Cahin

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
17 November 2006 à 13:26 - Messages
depuis la 1.85, certains fichiers XML sont vides ou incomplets :Liste des joueurs par guildes de Carnac et Orcanie (pas vérifié... Lire la suite
8 October 2006 à 11:50 - Messages
Vous pouvez voir les rangs des joueurs desormais... Lire la suite
6 October 2006 à 18:14 - Messages
Dans le fichier XML fourni par GOA qui fourni la liste des guildes par alliance, le lrp de la guilde leadeur n'est pas transmis... Lire la suite
Le lrp de la guilde leader est desormais affiché dans la liste des guildes par alliance... Lire la suite
5 October 2006 à 19:20 - Messages
oui c'est un des deux bug que j'ai repéré dans les fichiers XML, j'ai prévenu Goa, ils ont remonté l'info a Mythic, donc wait a... Lire la suite
J'avais pas vu =)Ca par contre, je dois pouvoir le corriger... Lire la suite
Maintenant, dans la liste des guildes par alliances, la guilde leadeur apparaitra au prochain rafraichissement des données (-1 ... Lire la suite
5 October 2006 à 09:52 - Discussion
Salut a tous, Pour les afficionados des classements, vous trouverez par ici des mini chroniques melangeant les stat d'Orcanie... Lire la suite
27 October 2005 à 08:10 - Messages
Intéressé pour les Prérequis ML8 avec Falilame (Finelame)J'ai la possibilité de ramener un bot druide sdm si besoin... Lire la suite
6 September 2005 à 13:38 - Messages
3 March 2005 à 14:00 - Messages
Ca me rappelle plus une référence avec Harry Potter, l'ecole des Serpentards et l'histoire sur l'héritier des serpentards qui ... Lire la suite
12 August 2004 à 11:48 - Messages
Je ne parle pas de pouvoir entrer dans un donjon ou pas, je parle de valider l'etape 10 de chaque ML. Même si vous avez les eta... Lire la suite
et ben moi j'ai eu le contraire :(Si on peut avoir d'autre avis ca m'interesse histoire de confirmer... Lire la suite
Merci pour ces infos en tout cas, j'etais persuadé pour le coup de la ML1.... Lire la suite

Jeux

Cahin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cahin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cahin n'a publié aucune critique de jeu.