Débuts Hc

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je me suis mis dans la tête ce matin d'essayer pour la première fois de monter une ch'tite soso Hc Je suis arrivé lvl 32 sans rip, un miracle J'ai manqué crever au moins deux fois déjà, et une fois me faire pk (j'ai eu très très chaud ).

C'est pour ça que j'aimerais connaître les techniques de jeu en hard core, et comment démarrer sans aucun stuff pratiquement en ne risquant pas à chaque instant de se faire buter

Merci à vous pr les réponses
Ah un petit nouveau en hc

bah le truc en premier, c'est de ne pas foncer dans le tas tête baissé, il faut toujours faire gaffe aux caractéristiques qui sont écrites sous le nom du boss par exemple.

Pour prendre les tp en publique, n'y va jamais en premier, attend que les autres passent, si leur vie ne baisse pas ca veu dire que c'est safe, donc tu peu y aller, mais attend pas trop car après il peut ne plus être safe

C'est les premiers petits conseils que je peu te donner comme ça, les pks, c'est soit des soso froid, soit des necro os, j'en ai pas rencontré d'autres types, donc faut faire gaffe a ceux la.

et le jeu en team est plus important qu'en sc, quand ya un bo, il faut pas oublier de recupérer et hésite pas a redemander si t'as pas eu (sans flooder bien sur )

et voila

amuse toi bien en hc, tu verra l'ambiance est bien meilleure je trouve

Je suis pas la la première semaine de vac (vac de paris ), mais la deuxième je serai la alors tu pourra me whisp sur *genghis_khan_hc si t'as besoin d'aide ou essaye *genghis_II , c mon new acc
Bienvenue en HC

Technique de jeu... voyons voir...

Je te conseil de ne pas passer en cauch trop vite. Essaye d'atteindre au moins lvl 45 pour y passer (voir 50)

Et pour le hell, lvl 75 avec un minimum de matos

Si tu joues en public, voici quelques trucs qui sont p-e cons mais peuvent te sauver la vie qques fois.

1) Meme si le gars te dit "tp s", laisse tjs descendre qqun avant toi
2) Avoir des popos de rejuv sur ta ceinture
3) ne pas te mettre en plein milieu d'un groupe en baalrun. Mets toi pres des pilliers. Et fait surtout attention a tous les persos qui attaquent a distance
4) ne pas hésiter a faire ALT+F4 (il n'y a pas de honte a faire ça )
5) Evite de te faire rusher au debut
6) Ne fais jamais autre chose en jouant (genre regarder la tv)
7) Ecoute tjs ta copine quand elle te dit que ta vie descend

edit: arf owned. Je sais, je suis lent
edit2: Va falloir que je le note ton nouvel acc
edit3: Les arcazones aussi sont souvent des pks ainsi que les druides éléments
Je crois rêver là, y'a des PKs dans tous les baal run on dirait o_O Y'en a un qui utilisait un prog il s'est mis hostile sans revenir en ville il me semble... c'est vicieux comme attitude ça Pas très légit non plus... Nécro poison le gars
Poison t'es sûr ? Moi je dirai plutôt Os
Enfin bon tout ça pour te dire qu'il faut se méfier quand t'as un necro os pas loin de toi qui fait des esprits d'os : Si il quitte avec son programme de *****, et bien quelqu'un (si t'as pas de chance c'est toi ) se prend tous les projectiles et là t'as pas beaucoup de chances de t'en sortir
Certains ont arretés didi a cause de ce programme. Perso, je trouve que ça remet un peu de piquant au jeu.

Ah oui, fait attention aussi quand tu vas sur les bords de la ville car certains te pk avec leur merco archer

J'ai failli perdre ma mule avec ma rune Lo a cause de ça
Ah quel qu'un qui a *des coui* mmm… du courage de franchir le cape


Félicitation et avec de l’avance (je ne te le souhaite pas) bon RIP car tu y passera forcement
Même si ça peut te semblé dur, c’est se qui arrivera un jour … un peu comme le vélo au début, on se latte toujours 1 ou 2 fois mais ça ne doit pas te décourager pour autant

Bon jeu et amuse toi bien, pas d’excès de confiance surtout
Citation :
Publié par Tao
Bon jeu et amuse toi bien, pas d’excès de confiance surtout
Sans compter les pk et hackeurs en public, c'est ce qui tue le plus quand tu joues entre potes, alors même haut lvl, tu resteras modeste




héhé suis passé demi-dieu mais j'aime ce mot demi; vas me falloir pas mal flooder car le virer
R.I.P à ma ptite soso elle aura pas duré longtemps (lvl 46 qq mm ) Monstre à envoutement éclair dans le bois obscur en cauch Bon faut dire qu'avec le stuff qu'elle avait... Ca me décourage pas je redémarre un nouveau perso (lequel, ça reste à voir), on va être BCP plus prudent cette fois ci
A cet endroit lvl 46 sans bcp de matos ........ RIP à elle

Mais accroches toi et effectivement restes prudent.

Je viens de faire didi avec Sephi; ma petite soso bdf lvl 24 et son nécro "running man" ^^ hihihi un nécro poison, mais qui sera efficace qu'au lvl 90 Bref, je le rush et il s'imagine encore que les monstres perdent de la vie en lui courant après ... hihihi need
Lvl 46 c'est pas mal pour un premier perso hc, perso j'ai tué au moins 5persos avant de finir le normal à mes débuts lol

J'aime bien l'image de Tao, c'est exactement ca

(l'invocateur il est dangereux en fait )
Je suis reparti en forme, un joueur sympa (un druide lvl 94, respect ) m'a rushé jusqu'à acte 5 Et m'a filé trang armure et une autre zolie armor Merci pour les encouragements je vais en avoir besoin ^^

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés