[Illidan] Méchants Allianceux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à vous hier en fin de soirée j'ai bien morflé enfin ca avait deja commencé dans ashenvale en début d'après-midi...
Il y a eu du mouton noir, du nemesis et une guilde au nom impossible dont un Lil faisait partir

Si vous me croisez faîtes un tchou que je sache si mes ennemis passent sur ce forum

++ Pro
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
a part moi jcrois que ya personne des moutons noirs qui aiment bien flood sur JoL :\, sinon c t leskels jpeut leur passer le msg :x
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Azy on parle même pas de nous !
si c'est Wizli
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Yop
Ben les leviathans j'en ai pas encore croisé ils doivent être dans une grotte à XP ^^

sinon c'etait au sud de camp taurajo un groupe de 2-3 level 36-39 hier soir me souvient d'une tete d'elfe qui m'a harcelé

voilou ++
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Citation :
Publié par Spawni
pourquoi elle rox ? si oui fake :x
Non c'est juste que j ai oublié de retenir le nick et le nom de sa guilde. Elle rocks carrément pas ou sinon en campant la mairie de hillsbrad pr tuer du lvl-10 .

Heureusement, il y a d'autres TDA (types de l alliances) qui nous ont offert des fights bien plus sympa ds Hillsbrad.
roxor et péon ? moi je suis du bon coté alors pas de problème !
Citation :
Publié par Cléanthis
Alliancieux et hordeux, ça fait moche.
Faudrait qu'on se trouve d'autres surnoms
ouais perso jtrouve que ca fait un peu de peine quand jvois tlm dire 20 hordeux inc, gogo les allianceux :x, l'idée a Terek est pas mal
Bon je suis gentils parce que c'est le début de la deuxième semaine d'ouverture du forum, mais je note les noms < tient un crayon et un bout de papier dans ses mains>.

Les réponses à smileys uniques ainsi que les HS/Flood et autres joyeuseries ne feront pas long feu dans un futur très très proche.
Content
faut pas taper sur celui qui vole un oeuf quand on vole soit meme un boeuf :))
salut pro .

Heureux de te revoir, qui suis-je? benh deamon alias nyl de asheron call.
A l'epoque nous etions unis dans la meme guilde et voila que nous sommes ennemies. ca promet des combats epiques.

Epique nous avons dit ? En effet Moi quand j'attaque un mob lvl 44 elite +3 lvl 33 en etant lvl 37 demoniste et mon grp lvl 33 pretre - lvl 34 palouf -lvl 39 duide je trouve ca epique. galere sur galere pour reussir a terminer le mob qui va me permettre de valider la derniere quete d'une zone.

Et voila que de nul part nous tombe dessus 5 frimousses de hordeux, tout Nemesis que je suis je prends l'attaque de front et décide de repliquer:

Qui voilà .. douceur lvl 44 toyoyo lvl (---) et trois autres bestiaux sorties de je ne sais quelle ferme. Au moins le combat fut epique pour nous surtout le chain kill quand nous revenions prendre nos depouilles. mais pour ces membres de ta guilde le dictons a vaincre sans peril on triomphe sans gloire doit sonner encore le glas de ma futur revanche

J'attends de t'attrapper ingame

Faut pas taper sur celui qui vole un oeuf quand on vole soit meme un boeuf
Vi, encore les méchants allianceux...

Hier soir on aurait bien aimé trouver plus de Hordeux parcequ'à 30 contre 50, on a bien mangé quand même

Ils payent rien pour attendre...
Citation :
Publié par Gaara frost
non mais dixit c'est bien connu , le courage legendaire de la horde , il sont presque assimilable a des albionais broc entre TP et mfa

j'ai dis presque hein
HiHi KiKoOOo LoLiLoL RiGoLoL

Trop Drole HiHi ton rappochement HaHa chuis mdr

PS : J'aime pas me faire traiter d'alb :x
__________________
Citation :
Publié par Gaara frost
non mais dixit c'est bien connu , le courage legendaire de la horde , il sont presque assimilable a des albionais broc entre TP et mfa
Pour quelqu'un qui joue Alliance (beaux Paladins, jolies armures), je trouve que tu ne manques pas d'air

Enfin, la bonne nouvelle c'est que l'Alliance à l'air de se bouger un peu, parce que ce que j'en avais vu jusque là me laissait entrevoir le pire. Certes à Hillsbrad vous roxxez les champs de fermiers, mais dès que ça chauffe un peu alors là y'a plus personne.

A bientôt donc
non mais moi je joue gnome sa fait plutot luri

et ce qui a suscité ma moquerie plus haut c'est de parler d'allianceux , alors , je généralise les hordeux (cf des albionais broce 3L qui passent leur apres midi a tourner en tpa et mda ).
et bon pour te repondre généraliser c'est tres mal car quand on envoi 6/7 hordeux de notre lv dans l'autre monde a 5, et que le reste des survivants prend la poudre d'escampette . . . je peu dire aussi sa me laisse entrevoir le pire . .
( c'etais vraiment pas un exploit car ils etaient vraiment mauvais)
Bah je l'ai entrevu hier, le pire. Franchement moi qui suis dans aucune guilde (attention 2 étaient quand même présente en petit nombre) je me suis demandé où étaient les renforts... On a blindé un moment et puis en très peu de temps on s'est retrouvé à - de 10 à se faire cavaler dans tout les sens. J'ai du mourrir au moins 5 fois, rien que dans ma retraite !!

Alors messieurs des guildes, vous qui êtes si costo, si fier, si valables, montrer le nous, ça nous changera !

D'autant que les Allianceux n'étaient pas impressionnant au lvl et qu'à 15 de plus s'était jouable. Tans pi... j'aurai ma vengeance !! Vous me le payerez petits elfes et humanoides en tout genre...

Aaltar, un peu déçu quand même
Citation :
Publié par Loup Noir
Pour quelqu'un qui joue Alliance (beaux Paladins, jolies armures), je trouve que tu ne manques pas d'air

Enfin, la bonne nouvelle c'est que l'Alliance à l'air de se bouger un peu, parce que ce que j'en avais vu jusque là me laissait entrevoir le pire. Certes à Hillsbrad vous roxxez les champs de fermiers, mais dès que ça chauffe un peu alors là y'a plus personne.

A bientôt donc

Tu sais on ne vois qu'a sa porte, les 2 coter c'est pareil

Entre ceux qui attende que tu aggro pour te taper et ceux qui attendent des gars plus haut lvl que toi pour te taper je pense que des 2 coter c'est pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés