Rescencement des Lochly

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Vous parlez bien d'Aly Ark de Chaos, ou d'une autre Aly qui fut Lockly ?

Si c'est bien cette Aly là, ben ses faits récents m'étonnent pas du tout...
Oui c'est bien elle, Ark ou Lochly toujours Aly
Oh mon dieu!Comment j'ai réussi a trouver ce post je ne sais pasLe destin surement

Donc si c'est un recensement Lochly et bien j'ai été Lochly jusqu'a la fermeture des serveurs GOA après quoi je n'ai jamais rejoué a T4C


En tout cas je profite de ce post pour faire de gros bisoux a tous les Lochly que j'ai pu connaitre

<verse une larme nostalgique en pensant a sa Mo' man(Morrigan) son papa (Golgotha)son gd père(Gardhalf) et sa tante(Roxanna) de T4C><non en fait je verse une larme en pensant a toute la famille Lochly >

Beouk Lochly (T4C Quies) <trop tôt disparu> devenu Beoukdil Lockly (Daoc Hibernia/ys)<retraité ou presque> devenu Safaute Cilhaimort (Daoc hibernia/ys)<toujours en activité>
Héhé ça fait plaisir de voir que certains existent toujours !
Malheureusement beaucoup ne passe pas sur ce forum a mon avis, et beaucoup d'autre ont arrêté de jouer

J'crois que je vais rester le seul Lochly sur Chaos, a moins que je trouve une jeune femme disponible, prête a assurer ma descendance

Edit: Wééé! Ange
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Citation :
J'crois que je vais rester le seul Lochly sur Chaos, a moins que je trouve une jeune femme disponible, prête a assurer ma descendance
....



Citation :
Elle a été Lockée pour utilisation de porgramme tiers

Ah bon, pour votre info ca fait presque 2 mois et demi que je n'ai pas jouer sur Chaos oO


Citation :
Si c'est bien cette Aly là, ben ses faits récents m'étonnent pas du tout...
Ah bon, car je modérer un forum d'un serveur qui n'était pas officielle ? dit moi que tu a jamais fait ça petit ange va!

Citation :
Aly clin ouais on va dire sa vas vite je l'ai deja vue Pk a lh au tapis Rouge alor enfin bon MAis sinon sa m'empeche pas de l'aprecier
lol, vous pouvez demander à LML, j'ai preter mon compte a différentes personnes qui ont fait differentes betises dont je ne citerais pas.


*Aly Lochly*
Bref en tout ca, bonjour a tout les Lochly
Bisous a vous tous
Tiens tiens, un post de Lochly
Je ne peux pas vraiment dire que je fus un Lochly, mais je l'ai été un peu par alliance quand même quelque temps
Bonjour à tous (car j'ai quand même connu pas mal de Lochly, et c'est vrai que c'était vraiment une bonne famille ).

Ahlala....

Sinon moi je ne joue plus (j'ai encore un compte sur Play, mais ça me rebute vraiment de jouer, j'ai joué y'a une semaine juste pour passer et je me rappelais pas que T4C était aussi moche ).

(au fait LML, t'as pas répondu à mon MP, ça veut dire que tu veux pas me faire passer lvl200x3 full équip sur Chaos si je m'y connecte ?! )
Citation :
Provient du message de Quemour
(au fait LML, t'as pas répondu à mon MP, ça veut dire que tu veux pas me faire passer lvl200x3 full équip sur Chaos si je m'y connecte ?! )
rêve pas c'est qu'un pauvre GM français qui a qq flags tout bidons déja qu' il galère pour s'équiper

mais on l'aime bien qd même
Lol le gars qui poste pour rien...

Enfin sinon pour parler du sujet, sur chaos y a Melusia qui a déménagé de Eacc (hu...) enfin bon elle est sur chaos now dc 2 lochly sur chaos mais bon LML... Je la connais très fortement on va dire et elle m'a dit que tu t'en foutait royal d'elle et tout... Sympa votre famille oO

Voila c'est tout

Bisoussssssssssss
je passe juste dire un bonjour a LML
les autres je les connais pas beaucoup

si mes souvenirs sont bons je crois que tu m'avais aider a renaître, même si ça a merdé a la fin enfin je sais plus....mes souvenirs se noient

en tout les cas un bonjour de la part de Lilooh Hyluan (D Asgard ensuite je passe aussi de gros poutoux aux Asgards au passage )

byou
Citation :
Publié par LML
J'crois que je vais rester le seul Lochly sur Chaos, a moins que je trouve une jeune femme disponible, prête a assurer ma descendance

Edit: Wééé! Ange
Tu joue meme pu sur chaos Oo
Citation :
Publié par C-Murder
C'est des Loxley sur Kc je crois
Loxley sur Sakara aussi.
mais de la a dire qu'il y'a un lien^^

Position Nom Renaissance XP Niveau
25 Ash Loxley 0 19250885 45

http://www.pole-interactive.fr/serve...classement.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés