Booty Bay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nok
Sinon pour Angie bin la prochaine fois... Tapes la première
Comme d'hab et de dos, pendant qu'il fight un mob si possible

Mais bon concernant BB, en effet ca a pas l'air simple de owner un perso, faut juste connaitre les bons coins

D'un autre cote ca fait un peu une sorte embuscade dans une ruelle sombre

c pas impossible, mais faut pas se faire prendre .. apres tout j'aime ce principe
Citation :
Publié par Behb Kramps
Je pense que si tu es amical avec BB (peut être honoré, mais dans ce cas ça m'étonnerait qu'un lvl 43 y soit), tu n'as pas de problème avec les gardes, mais cela reste à voir. Par contre en effet, si tu fous le bordel dans leur ville (en les frappant eux), tu vas en perdre, en frappant les adversaires dans la ville, je ne crois pas, du moins je ne l'ai jamais remarqué.
Non ce n'est pas vrai, ils t'attaquent aussi

Par contre, au premier kill c'est pas rare que tu ne te fasse pas attaquer, seulement au second
Citation :
Publié par Nok
Un bon ennemi est un ennemi mort. Après toi personnellement tu peux ajouter des règles de chevalerie, mais c'est la guerre ingame, pas un film hollywoodien où tout le monde il est beau et il est gentil.
C'est sans doute pour ça que Booty Bay est une zone supposée "neutre".
Citation :
Publié par Falith
Bah c'est comme moonglade, soit disant neutre, soit disant les gardes attaquent à vue les druides qui se battent dans l'enceinte de la cité : j'en ai fait des combats là bas et j'ai jamais vu un garde bouger le petit doigt (que ce soit pour m'aider, ou pour m'achever )
idem, mais l'elf s'en est pris plein la tête et on était hors de portée des gardes
en tant qu'Horde pendant la finale beta le seul endroit ou je me suis fait attaqué par les gardes cogneurs c'est Ratchet malgrés que j'étais en terme 'amical' avec cette ville et qu'elle est en territoire Horde.

Booty Bay je me suis la plupart du temps fait attaqué lachement (mais bon c'est serveur PvP j'accepte) sous le nez de gardes il ont jamais bougé ces endouilles, le fait que ce soit en territoire contesté peut être un début d'explication. J'étais 'neutre' par rapport à la ville.
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
C'est sans doute pour ça que Booty Bay est une zone supposée "neutre".
Oé, non en fait xD

Ca, Blizz' s'en cogne, c'est simplement que BB est une ville Gob', et que les Gob' sont neutre dans le BG.. Basta.. Le pseudo RP dont par Nok là, tu te le fais où tu veux, pas besoin d'avoir une super zone neutre pour faire ça..

La zone qui devrait être la plus "à respecter", pour moi, est l'arène en fait.. UNE petite zone dans le monde, j'pense que c'est le seul endroit où je n'y entrerais pas en criant "à moooort !"
Citation :
Publié par Guesclin - Moonwrath
Qu'une chose à dire : ça a l'air super sympa les serveurs pvp, top ambiance, top esprit : "faire mumuse à kill du lvl-10, de dos en plus...", "faire mumuse à assassiner ds les tavernes non gardées..."

<Attend les réponses invoquant background et roleplay pour justifier ce gameplay total-aggro>

<Bien content d'avoir choisi Kirin Tor, sûr de trouver ds les battlefields le vrai terrain intéressant et sain de confrontation entre PJs, et profitant pour le reste d'un contexte pve tranquille et convivial, donc propice au plaisir de jouer...>
Osef ??

stop venir faire votre pseudo propagande pour le systeme soit disant parfait des serveurs pve a chaque post concernant un serveur pvp...
Vous y etes et pas nous, un point c'est tout et on a tous nos raisons qui sont valables(sans pour autant etre des cretins finis ou des vrais bisounours frustrés )
BB c un coin qui va :

-se faire prendre en otage par un des 2 camps
-une zone a rogues
-un vrai champ de bataille marin


pourquoi ?

c'est comme ca sur la US depuis longtemps, je pense que les comportements européens ne devraient pas être différent... Après tout, les tentations sont fortes
Ahhh ! Booty Bay et ses soirées massacres !

Tout ces gens qui se jettent à l'eau poursuivit par des gardes ou par un ennemi !

L'ange juste à côté, des recoins pour rez tranquille sans risque de rezkill, un griffon à portée de la main, un bateau direct avec Ratchet, cette ville c'est mon petit coin de paradis

Euh... sinon pour les gardes, ben j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que quand je vais pvp la bas et que j'en ai un aux fesses je saute à l'eau
je suis jamais allé a booty bay mais l ambiance semble sympa ...

donc en tant que ville neutre , on peut se faire tapper par la faction adverse ? y a til une certaine tolerance ? une sorte de zone franche ou chacun laisse l autre plus ou moins tranquille ?
Citation :
Publié par Gaeille
donc en tant que ville neutre , on peut se faire tapper par la faction adverse ? y a til une certaine tolerance ? une sorte de zone franche ou chacun laisse l autre plus ou moins tranquille ?
Non non tu n'as pas compris .... c une ville en zone contestée ou tu a le droit de taper les perso de la faction adverse mais ou il ne faut pas se faire prendre
(du moins tant que les gardes sont plus puissants que nous )

Il n'i a pas de tolérance c'est fonction de ton humeur (ou de celle des autres)

Il n'i a aucune zone franche en zone contestée ... i a certaine zone ou les 2 factions se cotoyent dans une paix toute relative.

Par exemple hier au camp des chasseurs, une zone relativement calme d'habitude ou chaque camp fait ses quetes slays a proximité de l'adversaire, il a suffit de l'attitude d'un seul joueur Ally pour que sur toute la zone et toute la soirée, il y ait u des affrontements en style KOS.

Toute la région s'est enflammée et finalement fut désertée par les joueurs venu pour quester les slays, il ne restait plus alors sur place que les groupes en mode on [PK Powa]

Les affrontements finalement tournèrent à l'avantage de la Horde et nous pûmes reprendre nos slays, en ayant constamment un oeil sur les derniers ally présents. La tension étant redescendue, notamment suite au départ de l'instigateur du "bordel".
Citation :
Publié par Gaeille
je suis jamais allé a booty bay mais l ambiance semble sympa ...

donc en tant que ville neutre , on peut se faire tapper par la faction adverse ? y a til une certaine tolerance ? une sorte de zone franche ou chacun laisse l autre plus ou moins tranquille ?

Non.

Mais pour reprendre mon collegue du dessus, il est vrai qu'il existe la plupart du temps une paix relative (tout le monde pense a XP, et essaye de faire ses quetes tranquille).

Donc on assiste a des aberations ou l'ally et le horde font leur quetes a 5 metres de distance l'un de l'autre sans s'attaquer (je ne te cache pas que dans ces cas la on garde toujours un oeil sur l'enemi, surtout quand on se prend un add ou un repop un peu rapide, l'ally etant tres sensible a la vue d'un horde avec 2 mobs sur lui ^^)

Je ne te cache pas que ces endroits sont de vraie poudrieres (pour reprendre un terme a la mode du journal télévisé) et la moindre etincelle peut faire degenerer cette cohabitation pacifiste en une bataille ou les coups les plus bas sont legions en seulement quelques minutes.

Voila, certain peuvent trouvé ça nul, enervant etc... mais moi j'aime bien (meme s'il m'arrivent de m'enerver) cette tension rajoute un peu de piment au jeux.
Disons que ce qui est surtout "énervant" .. c'est que certains continuent leurs quetes comme si de rien n'était alors que a moins de 20 m de là, d'autres se battent, souvent en infériorité numérique, pour leur sauver la peau .. au lieu d'aider o fight, ils finissent leur mob et passe au suivant..

Disons que ce style de joueurs, une fois que je les ais répèré, il est clair que "malheureusement" (tout est relatif) pour eux, si je vois une demande d'aide/quetes/raids de leur part, je ne me déplacerais pas..

c'est le cas d'un joueur (pas de délation, hein !!) qui m'a fait le coup de se faire attaquer devant moi par 2 PJ en zone contestée, évidemment j'attaque les 2 PJs, et voila notre affreux qui reprend sa route me laissant aux prises avec les 2 allys , heureusement je m'en sors .. et environ 1h00 le fameux joueur en question commence a faire des appels pour un raid en Ashenval .. autant dire que j'ai continué ce que j'étais en train de faire alors que j'étais en Ashenval
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés