Empyreen spe missile devoile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Porkichou
Woui, mais bon le templier a surement des contre-parties pas encore imaginable... toute façon aucun intérêt si tout le monde joue un empyréan parcequ'ils sont uber...
Pas certain que ce soit pour cela que beaucoup vont jouer les empyréens .
L'interêt de Légion est d'apporter une nouvelle race avec un nouveau continent et du contenu prévu à partir du niveau 30. Je pense que les gens vont prendre un empyréen pour reroller et faire les nouvelles quêtes surtout et pas tellement parce que les empyréens sont uber...
Citation :
Publié par Sherlo-X
Pas certain que ce soit pour cela que beaucoup vont jouer les empyréens .
L'interêt de Légion est d'apporter une nouvelle race avec un nouveau continent et du contenu prévu à partir du niveau 30. Je pense que les gens vont prendre un empyréen pour reroller et faire les nouvelles quêtes surtout et pas tellement parce que les empyréens sont uber...
Ca va surement etre la course a qui va avoir le 1er Empy hero
Vous trouvez que le mentalist à l'air puissant vous ?
j'ai comme un doute sur les possibilités de cette classe en solo.
A priori une classe missile (dans ac2) est soit controle (cb/raider) avec des slow/stun/knocback soit a un pet (ranger).
En résumé une manière d'eviter les coups.
Et c'est pas Psionic Assault avec son reinit de 300 secondes qui va aider bcp le mentaliste, mais j'ai sans doute raté un truc.

j'aime bien aussi Projected Will (buff de groupe, durée 30 secondes, reinit 300 secondes),
la durée de reinit est une erreur ou bien ... ?

Par contre en groupe ça doit etre sympa, enfin mieux que rien quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés