[Hyjal] Census Hyjal?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aurais aimé en faire un mais chez moi cela ne fonctionne pas ou alors il faut m'expliquer
Si quelqu'un voulait bien en faire un coté horde et alliance cela serait sympa

Merci d'avance.
C'est une fonction de cosmos (je crois ) et ça donne le nombre de joueurs/classes/races/guilde etc... au moment du recensement (census ).

Alalala Lux faut tout te dire à toi
le cencus de Guls doit étre sur une soirée voir 2 ,j en ai obtenu un similaire en une fois , un soir .
Mais en me balladant en zone contesté ,j'ai bien l'impréssion que l'alliance domine point de vue population le serveur .
Mon interface arrête pas de planter donc j'ai perdu ma semaine de stats, je vais recommencer ce soir.

Par contre, ça je le sais à force de recommencer mes census , nous avons généralement 1 200 perso de connectés sur l'Alliance le soir, ça fait donc pratiquement 2 fois plus que la Horde
Guerrier 3ème classe la plus jouée, c'est assez étonnant aussi, puisque c'est LA classe censée être ratée, frustrante, nerfée, etc (j'me goure pas, c'est bien l'avant-dernière icone ?). On voit aussi que si les elfes dominent, c'est de très peu.

Quand les BGs arriveront, la horde va avoir du mal, en tout cas.
Oula l'alliance presque 3 fois plus nombreux que la horde
Je me disais aussi que je voyais beaucoup de personne de l'alliance par rapport à la horde.

J'espere que d'autre vont venir vers la horde
Citation :
Publié par Arka

Quand les BGs arriveront, la horde va avoir du mal, en tout cas.
pas tout a fait cher collegue , en fait les bg sont annoncés "officiellement" (ça peut toujours changer mais sur le principe que je vais enoncer je ne pense pas) comme etant des zones limitees en nombre de personnes sur chaque faction (l'avantage etant justement qu'il ne pourra pas y avoir 2000 personnes de l'alliance contre 100 de la horde), en contre partie il faudra faire la queue
Stats sur 3 soirs et 3 matin de suite : 28/02 au 02/03

http://www.ankou.net/img/census.gif

Je rappel que cela montre l'addition de personnages connectés au moment du census.

Pour avoir quelque chose d'à peut prêt correct il faudrait que l'on lance chacun un census (un en horde un en allinace) à une heure bien défini et un jour bien défini.
pas tout a fait cher collegue , en fait les bg sont annoncés "officiellement" (ça peut toujours changer mais sur le principe que je vais enoncer je ne pense pas) comme etant des zones limitees en nombre de personnes sur chaque faction (l'avantage etant justement qu'il ne pourra pas y avoir 2000 personnes de l'alliance contre 100 de la horde), en contre partie il faudra faire la queue
Aaaaah d'accord.

Mais ça posera tout de même problème si un BG limité à 100 joueurs par faction est peuplé de 12 joueurs horde et 99 joueurs alliance, non ? Ou est-ce que la zone ne permettra l'entrée qu'à 12 joueurs alliance tant que les hordeux ne seront pas plus ?

A la réflexion, c'est peut-être l'alliance qui va avoir un problème... celui de trouver des adversaires pour faire un peu de PvP.

Edit : le census de Karriguel confirme le succès du guerrier, qui est presque à égalité avec le paladin. C'est rassurant, finalement : les gens, au moins sur notre serveur, chosissent leur classe sans trop s'occuper de son côté RoXxOr, paladin et guerrier étant aux 2 extrêmes de la chaîne de... hum... roxxoritude.
Citation :
Publié par Arka
paladin et guerrier étant aux 2 extrêmes de la chaîne de... hum... roxxoritude.
Oui enfin Paladin c'est quand même utile c'est aussi pour ça que c'est choisi comme classe
Citation :
Publié par Lux Aeterna
Oui enfin Paladin c'est quand même utile c'est aussi pour ça que c'est choisi comme classe
... et c'est très sympa à jouer. Ma remarque ne visait pas à assimiler les paladins à des roxxors, même si je me rends compte que ça prêtait à confusion. Mon main dans la beta était un paladin et mon 1er reroll dans la release sera un paladin (actuellement, mon main est un mage). J'aime cette classe.

Je remarquais juste qu'à lire les forums et toutes ces demandes de nerfs du paladin et de buff du guerrier, on s'attendrait à voir 10 paladins pour un guerrier. Or les 2 classes principales de tanks côté alliance sont presque équilibrées. Je trouve ça plutôt sympa. Finalement, la majorité des gens jouent le perso qu'ils ont envie de jouer, sans trop s'occuper de qui roxe le plus.
(vision du cote alliance)
Ca me surprend de voir qu il y a autant de guerriers... je suis moi-meme guerriere, et pour tout vous dire, j en croise pas des masses...
Et les paladins... y en a trop, sauf quand on en a besoin

Les mages je croyais qu il y en avait beaucoup plus, de meme que les warlock...

Un sondage par classe + niveau c est possible de faire IG?
Citation :
Publié par Arka
Aaaaah d'accord.

Mais ça posera tout de même problème si un BG limité à 100 joueurs par faction est peuplé de 12 joueurs horde et 99 joueurs alliance, non ? Ou est-ce que la zone ne permettra l'entrée qu'à 12 joueurs alliance tant que les hordeux ne seront pas plus ?

il me semble que la limite est faite de chaque coter la meme cad 100 horde pour 100 alliance ( exemple )

donc en gros les Bg serais de 200 ( toujours un exemple ) et au final cela serais le meme nombres de chaque coter
Le probleme d'un serveur PvE (ou la solution, ça dépend comment on se place) c'est qu'on peut jouer sur les deux factions.

A mon avis c'est pas pret de se stabiliser ou d'être réelement representatif avant un certain temps. Ou alors s'interesser uniquement à la population 35+ pour voir les joueurs sérieusement installés de chaque côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés