[News] Maj du 1/03

Répondre
Partager Rechercher
c'est le fameux uoginak ( kanigou pour les intimes)
un guilde annoncée pour rire

ce sont des personnages qui ont été designé pour peut etre se faire implémenter plus tard. et peut etre bien plus tot que n'on ne le pense
Citation :
Publié par Kanako ^^
Euh ce n'est pas la MAJ qui va pouvoir changer ça. De plus je ne vois pas pourquoi les "gamins" devraient déïfier les "grands".
Pour moi que tu sois "petit" ou "grand" tu dois respecter tout le monde. C'est pas parce que tu tues quelqu'un en un coup que tu dois te moquer de lui. Enfin j'espère que tu t'es mal exprimé palejaune et que ta phrase n'était pas aussi réductrice qu'elle le laisse croire
C'est pas moi qui m'exprime mal c'est toi qui comprend rien. ><

Si je te dit que tout le monde va se la petter, c'est que c'est vrai, je vois déjà les MP de boulets affluer, du genre :
"t ou tantouz ?"
ou
"alor ti fé moin le malin la pauv merde"
etc...
Je connais quand même, j'en ai tous les jours comme ça, de personne sachant que je suis neutre pour quelques heures (ils pensent néanmoins que je vais le rester). Si personne ne craint rien, ça va devenir pourri tout simplement. Tous les boulets vont stocker leurs saletés et venir m'insulter, me narguer à n'en plus finir, sachant que je pourrais pas leur faire payer. ><

tssk c'est bien un Dofusounours là qui est prévu.


Je sais que c'est une mesure d'attente mais c'est nul, c'est tout ><.
Citation :
Publié par Odrane
Non c'est vrai j'avoue que le taux d'attaque envers notre percepteur s'est réduit par rapport au début de la mise en place des guildes. Avant c'était 15 minimum par jour maintenant 15 maximum

Mais notre percepteur est hum... à l'image du chef de guilde quoi... Il fonce comme un iop
OD dans mon bureau -_-
*se retourne lentement*
Hum oui mais c'était flatteur hein ? Il est bien notre percepteur.

*recule*
Hein blue, dis... Tu vas pas te fâcher... Non, range moi cette colère...

*s'enfuie en courant*

Mais j'ai rien dit de méchant !!!!
*Bluedragoon lance colére de iop*

Echec critique!

*Bluedragoon lance colére de iop*

Echec critique!

*Bluedragoon lance colére de iop*

Echec critique!

*Bluedragoon lance colére de iop*

Echec critique!

*Bluedragoon lance colére de iop*

Echec critique!

*Bluedragoon lance colére de iop*

Echec critique!

Perso, j'ai pas de regrets, je joue une démone de bas level et un ange de bas level, et aucun des deux ne sait faire la différence entre un niveau 75 et un niveau 2 Alors pour ce que je m'en fous La seule chose que je regrette, c'est qu'on ne gagne pas de points d'Ange quand on châtie, même si on se mange. Du coup il est quasi impossible d'être Ange avant le niveau trente (si on joue plutôt en solo, s'entend )
Citation :
Publié par HareNochiGuu
Si personne ne craint rien, ça va devenir pourri tout simplement. Tous les boulets vont stocker leurs saletés et venir m'insulter, me narguer à n'en plus finir, sachant que je pourrais pas leur faire payer. ><
Effectivement, les démons petits lvl qui ne craignent rien depuis quelques mois maintenant pourrissent le jeu et force les dev à rééquilibrer le système. Tu penses sérieusement que les dev sont des imbéciles à cause du fait qu'il vont revoir ce système si parfait à tes yeux ??

Hypothése : tu as besoin de reconnaissance Palejaune, comme tout le monde ig. Cependant, tu es un ancien de Dofus et tu sais que pour être reconnu, il faut être haut lvl mais cela ne suffit pas. Pour être vraiment reconnu ig il faut être un gros démon haut lvl et agir dans un système où ils sont extrêmement crains. Malheureusement, cette crainte va tomber et ta stratégie ne vas plus pouvoir fonctionner. Je reconnais que c'est un coup très dur pour toi. Moi aussi, si on m'enlevait le moyen de ma reconnaissance, je serais bien malheureuse.

Il faut juste que tu puisses reconnaître tout ça, en ne traitant pas tous ceux qui te craignent de bisounours. Est-ce que Dofus à vraiment pour vocation d'avoir 90% de neutres qui se font terroriser par 10% de démons (pas tous très futé en plus ) ? Moi non plus, je ne veux pas d'un monde de bisounours, je veux des démons plus rares mais toujours aussi puissant. Les petits rigolos qui montent leur ailes rouge pour le fun en faisant du démon de manière industrielle, ça casse tous le mythe du démon.

En plus, tu devrais être content, la MAJ va écrémé les petits démons de base et donner plus d'ampleur à des grand joueurs comme toi. Enfin, la recrudescence des anges va redonner un challenge de plus pour toi en te faisant faire plus de PvP comme tu les aimes.

Non, décidément, tu devrais y trouver aussi ton bonheur : j'en suis sûre
[Ca beau être fait dans un bon esprit, je vous remercie de stopper le HS, on parle de mise à jour là, pas de retournement à répétition de Palejaune à la moindre tape sur l'épaule ou de droit de cuissage de Blue sur ses troupes...]
Moi j'aime bien la partie frappe du xélor boostée à la force, Pourquoi les fecas n'ont pas leur glyphe agressif boosté à la force aussi et les iops épées céleste à l'intelligence ?( soyons équitables...) si les dégats sont trop grand il suffit de baisser le nombre de dé et de le basculer en intel. je vois pas ou est l'interet de rajouter de la portée quand une cape Rice et / ou une célébrité peut le faire (ajout d'un paramètre concernant le sort) en gros on fera toujours plus de dégats avec rayon + aiguille (eux au moins ils sont boostés à l'intel). encore un sort à remiser au placard? On verra à la nouvelle mise à jour, mais on commence à avoir l'habitude.
Juste pour répondre à Barth, si j'ai bien compris frappe de xelor n'est pas boosté par les objets, donc ta cape rice + 2 ton amulette + 1, ca sert strictement à rien pour la frappe, idem d'ailleur pour l'horloge, ma proposition était au moins que si les développeurs refusent catégoriquement de passer la frappe de xelor en dégat feu, pour que ce sort soit un tout petit peu utile, il faudrait lui donner une grande portée, remarque en même temps, même s'il passe en dégat feu, faudrait aussi lui donner une portée plus grande que 2, car là c'est trop faible
Citation :
Publié par Sorcha & Cherlin'
[Ca beau être fait dans un bon esprit, je vous remercie de stopper le HS, on parle de mise à jour là, pas de retournement à répétition de Palejaune à la moindre tape sur l'épaule ou de droit de cuissage de Blue sur ses troupes...]
Moi, j'abordais un problème de fond de la mise à jour à travers le cas particulier de Palejaune, mais en fait je parle du systeme de PvP en général là Désolée, si je me suis mal exprimée

(Quand je veux lui parler en toute intimité, je lui envoie un PM)
je cite :

"Mais pas forcement equilibré parce que les anges perdent pas d'equipement mais les demons si en taule." <<< JUSTE RETOUR DES CHOSES.



Pour ce qui est de la MAJ, merci et bravo. Rien à dire si ce n'est le regret de ne pas recuperer les 4000 unités de frêne envolées de mon coffre à cause du bug. Mon esprit très optimiste ne me fait pas râler plus que ça : imaginez si mes 400 ebenes avaient disparu à la place du frêne ....
désolé mais cette dernière réponse était nécessaire, considérez ça comme une réponse sur le système ange/démon.

Citation :
Publié par Eleonie
Effectivement, les démons petits lvl qui ne craignent rien depuis quelques mois maintenant pourrissent le jeu et force les dev à rééquilibrer le système. Tu penses sérieusement que les dev sont des imbéciles à cause du fait qu'il vont revoir ce système si parfait à tes yeux ??
Déjà arrêtes de dire que je critique les devs et je n'ai jamais dit qu'ils étaient imbéciles (d'ailleurs je ne le pense pas non plus ><). Merci de respecter ce que je dit, et de ne pas dire de choses à ma place.
Le système, pour être clair je m'en tape. Je suis démon dans ma façon d'être, c'est tout. Alors quand je dit que pour moi ce système est parfait, ça veut dire qu'il ne me gène pas. Maintenant il est clair que vu qu'il existe je m'y intéresse, mais hélas je n'ai apparemment pas besoin d'être démon pour me faire connaître.

Pour ce système j'ai proposé des solutions ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...34#post8725034
Citation :
Publié par kalius
Mes amis les cra,
Soyez francs ...
Vous n'etes pas forcement la pire classe ... prenez par exemple les eniripsa
Au lvl100 on continue a tapper a la flamiche
Imaginez, on est une guilde qui du debut a la fin se sert d'un sort hors guilde pour xper ...

Le pire c'est que je viens d'apprendre que le toh'lo va passer en malus intel ... comme si c'etait pas asser dur comme sa
Je suis entierement d'accord avec toi.
Que les cra se plaignent, qu'ils prennent eni comme perso, ils verront bien.
Personnellement, j'ai monté mon cra level 16 en 1 mois alors que mon eni ça fait 9 mois et je suis level 32 lol.
Et en direct live, Feannor rapporte les dernieres nouvelles du forum officiel, je vais remmettre ici la principale nouvelle, au cas ou... , le reste est visiblen en premiere page
  • Correction du bug 'perte de bonus' sur mot de torture
C'est ca que vous attendiez, les énis, je suppose?
""Je suis entierement d'accord avec toi.
Que les cra se plaignent, qu'ils prennent eni comme perso, ils verront bien.
Personnellement, j'ai monté mon cra level 16 en 1 mois alors que mon eni ça fait 9 mois et je suis level 32 lol.""


pour repondre a ceci la vitesse a la quelle on augmente ne ve rien dire car j'ai monté mon eni lvl 38 en 5 jours ......... donc la comparaison est plus que limite.

et un sacrieur est monter lvl 100 incroyablement vite et c'est pas pour ca que la guilde est equi car ils n'ont pas encore leur derniers sorts si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Feannor
Et en direct live, Feannor rapporte les dernieres nouvelles du forum officiel, je vais remmettre ici la principale nouvelle, au cas ou... , le reste est visiblen en premiere page
  • Correction du bug 'perte de bonus' sur mot de torture
C'est ca que vous attendiez, les énis, je suppose?
Bien moi j'ai jamais rien demandé (je n'ai pas encore mot de torture lol).
Mais, si on me donne des bonus je veux bien.
Ce qui m'ennerve, c'est de se plaindre par rapport à des guildes mieux loties mais de ne jamais voir celles qui sont plus faibles.
J'ai choisit eni en connaissance de cause.
Au début du jeu, je me suis fait agréssé en boucle par les démons (surtout en béta lol) et je me suis jamais plaint. Sinon, la solution est de changer de perso!
Voila, le plaisir de jouer l'emporte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés