Bug exploit à Vendo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour amis Midgardiens, j'ai une question qui m'inquiète beaucoup que j'aimerai vous poser.

Ayant commencé une valkyn sur Orcanie, j'ai été à Vendo pour débuter ma grande aventure du pex. Mais depuis deux jours, j'en vois accrochés aux parois de la grotte aux ours et aux serpents dans la salle juste derrière l'entrée, profitant des hauteurs pour ne pas se faire toucher.
Je me suis d'abord dit, bon s'il veut prendre le risque d'avoir un avertissement c'est son problème, tant qu'il ne me gène pas. Mais là ils sont 3 ou 4, du coup je me demande si en faite c'est vraiment interdit ...

Je me contente juste de prendre des photos, des fois qu'un jour j'ai une accroche avec l'un d'eux dans l'hypothèse où c'est bel et bien du bug exploit.

Au passage, ceux qui font ça ils ont des petits zizi ! Avoir peur d'un nounours ... non mais je vous jure.
Salut,

je ne pense pas que ce soit un bug exploit, disons que c'est une façon de tirer profit du terrain à son avantage, sinon mythic aurait lissé la paroi pour la rendre inaccessible.
c'est aussi, l'endroit type pour positionner son bb, sans risque

pour moi un bug exploit c'est plutôt le genre de la loc xxx à musp, ou il est possible de toucher les mobs, sans que ceux ci ne puisse te tapper toi.

ensuite il y a des "bug" voulus, par exemple à vendo, le long du mur de gauche, dans la fosse aux ours, il te permet de "trébucher" et te retrouver dans la salle du bas, mais bon, tu gagnes quelques mètres.

il y a aussi, les "passages", qui te permettent de passer d'un endroit à l'autre.
par ex, df vers un lieu toa.

et ensuite les bugs chiant, du type ld dans un val pour te retrouver à vulcania, à la reco

certains joueurs, les utilisent, d'autres non, personnellement, je ne me sert pas de bugs exploit.

à noter que l'utilisation de bug exploit peut être sanctionné
Citation :
Publié par Tiroflan
Salut,

je ne pense pas que ce soit un bug exploit, disons que c'est une façon de tirer profit du terrain à son avantage, sinon mythic aurait lissé la paroi pour la rendre inaccessible.
c'est aussi, l'endroit type pour positionner son bb, sans risque

pour moi un bug exploit c'est plutôt le genre de la loc xxx à musp, ou il est possible de toucher les mobs, sans que ceux ci ne puisse te tapper toi.

ensuite il y a des "bug" voulus, par exemple à vendo, le long du mur de gauche, dans la fosse aux ours, il te permet de "trébucher" et te retrouver dans la salle du bas, mais bon, tu gagnes quelques mètres.

il y a aussi, les "passages", qui te permettent de passer d'un endroit à l'autre.
par ex, df vers un lieu toa.

et ensuite les bugs chiant, du type ld dans un val pour te retrouver à vulcania, à la reco

certains joueurs, les utilisent, d'autres non, personnellement, je ne me sert pas de bugs exploit.

à noter que l'utilisation de bug exploit peut être sanctionné
Pour être clair,
bug exploit = utilisation de bug
Si tu t'amuses à passer à travers un trou de texture volontairement pour revenir à ton bind tu exploites un bug.
Si tu te places en un endroit ou un mob ne pourra jamais te rejoindre ni te toucher, c'est un aussi une exploitation de bug
à partir de l'instant ou tu utilise VOLONTAIREMENT un bug pour en tirer un avantage c'est un bug exploit.

le fait de trébucher à Vendo c'est au contraire une correction rapide de GOA car sinon à cet endroit tu avais soit une chance de tomber du donjon soit d'être bloqué et de mourir face à un mob.
(GOA ne peux pas débugger un donjon ils envoient à Mythic quand les joueurs prennent la peine de les prévenir)
Citation :
Publié par Gaap
Pour être clair,
bug exploit = utilisation de bug
Si tu t'amuses à passer à travers un trou de texture volontairement pour revenir à ton bind tu exploites un bug.
Erf.
autant je suis assez d'accord avec la condamnation d'un mec qui pex "sans risque" en utilisant des bugs de texture, autant j'ai du mal à voir le bug-exploit dans l'utilisation des tp dissimulés.
C'est une vielle marottes des programmeurs de jeux de laisser des trucs à découvrir.
ça ne peut pas vraiment etre un bug d'ailleurs, donc c'est laissé volontairement.

Par exemple sur spin , il y avait un tp vers galpen si je me souviens bien.
Dans Tuscaran il y a sur un banc de glace, pret d'un mur de couloir, un Tp vers hagall
Sur hib dans les mines luisantes tu en a deux qui sont peut etre des correctifs de bugs
L'un te teleporte du haut vers les golem(pour éviter ceux qui bug exploités) l'autre un peu plus loin te reteleporte aussi dans ce coin la si tu longe un mur.


Pour les Tp cachés de mid, je pense sincèrement qu'il ne s'agit fondamentalement de rien d'autres que de l'equivalent des djinns qui sont au fond de l'eau sur Toa par exemple.
Citation :
Publié par zorba
...
C'est quoi que tu appelle tp ? un trou dans un mur (ou entre 2 textures) dans lequel si tu tombe ça fait une zone toute noire et au fond "plouf" comme si tu tombais dans l'eau et hop zonage au bind ? oui ça c'est un bug exploit certains on été corrigés ... d'autres pas.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est quoi que tu appelle tp ? un trou dans un mur (ou entre 2 textures) dans lequel si tu tombe ça fait une zone toute noire et au fond "plouf" comme si tu tombais dans l'eau et hop zonage au bind ? oui ça c'est un bug exploit certains on été corrigés ... d'autres pas.
oué enfin c'est pas le bug ultime non plus (genre spin), temps mieu si les mid utilise se genre de bug, ils seron plus vite 50
Vu la difficulté de monter un groupe sur midgard / Brocéliande, j'ai monté ma prêtresse de Hel en bug exploit du 20 au 27 a Vendo et du 35 au 40 a Spin , je n'ai gené personne et j'ai eu mon level 50 rapidement, parc contre j'ai eu des gens qui m'ont fait du chantage comme quoi si je les groupais pas ils avertiraient GOA.

Pour moi les vrais " petits zizis " comme tu le dis ce sont eux.
ceci est bel et bien du bug exploit

à un moment, il était devenu impossible de monter sur le mur, mais une mise à jour a enlevé ce correctif

pour ce qui est d'envoyer un mail à la FAQ, je l'ai déjà fait pour des personnes qui pullait la moitié de vendo, ne laissant rien aux pexxeurs traditionnels, j'avais même prévenu le gars que j'allais le faire s'il arrêter pas, il m'a dit je m'en fiche tu es jaloux c'est tout, j'ai également screen cette réponse mais GoA n'a rien fait et ne m'a même pas répondu
__________________

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60


DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Citation :
Publié par Str!p
Vu la difficulté de monter un groupe sur midgard / Brocéliande, j'ai monté ma prêtresse de Hel en bug exploit du 20 au 27 a Vendo et du 35 au 40 a Spin , je n'ai gené personne et j'ai eu mon level 50 rapidement, parc contre j'ai eu des gens qui m'ont fait du chantage comme quoi si je les groupais pas ils avertiraient GOA.

Pour moi les vrais " petits zizis " comme tu le dis ce sont eux.
M.D.R. :x
Ditez j'ai une question :


"Vous etez payés par GOA quand vous balancez qqun qui fait ce genre de chose?"

ou

"C'est juste un exces de zele"



Moi pour ma part je ne boss pas chez goa ni mithic.

S'il y a des bugs ce n'est pas mon taf d'aller leurs faire savoir et je pense ni le votre

Mais s'il y a de l'argent en jeu je vous comprend
Citation :
Publié par krOk.swe
Ca dérange qui serieux..??
Ca peut déranger ceux qui voudraient pexer "normalement", puisqu'en faisant ça ils peuvent dans le cas extrême vider tout le donjon en boucle.
Y a une semaine , je me suis cassé la gueule des marches de df mid pour tomber au beau milieux d inquisiteurs


Bon c etait un pti perso lvl 26 ouilleouilleouille
Citation :
Publié par kaaven
Ditez j'ai une question :


"Vous etez payés par GOA quand vous balancez qqun qui fait ce genre de chose?"

ou

"C'est juste un exces de zele"


Moi pour ma part je ne boss pas chez goa ni mithic.

S'il y a des bugs ce n'est pas mon taf d'aller leurs faire savoir et je pense ni le votre

Mais s'il y a de l'argent en jeu je vous comprend
il y a quelques temps, je pexais tranquille un reroll à vendo, et je suis tombé sur 3 ou 4 mecs dont 1 lvl 50 qui étaient accrochés au mur... le lvl 50 allait pull tout au fond de vendo, ramenait du gros mob bien viovio et les autres n'avaient plus qu'à pbae tranquillement à l'abri... ma chérie et moi on leur a demandé d'arrêter sous peine de mail faq, un des mecs nous a répondus en disant qu'on était jaloux... donc on a mail la faq, sans regrets... il existe une charte, elle est là pour être respectée... si tout le monde se met à faire n'importe quoi n'importe où, on en arrivera à un point où ceux qui jouent normalement seront emmerdés par ceux qui font du bug exploit, un comble!
alors, non, perso je bosse pas pour Mythic, et pour répondre à ceux qui défendent le bug exploit pour pex hors d'atteinte, j'ai toujours mail la faq pour ce genre de trucs et de toutes façons un mec qui pex en bug exploit je le vois mal maitriser son perso après, un peu comme les mecs qui se font pl du 25 au 50... enfin, avec tous les kevins qui se balladent, c'est pas près de s'arrêter, malheureusement...
A savoir que goa a sévi sur camlann avec ça.

Avant le point info du vendredi, on avait droit à des avertissements informels, puis ban x jours en avertissement puis... : o)
Ceux qui ont continué ont effectivement profité de ce ban x jours.

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'en assumer les conséquences.

Citation :
de toutes façons un mec qui pex en bug exploit je le vois mal maitriser son perso après, un peu comme les mecs qui se font pl du 25 au 50... enfin, avec tous les kevins qui se balladent, c'est pas près de s'arrêter, malheureusement...
<monté au pl du 20 au 50>
k
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés