Cap et sur-cap

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je cherche à connaitre les nouveaux cap pour le calcul des sc. Dans les softs de calcul des sc, on peut mettre des bonus de cap dans tous les sens, sans limite apparement.

De combien peut on augmenter le cap des stat de base ? (force, constit, ...)
De combien peut on augmenter le cap des pdv, % de reserve de mana, vitesse de cast, ...

J'ai pas mal de réponse vague, donc si quelqu'un a une source 'officielle' je suis preneur.

Merci par avance,

@+
Stats = 25 (ou 26 apparement ?)
hp = 200
heal/buff/durée = 25%
vitesse de cast/vitesse mélée/vitesse archerie/dégat archérie/dégat mélée/dégat style/portée = 10%
bonus af = 50
decap af = je sais pas
Resist piercing = 25% aujourd'hui mais 10% en 1.70

mana = 25% de base, mais le decap mana infulence a la fois les points de mana et le pourcentage mana, donc avec un decap de 5 en mana, le cap est de 30% (jusqu'a 50%)

euh voilà je crois qu'j'oublie rien
__________________
http://www.eruil.org/signature/dorf.php
Citation :
Publié par Haldegard
Décap des stats : +25
Décap points de vie : +200
Vitesse de cast : 10%
Bonus buff : 25%

Les autres je ne les connais pas.
Bonus efficacité de sois : 25%
Bonus aux dégats (arc, style, cac et magiques) : 10%
Vitesse de frappe : 10%
Vitesse de tir à l'arc (et assimilé) : 10%
Debuff resistances adverses : 10% (en 1.70, car pour le moment cap à 20% en pratique en cumulant passif+actif)

j'en oublie surement

Edit nerf, me suis fait eu de vitesse
Je me posais justement la question concernant le cap d'af, je vois +50 ici alors que sur mon logiciel il est limité à 25
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés