DD resist que faire ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Jouant une pretresse d'Odin avec un template du type 47+11 ténébre 26 affai, j'ai un vrai pb de resist sur mes dd (peut etre la malchance..comme au roll )

Ceci dit qq'un pourrait il me dire si la RA Maitrise des sorts pourrait améliorée ca ou si c'est une bétise d'investir dedans ? si oui jusqu'a quel niveau pour avoir le meilleur compromis.

Si qq'un a une technique secrete pour faire baisser le nombre de resist sans la Ra je prend aussi
__________________
Heal 50 5Lx ML9
War 50 3Lx ML8
Odin 50 3Lx
Zerk 50 3Lx ML3
Assassin 50 3Lx Alchimiste légendaire
P-e la malchance oui, sur mon enchant, le dd de spé est lv 45 et il n'est pas souvent résisté ( j'ai pas maîtrise des sorts ), constatation identique sur mon Odin, même template que toi, aucun problème

Essaye quand même de voir si tu sens une différence flagrante en prenant Maîtrise des sorts 1, ce qui t'émuleras le dd de 47 à 50 ... pour 1 point c'est pas très coûteux

En même temps tu n'a pas précisé si c'était en rvr ou pex, parce que le gros vio je te rassure, ça miss c'est normal
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gifOrcanie :
<Elendryl Elyarylith> Eld moon 50 3L9 ( semi placard )
<Aedilen Elyarylith> Enchant sun 50 9L1 ( se croit dans DBZ )
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
un peu les 2 en fait en pex sur les mobs de Voie de la discordes certains me font 5 6 resist d'affilés..

en RvR c un peu moins flagrant meme si j'ai eu une tres belle série de 6 resist sur un luri ya pas si longtemps...
Citation :
Publié par Tralala

en RvR c un peu moins flagrant meme si j'ai eu une tres belle série de 6 resist sur un luri ya pas si longtemps...
phaseshift?
Citation :
Publié par Tralala
Ceci dit qq'un pourrait il me dire si la RA Maitrise des sorts pourrait améliorée ca ou si c'est une bétise d'investir dedans ? si oui jusqu'a quel niveau pour avoir le meilleur compromis.
ton DD est lvl 47, donc avec MoF1 , il sera 50 ( le maximun ) , tu va diminuer le taux resist de tres tres peu mais tu ne vera peut etre pas la difference
Si ton dd est résisté c'est pas très grave, tu attends la fraction de seconde nécessaire pour en balancer 15 autres.
Je profite de sujet pour savoir comment marche maitrise des sorts.

Je crois que c'est capé au lvl 50 donc est-ce que je me trompe en disant que si je lence un sort lvl 40 et que j'ai +11 en skill, l'utilisation de maitrise sort ne fera rien car j'ai deja 40+11 > 50 ou alors seul le niveau initial du sort compte ?

Merci
Négatif Maîtrise des sorts augmente le niveau du sort et non pas le niveau du skill.

Par exemple, un dd lvl 47 reste 47 même si on a 50+11 en dark. La RA MoF permet alors de calculer les chances que le dd soit résisté comme s'il était 50 (et non 47) mais ça n'a ensuite aucune influence sur le calcul des dommages. Sachant que le cap est à 50, dans cet exemple MoF 2 (6 lvl de plus) serait inutile.
__________________

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Citation :
Publié par Aluvian
Négatif Maîtrise des sorts augmente le niveau du sort et non pas le niveau du skill.

Par exemple, un dd lvl 47 reste 47 même si on a 50+11 en dark. La RA MoF permet alors de calculer les chances que le dd soit résisté comme s'il était 50 (et non 47) mais ça n'a ensuite aucune influence sur le calcul des dommages. Sachant que le cap est à 50, dans cet exemple MoF 2 (6 lvl de plus) serait inutile.

Aucune différence sur les dégats, mais y en a t'il une sur le coût en mana ?

Merci
Citation :
Publié par Tvar``
Aucune différence sur les dégats, mais y en a t'il une sur le coût en mana ?

Merci
Tu parles pour le focus là ? Si il considère le sort comme étant de lv 47 ou 50 ... je te rassure le dd reste bien lv 47, seulement les chances de résists sont diminuées.

( Et comme dit tout à l'heure de 47 à 50 tu ne verras pas la différence )
En pve c'est assez normal vu que ds je sais plus quelle version il avait augmenté le taux de resist sur les mobs.
Ensuite en rvr, bah des fois sa arrive et tu sais pas prquoi. Le plus chiant c'est qd sa te le fait 3 ou 4 fois de suite.
Par contre je pense qd meme que avoir Maitrise des sort I sa peut forcer la chance ds l'autre sens .
Meme un sort 50 sur une cible 50 (on va dire que c'est le cas standart en rvr), il y a 20% de chance que ca soit résisté

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Vous etes sur que ca marche en PvE maitrise des sorts ?
Ca devrait mais c'est buggé enfin, les tl disent que ca n'a pas d'effet
Citation :
Publié par Ssiena
Meme un sort 50 sur une cible 50 (on va dire que c'est le cas standart en rvr), il y a 20% de chance que ca soit résisté
c pas 15% ?

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Vous etes sur que ca marche en PvE maitrise des sorts ?
en pve, c le lvl du perso qui compte, pas celui du sort
contrairement a ce que dis la personne cidessus.
c'est le lvl du sort qui détermine aussi les resist en pve.+les bonus to hit.

mais en rvr les sorts memes bas lvl sont peu résisté.
tandis que va passer un sort lvl10 sur un mob orange^^

enfin je dirais que maitrise des sorts1 c'est jamais du luxe, et que lvl2-3 sont utile pour les spé secondaire, ici par exempel pour apsser un dd snare et uen cécité bas lvl.
Citation :
Publié par Greldi
enfin je dirais que maitrise des sorts1 c'est jamais du luxe, et que lvl2-3 sont utile pour les spé secondaire, ici par exempel pour apsser un dd snare et uen cécité bas lvl.
Si on se base ici sur le template 47 Tene/26Affai, je dirais que la cécité passe relativement souvent Et même si elle passe pas, vu la rapidité de son cast, ça n'est pas un pbm...
Le DD Snare... pour un odin Tene... moui, pkoi pas... ...
Bref, Maitrise des Sorts 1: oui, au delà, je trouve ici que c'est superflu
Citation :
Publié par Aquasilver
en pve, c le lvl du perso qui compte, pas celui du sort
non car deja le rang affecte les chances de toucher des monstres de haut niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés