Aller à la page... |
Les Easter Eggs dans WOW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si ca été dit, mais dans le col de Deadwind, une pancarte fait directement allusion à l'Enfer de Dante ("Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate!")
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans le camp de chasse de Stranglethorn, le nom du chasseur est un anagramme d'Ernest Hemingway.
|
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Les ingénieurs gnomes ont construit une sorte de tramway qui permet de relier IronForge, la capitale des nains, à Stormwind, la capitale des humains, par voie souterraine.
Hors, pendant le voyage, le tramway semble passer dans une section de tunnel qui est plus claire que les autres... Fasciné par le génie de ses pairs, Albert, mon voleur gnome, a décidé de faire la traversée à pied pour prendre le temps d'admirer la construction des ingénieurs de son pays... ...il a donc fini par arriver dans la section centrale du tunnel, qui est en fait un tube translucide passant au fond d'un océan (même s'il ne semble pas qu'il y ait de mer entre IronForge et Stormwind) ; et c'est dans le calme de cet aquarium géant qu'il a pu admirer quelques épaves de navires qui ont dû couler lors de la première guerre, visitées essentiellement par des requins ![]() Et puis, au bout d'un moment de contemplation, voici ce que Albert a aperçu dans ces eaux mystérieuses : - Tramway des Abysses Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nessy est le diminutif donné au monstre qui, selon la légende, hante les eaux du Loch Ness en Ecosse /bow PS : sinon, j'ai bien visité le tunnel de fond en comble, il n'y a pas le moindre coffre caché dans un recoin sombre ![]() |
![]() |
|
|
qq'un de ma guilde a drop : la troisième jambe de Wirt
le pauvre ![]() |
![]() |
|
|
Zut j'étais persuadé d'être el seul a avoir trois jambes (avec rocco)
![]() |
![]() |
|
|
Un goro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Différents dinosaures qui trainent dont le T-rex elite directement venu de Jurrasik park! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Patchlabor Freestyle |
Trouver plus de messages par Patchlabor Freestyle |
Bagnard
|
A Plaguelands de l'Est , quand on essaie d'aller voir au nord pour aller à Quel'Thalas, un elfe nommé "Adon" se tient devant le barrage d'arbres empechant de passer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|