ainsi le serveur va maintenant passer payant pour ainsi essayer d'éviter les problèmes relatifs à la triche.

L'atout principal du serveur était sa gratuité, maintenant qu'il est devenu payant, tiendra-t-il le choc face à la concurrence de serveurs payants ? Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Y'a eu une période de reboots intensifs à cause d'une modif faite par eA, plein de lockés, et des joueurs réglos partis dégoutés.
La mort de chaos approche ?
"La mort de chaos approche ? "

"On a récupéré pas mal de boulets de Havoc aussi. (Havoc qui rappelons le est passé payant à cause du nombre trop important de tricheurs)."

faut croire que non.
Citation :
Publié par Fenya
"La mort de chaos approche ? "

"On a récupéré pas mal de boulets de Havoc aussi. (Havoc qui rappelons le est passé payant à cause du nombre trop important de tricheurs)."

faut croire que non.
Euh, un apport de joueurs peut faire survivre un serveur, mais ça dépend des joueurs, ça peut le tuer aussi.
"Euh, un apport de joueurs peut faire survivre un serveur, mais ça dépend des joueurs, ça peut le tuer aussi."

en effet, ça peut le tuer mais je doute que ce soit un jour le cas de Chaos. cette migration ne peut qu'être un plus pour Chaos.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Les comptes tournaient aussi sur Goa sauf que ca ne se savait pas.
C'est le jour et la nuit, sur Goa il ne m'arrivait jamais de ne pas savoir qui jouait un perso sensé interagir avec le mien.
Sur Chaos ca serait plutot je ne reconnais que ceux qui ont toujours joué le meme perso.

[edit] ha, pas le bon compte.[/edit]
Disons que sur apo en tout cas c'était plus ou moins interdit de le faire il ne fallait pas que cela se sache donc les gens étaient un minimum discret.

Il RoX mOn NoUvEl AvAtAr Na MaIs Oh !
Citation :
Publié par Fenya
"On a récupéré pas mal de boulets de Havoc aussi. (Havoc qui rappelons le est passé payant à cause du nombre trop important de tricheurs)."
lol c clair ! Havoc return, tous a l'abris !
Citation :
Publié par Neia Ethael
J'me demande combien de joueur de Chaos ont migré sur Sakara ^^
moi ji ai jouer chu level 12 mais tente pu ^^mon pote est level 33
Citation :
Publié par Neia Ethael
J'me demande combien de joueur de Chaos ont migré sur Sakara ^^
Et combien son parti tout court...

Tiens ça va mieux tes problèmes d'écrans noirs ou tu flâne comme moi sur les forums?
Toujours autant de BS/freez, les joies de l'adsl à la campagne http://perso.wanadoo.fr/sekken/bin/smiley/redface.gif
mais ça me dérange pas trop je ne passe plus beaucoup sur Chaos !

Sinon, si je parlais de Sakara c'est pas ce qu'il y a eu beaucoup de critique et que finalement c'est le serveur le plus peuplé de Pole et qu'il y a des joueurs de Chaos occasionnel ou pas je sais pas mais bon voilà
c'etais les vac's donc des gens sont partis aussi, moi j'suis j'revenu a partir de se soir, et je pence que now que les lock de tricheurs a été fais, il y as p-e moin de monde, mais moin de tricheurs,et les gens vont surement revenir apres quand il oront vu l'evolution

Mezos le nb
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
D'ailleurs Sakara, c'est comment? J'ai entendu dire accès aux plagues, donc mauvais, on peut avoir de hauts levels, et surtout un squattage de la zone. Bref, embargo en vue nan?
Un groupe contrôle la crypte et fait un péage ceux qui ne paye pas ne peuvent pas xp. Mais les plus hauts niveaux sont montés grâce a la quête du leader.

On est 3-4 de chaos sur Sakara moi , Equinoxe/Elyas , Rayden par exemple.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Un groupe contrôle la crypte et fait un péage ceux qui ne paye pas ne peuvent pas xp. Mais les plus hauts niveaux sont montés grâce a la quête du leader.

On est 3-4 de chaos sur Sakara moi , Equinoxe/Elyas , Rayden par exemple.
Genre tu paye poyur jouer toi now
Reviens sur chaos:x
Moi je dirais plutôt que Chaos c purifié, il y a moins de gens qui joue c vrai mais sa reste agréable a jouer. S'est mieux qu'il y a 120 connecté au lieu que 230 connecté et que se soie la moitié des Boulet
Chaos a déjà subit des périodes de hauts et de bas et le serveur est néanmoins toujours la

Citation :
Nenamoins quand même quelques personnes sont toujours la et de mon cote je déplore peu de pertes de proches donc je pense que c'est pas encore mort, juste peut être en stand by ...
Pareil pour moi Sagara
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés