|
Turbine annonce que les joueurs ayant un compte actif d'AC1 ou d'AC2 auront un accès privilégié aux betas des autres jeux Turbine (à savoir pour l'instant Middel Earth Online et Dungeon & Dragon online).
Il faut avoir eu son compte actif pendant les 6 derniers mois pour pouvoir potentiellement être sélectionné. Cela restera de toute manière des équipes restreintes et Turbine a quoi qu'il arrive le fin mot sur qui est pris (d'autres critères peuvent entrer en ligne de compte). http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=329 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Programme "membre loyal, récompense beta"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La migration ne remet pas les compteurs a zéro ?
|
![]() |
|
|
Je pense pas, mais peut être
![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
/pray for the addon
![]() |
![]() |
|
|
quelle est la definition d'un MMORPG selon vous, pour que wow n'en soit pas un? Est ce le massively qui si on s'y refere a ac2, est certes different? (ok c'etait facile...)
|
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
|
![]() Donc à : Pourquoi grouper quand tu peux aussi monter ton perso en solo La réponse est donné : Citation :
Même combat sur Ac2, tu veux pas grouper, tu solo didju.. t'as TOUJOURS moyen sur les deux jeux, de te démerder solo. Et SI tu souhaites grouper pour X ou y raison (instance, ou faire MA ou IF), bah tu groupes un coup, et roule. Genre sur Ac2 tu est obligey de passer par la case Spawns fétiche enchaîné pour leveler quoi, on les reconnaît les accros du reroll/PL.. ![]() Citation :
Ah, oui, le solo, le fameux solo. Je ne citerais qu'une chose, la plus mauvaise je pense, le Diable. Le CT. Il est beau, le solo. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|