de l'utilite de la baguette pour les mage !

Répondre
Partager Rechercher
en démoniste ma baguette je l'utilise en attaque principale sur 3 malédictions plus mon pet qui frappe, les dégats/secondes ne sont pas mauvais et ca ne bouffe pas de mana; ca ne provoque pas l'agressivité, en plus elle me boost mon intelligence, que du bonheur.

par contre je n'ai pas vu la différence dentre mon lvl 1 et 150 en baguette
Tres utile je trouve.

Pour achever un mob qui s enfuie a qui il reste un pouilleme de vie (je vais pas claquer un fireball a XXX mana pour ca).

Quand tu es OOM en groupe ca te permet de pas venir taper au baton ce qui est assez ridicule pour un mage.

Pour le roleplay, c est la classe pour un magot de se deguiser en Harry Potter ....
Les baguettes ont 4 caractérisques principales:

- Elle consomme 0 mana
- Elle sont inintéruptibles
- Elle tapent en général bien moins forts que les sorts classiques
- Temps de cast trés court

Bref pour moi 4 bonnes raisons de s'en servir et d'en abuser



- Quand on est à cours de Mana pour finir un Mob
- Quand on est au CaC, ca tappera toujour bien plus fort pour un mage qu'un baton.
- pour finir un mob, économiser de la mana et se servir de la portée de 30 pour mettre le dernier coup sur un fuyard.

Par contre, faire attention de s'en servir de temps en temps, si votre compétence baguette est trop basse, vous ne ferez que des miss...

Bref j'adore les Baguettes et j'en abuse

Aedan
La résistance des mobs dépend du type de dommage que fait la baguette, du niveau de la baguette par rapport au monstre (au de son propre niveau par rapport au monstre).
En tant que prêtre, j'ai la baguette bleu des Deadmines et je l'utilise sur des mobs à lvl +2 à +4 et avec le taux de miss qui s'accroît se sont les dommages qui chute vertigineusement. Sur un mob de mon lvl (25) je fais de 25 à 30 de dommages sur un mob lvl +3 je tombe à 8 ou 9 de dommage.
En solo par contre je l'utilise pour achever un mob qui fuit et pour tuer un mob de niveau inférieur sans descendre ma mana.
Citation :
Publié par Arachnee
jai 130 en baguette lvl 31, les mobs de mon niveau resist à 90% du temps...
compte 5 point de skill par level.

donc 130 c'est l'équivalent d'un level 26. Or un mob lvl 31 a plus de 4 niveau d'écart avec le niveau de ta skill -> Mass Resist. Tu aurais 140, ou 150, tu n'aurais pas de problemes. En gros tu as 5 niveaux de retard en baguettes.
Citation :
Publié par Keiida
Une baguette permet aussi de gagner les bonus qu'elle possède (+xx Int ou Esprit ou autres ...)
voilà surtout pour ça en fait à haut lvl...
c'est un très bon moyen de "s'optimiser"
Une bonne baguette (lvl au moins egual) et un bon skill (a utiliser 2 fois ou + chaque combat) et on ne miss quasi jamais sur un mob de son lvl (pas pire qu'un sort classique).

Degat de 40 en moyenne au lvl 25. Sachant que ma fireball fait 120 moyenne
Temps de recharge 1,5 sec

S'utilise lorsque un mob s'enfuit ou lorsqu il lui reste trés peu de vie.
S'utilise aprés l'instant DD puisqu'il est impossible de caster (mais la baguette tout comme un baton marche).

Pourquoi s'en priver ?
Y en a une sympa drop sur Cookie notamment (cuisto en bas du bateau dans les Deadmines)

Sinon tu devrais bientot avoir une quete qui t'en donne une en récompense )
Et comment utilise t'on les baguettes? actuellement j'ai un bâton dans le dos, une chope à la main et la baguette mais je capte pas comment l'utiliser.

(pas beaucoup cherché non plus , je viens de l'avoir)
J'ai testé pas mal les dmg deal "secondaires" avec mon priest et perso je pense que dague > wand > baton. Dague + item off hand = bcp bcp de dmg + bons bonus + fréquence de frappe très rapide == bien !
ok ok merci de votre aide je montes cette competences avec une baguette Arcanes que j'ai looter !
je penses que finir avec une epee a la main et un item dans la main gauche ! les bonus sont plus qu'intéressant par rapport au baton a deux mains ! le cumul des 3 items est pas mal en effet !

Pourles baguettes tu devrais en avoir deja eu une (celle de feu des nains) si t'as pâs fait un humain Ou alors en tant qu'enchanter tu peux en fabriquer !

Merci des conseils je vais essayer de monter ca plus haut que le lvl 60

Morgane
Dommage qu'on ne puisse pas voir le skin de la baguette sur le personnage...

Sinon, il y aurait quelqu'un qui pourrait m'indiquer un site qui répertorie les meilleurs baguette du jeu ?
J'en avais un mais je ne le trouve plus :|
Avoir une competence a son lvl en baguette (X3), est pour moi un must-have §§

C du dmg a distance sans manger de mana.
C du finissage d'humanoide fuyard, sans avoir a courir derriere lui , c un coup de plus plassé pendant le cool down apres un instant.
etc.. etc.. , en gros c un coup au cac, en plus fort vu que les magots ont souvent plus de bonus dans les carac magie que cac, mais a distance, et perso j'en abuses.

Mais comme dit plus haut, faut entretenir la spé.
Perso je fais regulierement une pose devant un spot -1-2 je pull au double bolt feu + insta, root , finissage a la baguette , ça permet de faire monter assez vite la spé , et puis ça fait quelques sous au passage.
Citation :
Publié par SaAt .
Dommage qu'on ne puisse pas voir le skin de la baguette sur le personnage...

Sinon, il y aurait quelqu'un qui pourrait m'indiquer un site qui répertorie les meilleurs baguette du jeu ?
J'en avais un mais je ne le trouve plus :|
Un pote en a loot une très sympa : http://fr.wowdbu.com/2,13064.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés